L'art de glander

  • Auteur de la discussion DeletedUser51406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
A effacer

L'art de glander​


Définition «glander» : se dit de la capacité d'un individu, à mettre en pratique une activité non coercitive, tout en faisant penser aux autres individus qu'il utilise tout son temps pour une cause noble.

Les différentes étape pour réussir à glander :

Etape n°1 : faire en sorte de passer pour un érudit, un savant, voire un fou.

Etape n°2 : dès lors que vous avez acquis une certaine réputation, vous pouvez commencez, incognito, à glander.

Etape n°3 : se laisser aller. Au bout d'un certain moment, la liberté s'offre à vous. Il ne vous reste plus qu'à berner ceux qui vous empêchent potentiellement de glander.


Les principes fondamentaux :

Principe n°1 : glander signifie s'accaparer sa conception légitime de la bienséance, et abroger toute règle qui ne corresponde pas à nos principes notoires.

Principe n°2 : toute personne ayant envers vous une quelconque mansuétude ou autre sentiment à caractère velléitaire, et pour laquelle vous n'appréciez pas la vue ou la fréquentation sur longue durée, est par avance, et selon une logique préétablie, un intrus.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
"Vous pourrez éventuellement faire un sujet pour vos poèmes, et un pour vos récits de bataille ou encore pour vos petites histoires, mais faire un sujet par poème ne sera pas toléré par exemple"
Vas falloir que tu y remédie (tes autres poemes)
 

DeletedUser51406

Guest
Tu as raison
Je débarque, alors je m'adapte lol

A effacer, je l'ai déplacé dans une nouvelle discussion, pour une question pratique, merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut