l'anti jeux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57575
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57575

Guest
bonjour,
j'ai commencer à jouer il n'y a pas longtemps. j'ai développer ma ville, je me suis inscrite dans une alliance de débutante. bref comme tout le monde. je suis second dans mon alliance "les loups blancs" . forcément on était que huit et c'est moi qui avait le plus de point. sur l'ile ou est ma ville, il y a aussi une grosse alliance. j'étais étonné de voir que les autres joueurs qui ne faisait pas partis de cette alliance ne jouaient plus, maintenant je sais pourquoi. cela s'appelle de l'anti jeux. les dragons veulent garder leur ile pour eux. les membres de mon alliance n'ayant pas le niveau pour m'aider, je me retrouve sans ville. sans même savoir comment faire pour en faire une autre. je suis déçue. en détruisant ma ville, ils ont aussi détruit notre alliance, puisque j'étais la seule à avoir un port. je trouve çà moche. si les anciens joueurs veulent garder craystos pour eux, vous devriez fermer se monde aux débutants
 

DeletedUser57324

Guest
Je te comprends parfaitement
Pour faire une nouvelle ville tu fait comme si tu te connecte tu choisi le serveur Carystos
Ça va te mettre que ta ville a été colo et t'afficher 3 choix soit tu recommence prés de ton alliance ou tu recommence sur un autre serveur (je te conseille la dernière option et de commencer sur Hyperboréa un monde pacifique ou on ne pourra pas te prendre ta ville
Bon jeu
Voici le lien :
https://fr0.grepolis.com/invite-426...itation_mac=556600da&ref=player_invite_linkrl
 

DeletedUser57409

Guest
Il faut bien comprendre que Grepolis est un jeu de guerre, et que perdre sa ville et conquérir les villes des autres fait entièrement partie du jeu. Ce ne sont pas les anciens joueurs qui t'ont ciblée spécialement pour garder le serveur pour eux :D
Tu comprendras que sécuriser et prendre des villes sur les îles de ton alliance c'est très important et nécessaire pour que ton alliance tienne la route :)

Ne sois pas dégoutée du jeu pour autant, essaye de mieux comprendre le jeu ou d'être prise sous l'aile d'un bon joueur, et tu verras tu progressera très vite :eek:

J'espère avoir répondu à ta question ;)
 

DeletedUser23120

Guest
Je te comprends parfaitement
Pour faire une nouvelle ville tu fait comme si tu te connecte tu choisi le serveur Carystos
Ça va te mettre que ta ville a été colo et t'afficher 3 choix soit tu recommence prés de ton alliance ou tu recommence sur un autre serveur (je te conseille la dernière option et de commencer sur Hyperboréa un monde pacifique ou on ne pourra pas te prendre ta ville
Bon jeu
Voici le lien :
https://fr0.grepolis.com/invite-426...itation_mac=556600da&ref=player_invite_linkrl
Si elle joue sur Hyperboréa, elle n'apprendra jamais comment jouer à grépo.
Tout dépend de la raison pour laquelle tu t'es inscrite sur grépolis batwoman2. Si c'est juste pour passer le temps en construisant une jolie ville et faire quelques combats au passage, oui, hyperboréa est la solution la mieux adapté à ton cas. Mais si tu veux vraiment connaître toutes les capacités que t'offre ce jeu, il vaut mieux que tu trouve un joueur sympa et expérimenté (si si ça existe, lol) qui t'aidera à faire ton chemin. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai commencé il y a 6 ans et depuis je suis devenue accro à ce jeu. C'est la meilleure chose que je te souhaite.
 

DeletedUser53752

Guest
Les responsables du poutrage et du dégoutage des nouveaux joueurs aussi rapidement sont pour moi :

- les joueurs eux-même quand ils n'ont pas compris que grepolis n'est pas un jeu pour casual où tu te connectes 5 minutes par jour pour monter un ou deux bâtiments mais un jeu de guerre qui demande de l'investissement
- les centaines d'incompétents qui s'improvisent fondateur sans savoir former leurs joueurs et les aider, sans savoir gérer une alliance, sans aucune notion de stratégie etc... une vraie plaie sur ce jeu ! quand tu débutes tu as 90¨% de chances de tomber dans ce genre d'ally et de te faire défoncer
- Les alliances élitistes qui ne recrutent que des joueurs expérimentés et ne veulent pas perdre leur temps à former des noobs, même motivés...

Avec ça on n'est vraiment pas aidés !
 

DeletedUser23120

Guest
En tant que fonda, je n'hésite pas à prendre des joueurs débutants s'ils sont motivés et je met toujours en place une système de parrainage pour aider les joueurs qui en ont besoin. J'ai eu droit à ce traitement quand j'ai débuté et je sais que si je joue toujours aujourd'hui c'est grâce à ça sinon, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber.
 

DeletedUser53752

Guest
Je prends aussi des débutants et je les forme mais honnêtement, on n'est pas nombreux...

Prendre des débutants mais leur donner aucun conseils et aucune chances de survivre, c'est ça la norme. Quand c'est pas le fonda lui-même qui en est à son premier monde...
 

DeletedUser23120

Guest
Je prends aussi des débutants et je les forme mais honnêtement, on n'est pas nombreux...

