L'art de se tirer une balle dans le pied pour Innogames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58262

Guest
@haki86 : sauf que là on ne parle pas de 3 slots mais juste de celui qui fait plus d'un millions de pcs ; sachant que 1 053 000 pcs pour quelqu'un qui possède déjà 50 villes, cela lui donne 20 slots d'un coup. Qui peuvent combattre voir générer encore plus de spam.

Dire que j' étais content le jour où j' ai cassé une colo ennemie avec ma full manti en x4 : "yes 3 slots d'un coup" :D
 

DeletedUser31418

Guest
Je te parle ici de l'auto-poutrage à outrance : un gus qui se fait plus 1 millions de pc dans une journée avec un fois 4.
Comme l'a écrit Dylme cela va apporter un lot de slots "artificiels". Qui peut être assimilé à du push.
Et comme en général celui qui pratique ce genre d'auto-poutrage à une bonne CB ou une réserve d'or non négligeable, le cumul devient nocif pour voir un jeu équitable. (sans oser parler des autres choses que l'auto-poutreur à grande échelle pourrait exploiter
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
)

Du coup cela engendre une mauvaise ambiance IG.

Tu ne peux pas être contre le spam et pour l'auto-poutrage à grande échelle, car pour reprendre ta phrase tu considères que chacun joue comme il veut. (le spam n'étant pas sanctionné actuellement).

Pour ma part je considère l'un comme l'autre nuisible au jeu puisque l'un est du push et l'autre transgresse les règles du fair play.

Après et cela je l'ai souvent écrit le jeu est ce que les joueurs en font, si il se dégrade et fait fuir les nouveaux, écrivez sur un papier votre façon de jouer et analysez la pour voir si vous même ne contribuez pas à cet état de fait.
Et ... C'est bien là le vrai souci (probléme) Le push est tout à fait légal ! Je pense que tout est dit!
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut