Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser38148

Guest
Un effet de mode persistant, c est dommage de miser sur une référence tel que Foucault au lieu de la pensée autonome. Serte, on peut louer sa qualité d écriture ou sa grande érudition, mais au final sa visé d émancipation n est pas authentique, car à travers son prisme de savoir / pouvoir il renie l état providence, ce qui profite au néo-libéralisme qui s atttache à détruire systématiquement la gauche. Donc pour moi Foucault n est pas un progressiste, mais un agent involontaire malgré lui, au profit de la droite.

Reviens dans t'as suffisamment lu pour savoir que serte s'écrit certes

"La gauche, c’est l’ensemble des processus de devenir-minoritaires." - Deleuze.

Si cela est vrai, Foucault en est un parangon.
 

DeletedUser32500

Guest
Mais à quoi donc ressemble cette taverne?
ivrognes-russes.jpg
 

DeletedUser33427

Guest
Quand on regarde le classement, oui largement après moi je suis loin d'eux donc sur le terrain je sais pas
 

DeletedUser6335

Guest
Le fait que coucou c'est nous ont fusionné avec la phalange noir démontre deux choses :

- une baisse de participation interne qu'il a fallu camoufler en compensant par l'arrivée de nouveau joueur dans l'alliance
- leur désir d'ouvrir une nouvelle round de négociations avec les alliances de la mer 55 pour redistribuer les cartes de la mer 55. Les joueurs issu de la phalange noir leur permettent de gonfler leur stats et d'avoir un plus grand poids dans les négociations à venir.
 

DeletedUser38581

Guest
Toujours les coucou qui dominent ?

88b26c337471ae95fe97eb00f33d01de.png


Le fait que coucou c'est nous ont fusionné avec la phalange noir démontre deux choses :

- leur désir d'ouvrir une nouvelle round de négociations avec les alliances de la mer 55 pour redistribuer les cartes de la mer 55. Les joueurs issu de la phalange noir leur permettent de gonfler leur stats et d'avoir un plus grand poids dans les négociations à venir.

Pourquoi faire des négociations en 55 ?
 

DeletedUser29565

Guest
Grave
je préfère largement le voir
que voir les autres avec leurs discussions pseudo philosophiques inutiles :(
 

DeletedUser43669

Guest
Se mettre en MV... Se prendre une grosse OP avec des BCs calés à qq secondes de l'activation du MV... Casser tous les colos grâce à une famille soudée nommé CCN...

Partir 2 semaines en Ecosse très loin de ce jeu
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Revenir... Lire cette taverne... Réactiver son MV .......................
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser

Guest
Va t'en traitre !!! Tu part en écosse et nous on reste en france...t'aurais pus m'emmener :(
 
Haut