L'art d'em...bêter le monde :)

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
667376titre.png

967245chriss.png

Par cette fraîche matinée de Janvier, Chriss se promenait avec sa chèvre dans les vertes pâtures qui s'offraient à sa vue.
(petite photo prise discrètement par notre photographe):
[SPR]
sarko_chevre.jpg
[/SPR]
Il marchait tranquillement, regardant ça et là les paquerettes disparaitre sous les dents de sa chèvre quand une ombre lui gâcha tout son plaisir.
"Pas déjà le mauvais temps!" se disait-il, exaspéré de cette matinée gâchée.
Mais quand il leva la tête, quelle ne fut pas sa surprise devant cette immensité monstrueuse, cette construction horriblement laide et dont le but n'était pas vraiment clair...
"Une merveille!
Une merveille sur les pâtures de ma chèvre!
Ca ne se passera pas comme ça!"
Chriss, très énervé de cette construction dont personne ne lui avait donné son avis, médita longuement sur une solution pour stopper la construction de cette immondité que voici:
mausoleum_of_halicarnassus_small.jpg

Enfin ça, c'est ce qu'on veut nous faire croire!
Mais chriss et sa chèvre, ils étaient pas si bête, ils l'ont vu la "merveille":
599934Wondermausoleumofhalicarnassus.png

Alors? Une merveille ça? On dirait un pâté de sable.
Il à alors réuni la C.A.M.D.D* pour parler de ce gros problème, le premier de ce type rencontré. Ce dernier à établi l'état d'urgence et ordonné qu'on empêche la construction de cette horreur le plus tôt possible. Étant donné que Chriss était l'auteur de la découverte et le rapporteur des faits, il fut décidé que ce serait lui qui stopperait tout cela.
Chriss partit donc dès le lendemain matin avec sa chèvre pour sa mission. Il fut décidé que la construction d'une cité serait la meilleure solution, qui stopperait le développement de la merveille.
La construction de la cité fut pour le moins sans encombres, et en deux temps trois mouvements la construction de la merveille fut stoppée: chriss avait ramené le troupeau de chèvres, qui empêchèrent aux ouvriers de travailler dès leur arrivée.
Voilà la merveilleuse histoire de Chriss et de sa chèvre contre la merveille^^

667933461.png


Non mais! Il faut bien s'embêter un peu, sinon le jeu devient lassant :)

*Communauté Anti Merveille et Dévouée à sa Destruction

A vous pour vos histoires de merveilles!:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Amusant, et remarquablement bien écrit ^^ Bravo à Chriss et à sa chèvre !

Mais simple question, toutes les villes d'une île ne doivent pas être prisent pour commencer la Merveille ?
 

DeletedUser

Guest
Amusant, et remarquablement bien écrit ^^ Bravo à Chriss et à sa chèvre !

Mais simple question, toutes les villes d'une île ne doivent pas être prisent pour commencer la Merveille ?

Merci^^
Sinon pour les merveilles, je me suis posé la même question.
Mais en fait non, il faut juste avoir toutes les villes présentes sur l'île visiblement, qu'il y ait 2 villes ou qu'il y en ait 15...
 

DeletedUser11638

Guest
Ah bah, je ne le savais pas tiens. J'essaierai de me renseigner !
 

DeletedUser

Guest
J'ai ajouté une petite image au début, et le titre^^
 

DeletedUser

Guest
Comment, rien qu'avec un petit slot, stoper un merveille, où tant de petits gens, se sont investit nuit et jour, pour la voir debout ?

Le nom de la ville "Stay level 2"

Je viens d'avoir un autre slot...
 

DeletedUser

Guest
Le mythe de la chèvre, du berger et de la merveille n'est pas au goût de tout le monde à ce que je vois^^

En effet les REDEMPTION (enfin HYSTERIA maintenant mais un nom de change rien^^) m'attaquent, ils voient plus grand, ils voient plus fort, les voilà qui débarquent.
On a des attaques de leur chef, des attaques de Mr Labusium, de chris621 et notre cher mowgli, communément appelé Mr Suicidaire.
Je les attends de pied ferme, moi et mes chèvres, ils vont s'en prendre des coups de cornes, et ce n'est jamais, très agréable...:-D (j'ai même eu le droit d'un mp de Mr Labusium, me disant que c'est lui qui s'y collait, puis me disant que j'allais recevoir de la visite. Mais soit monsieur Labusium ne connaît pas le sens de l'expression "c'est moi qui m'y colle", soit il a un quadruple compte, car pour le moment il n'y a pas que lui qui attaque ^_^' (plus on est de fous, plus on rit comme on dit, vous me direz, les REDEMPTION, ils sont nombreux , ils sont "fous" , mais pas drôles pour autant...)
 

DeletedUser

Guest
halala qu'est ce qu'il faut pas faire pour mettre un peu d'animation sur cette partie du forum^^
On a un membre qui a pratiqué le coup de "la chèvre" aussi, c'est pas très sympa :p
 

DeletedUser

Guest
halala qu'est ce qu'il faut pas faire pour mettre un peu d'animation sur cette partie du forum^^
On a un membre qui a pratiqué le coup de "la chèvre" aussi, c'est pas très sympa :p

xD
Hé oui, pas sympa du tout, mais bon en même temps on est pas là pour être gentils héhé^^
En tout cas les RED sont mous comme des chamallows ma parole, même dans un cimétière les morts auraient réagi^^ Venez [STRIKE]gueuler[/STRIKE] parler un peu, sinon ça n'est plus drôle du tout, et si vous continuez, alors je vous boycotterait: je ne mettrais plus de def quand vous m'attaquerez^^
 

DeletedUser

Guest
je mettrai bien un peu d'ambiance chez toi mais je crois que tu es un peu trop loin !
 

DeletedUser

Guest
Oh, la distance n'est pas un problème: quand on aime on ne compte pas :p
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant plus de réponse, je le ferme.

Bonne soirée !
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet, qui est inactif.Pour toutes réouverture, merci de me contacter.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut