lapso vs letoto64

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

ceci est une première fois que je vient posté sur le forum et montrer un de mes rc,celui n'est pas des plus fameux mais bon les ressources sont là mdr

- le soleil ce leva sur les villes du commandant lapso qui faisait partie d'une des nombreuses alliances du monde grépoliennes alphaliennes son alliance s"appela les warrior kindgoms, le commandant lapso en ce levant consulta ces rapports envoyer par son capitaine de vaisseau le condor et remarqua qu'un de ces raids avait parfaitement fonctionner et décida d'appeler le capitaine .

-capitaine vous êtes là ?
-oui commandant je suis là,que puisse je pour vous
-capitaine j'aimerai vous féliciter pour ce combats certes pas l'un des gros mais que ce vous avez ramener est pas mal du tout
- je vous remercie mon commandant j'en ferai part aux hommes qui ont bien mérité un repos
- tout à fait capitaine bonne journée à vous
- à vous également
/B]

001ni.png
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

bonne journée à tous

lapso
 

DeletedUser

Guest

défense de quoi ??? elles non aucune valeur d'atatque, comment veux-tu qu'elles servent a quelque chose ?


 

DeletedUser

Guest
ah enfaite si il y a une défense navale les birème seront toucher avant les bateaux de transport ? mais bon il y a plus simple un rapport d'espionnage :D
 

DeletedUser

Guest
enfin c'est pas sur une ville a moins de 2400 pts que tu vas rencontrer une grosse def ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas grand chose a faire là :/ en sachant que le serveur est ouvert depuis plusieurs mois
 

DeletedUser

Guest
puis je trouve lâche d'un joueur de ton niveaux d'attaquer un joueur d'un si petit niveaux apar si était inactif . . .
 

DeletedUser2488

Guest
Franchement sa na pas sa place ici, C'est un frigo et on en a tous si chacun mettait son frigos on en aurait pas finis (désolé pour les fautes )


Hécatonchires ! Hécatonchires ! Hécatonchires !
 

DeletedUser

Guest
puis je trouve lâche d'un joueur de ton niveaux d'attaquer un joueur d'un si petit niveaux apar si était inactif . . .

Bonjour

excuse moi tu trouve ça lâche de ma part mais sur le serveur alpha presque tous le monde à déserté donc ont prend ce que ont trouve malheureusement et moi je tape ce que je trouve petit moyen et grand.

Et mon niveau n'a pas de grande importance surtout avec la désertions du serveur alpha et en même temps ce n'es pas l'un des plus beaux rc que j'ai certes et par le faite que je joue sur gamma aussi .

lapso
 

DeletedUser

Guest
Alpha déserté ... si on veut !!
Je dirais plutôt qu'il y a beaucoup de stratèges ce qui le rend intéressant.

Les autres serveurs sont surtout plus rapide pour évoluer et grandir,
mais aussi rapide pour se faire démolir !!

Ce RC reste quand même un frigo !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut