Lannister's Family

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
Lannister's Family
Fondateur : Moi, Bast.
Son histoire : On la connaît tous.
Sa politique : Amour, Paix et honnêteté
Son organisation : Chef de bande : moi et qui m'aime me suit, 10 places de fondateurs à pourvoir
Ses objectifs : Dominer le monde lol
Ses effectifs : moi et qui m'aime me suit
Sa localisation : M54 Sud-Ouest quoi ! :)
Son classement et le niveau approximatif des membres : Élitiste, mené par un chef de bande hors-norme.​

Voilà, je me suis appliqué à faire une belle présentation, j'espère que vous serez nombreux à adhérer à mon projet et on se retrouve au Sud-Ouest ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aïe aie aie, ceux qui payent toujours leurs dettes débarquent :eek: :rolleyes:
 

DeletedUser26746

Guest
Ouais ouais, je paye toujours mes dettes même si là financièrement ça commence à devenir chaud... :'(
 

DeletedUser19210

Guest
Gaffe aux impôts
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser26714

Guest
Bast tu me dois 10 000 gold, et vu qu'un Lannister paye toujours ses dettes j'espère les avoir avant la sortie :rolleyes:

Bon jeu ! :p
 

DeletedUser26746

Guest
Faut lire Rome, il a marqué mer 54 avec Sud Ouest (en fait c'est Nord Est bast :eek:)

Woooooh ! C'était passé crème personne n'avait remarqué..... c'est la tactique : t'annonces Sud Ouest, les noobs y filent, les plus intelligents comprennent qu'il faut partir au Nord Est et là on a LA vraie alliance élitiste !
 

DeletedUser

Guest
Woooooh ! C'était passé crème personne n'avait remarqué..... c'est la tactique : t'annonces Sud Ouest, les noobs y filent, les plus intelligents comprennent qu'il faut partir au Nord Est et là on a LA vraie alliance élitiste !

Ouais, et moi je me rends compte que j'ai cassé ta tactique >_< :rolleyes:
 

DeletedUser42196

Guest
C'est quoi cette alliance :x
Je vais finir par me sentir obligé de venir, moi, O grand guerrier blond Lannister, dans ma belle armure dorée :p
Surtout que j'ai une petite masse d'or à dépenser :rolleyes:

Mais bon j'pensais faire un start avec une autre alliance è_é
Bon ben je crois que je vais me la jouer à la Tyrion, en partageant son étonnante aversion pour les autres membres de sa famille :D
 

DeletedUser19210

Guest
Nous mais vous avez pas compris Bast met la carte a l'envers, quand il dit sud est c'est nord ouest
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser4859

Guest
Si bast le veux bien, j'aimerais rejoindre l'aventure ;-)

Est-il possible de ramener un amis ou deux (pas des noobs heins ;-) )

J'ai été sur Delta, Naxos, et actuellement sur Hermonassa, monde qui me soule un peu...

merci de ta réponse :)

PS: j'ai l'impression que les goldeurs sont favorisés ici :-o
Je dépense 12euros par mois en or :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"10 places de fondateurs à pourvoir"

Sérieux ? Oo

En tout cas bonne chance à vous !
Et lux, au lieu de jouer, viens donc remettre des défis sur Katane ! Et le Rp ! Naméoh !
 

DeletedUser26746

Guest
"10 places de fondateurs à pourvoir"

Sérieux ? Oo

Après réflexion et plusieurs remarques j'ai revu mes chiffres à la hausse, et on sera finalement 15 fondateurs afin d'assurer une gestion parfaite et démocrate !

Et pour ceux qui sont excités par l'aventure, Sud-Ouest hein ! :)
 
Haut