Prendre des débutants mais leur donner aucun conseils et aucune chances de survivre, c'est ça la norme. Quand c'est pas le fonda lui-même qui en est à son premier monde...
C'est vrai, lol! je l'ai déjà vu: des joueurs qui ont 3 mois d'expérience et qui se pensent capables de diriger une alliance. :rolleyes: Mais si je prends des débutants, c'est parce que je ne vois aucun intérêt aux alliances élitistes, que je joue en général avec un noyau dur de joueurs expérimentés que je connais bien et sur lesquels je peux compter et que j'estime qu'il faut donner sa chance aux joueurs motivés comme on l'a fait pour moi à mes débuts: J'étais une casse-pieds de première, j'embêtais tout le monde avec mes questions mais au moins je montrais que j'étais impliquée. J'aime les joueurs comme ça!:)
 

DeletedUser29440

Guest
Ah mais que voulez-vous, tout se perd !

Si autrefois il était d'usage d'aider un joueur inexpérimenté, aujourd'hui, c'est une autre histoire....
 

Fire27

Marathonien
Les Sims parait que c'est un bon jeux
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser24061

Guest
Anti-jeu?
Non, c'est plutôt le but du jeu de prendre des villes de joueurs présent sur les îles que l'on convoite;)
 

DeletedUser43647

Guest
Bonsoir,

Je profite également de ce sujet pour pousser un petit coup de gueule.

Hier soir, alors que je me trouvais tranquillement assis dans mon fauteuil, observant deux mouches en plein coït à la lueur d'une bougie, une alarme retentit et me sortit de ma torpeur par une violence sans nom!

Le coeur palpitant, le front suant, je m'approchais du pc et constatais à l'écran, non sans stupéfaction, qu'un bc faisait voile sur une de mes villes dans l'unique but... de la conquérir!

J'aimerais des explications concernant ce genre de méthode très peu orthodoxe. Certaines personnes sont vraiment sans scrupule!

Malaisément,

Kaz
 

DeletedUser57409

Guest
Bonsoir,

Je profite également de ce sujet pour pousser un petit coup de gueule.

Hier soir, alors que je me trouvais tranquillement assis dans mon fauteuil, observant deux mouches en plein coït à la lueur d'une bougie, une alarme retentit et me sortit de ma torpeur par une violence sans nom!

Le coeur palpitant, le front suant, je m'approchais du pc et constatais à l'écran, non sans stupéfaction, qu'un bc faisait voile sur une de mes villes dans l'unique but... de la conquérir!

J'aimerais des explications concernant ce genre de méthode très peu orthodoxe. Certaines personnes sont vraiment sans scrupule!

Malaisément,

Kaz

Fais gaffe à ce genre de messages, certaines personnes pourraient se sentir offensées :eek:
Même si je pense qu'il est à prendre à la rigolade :)
 

DeletedUser27833

Guest
Bonsoir,

Je profite également de ce sujet pour pousser un petit coup de gueule.

Hier soir, alors que je me trouvais tranquillement assis dans mon fauteuil, observant deux mouches en plein coït à la lueur d'une bougie, une alarme retentit et me sortit de ma torpeur par une violence sans nom!

Le coeur palpitant, le front suant, je m'approchais du pc et constatais à l'écran, non sans stupéfaction, qu'un bc faisait voile sur une de mes villes dans l'unique but... de la conquérir!

J'aimerais des explications concernant ce genre de méthode très peu orthodoxe. Certaines personnes sont vraiment sans scrupule!

Malaisément,

Kaz

Les conquêtes ? C'est trop politique comme sujet.
 

HelainZ

Milicien
#Jemefaitattaque150foisparjour

(genre 5 personnes qui ont 2 fois moins de villes mais qui sont dans une alli créer par la trahison et les taupes m'ont totalement vidé quand gt chez un pote mais genre j'avais 100 rapports non lu :O y en a c'est vraiment des charognard) et ça me dégoute je crois que je vais tout refaire sur dion :'(
 

DeletedUser53791

Guest
Ah mais que voulez-vous, tout se perd !

Si autrefois il était d'usage d'aider un joueur inexpérimenté, aujourd'hui, c'est une autre histoire....

Arf, même si on a notre solide noyau de vieux de la vieille, on a recruté sur Byblos quelques joueurs qui avaient pas dépassé le statut de "casual" on va dire, faut pas non plus tout généraliser : des nouveau joueurs qui se font former, y'en a encore aujourd'hui !

cc @Gwenshark et @Emeldiz juste pour te faire pleurer
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Mais arrêtez avec Hyperboréa! Il y a quand même des joueurs qui débutent et qui ont envie de jouer à grépolis et je suis désolée mais Hyperboréa ce n'est pas grépolis pour moi. Ça s'apparente plutôt à un Elvenar ou un FoE en moins bien car on a pas l'évolution graphique de sa ville. Les joueurs débutants et motivés ont aussi le droit d'apprendre et leur seule chance, avec certains rapaces qui hantent les serveurs, c'est d'être pris en charge par de bonnes alliances. Vous allez dire que je ne suis qu'une rêveuse utopiste, mais ce sont souvent ces joueurs qui deviennent par la suite ceux sur lesquels on peut toujours compter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut