Latorture

Facile à dire quand ta presque que des mecs à 60% de moral prêt de toi et que les autres sont à 4 5h de bc sa motive moyen franchement c'est mon dernier monde à moral
Fais comme moi, demande à te faire recycler toutes tes villes sauf 2... et c'est l'ennemi qui chialera en voyant le moral sur toi

Sinon aujourd'hui j'paye ma tournée, askip on célèbre la naissance d'un guerrier aujourd'hui...

Et oue Déesse Scorpionne ^^'

On se fait pas manger enh :eek:
Mais bon trop de pactes et d'intégrations d'ennemis à mon goût... :/
J'ai demandé mon recy depuis quoi, une semaine ou deux, et mon classement combattant a à peine bougé pfff la no concurrence :/

Perso je suis pas contre le principe du moral, je trouve juste qu'il est légèrement abusé sur les bords... arriver à 30% de puissance offensive sur qqn... ça fait mal... même 60% d'ailleurs... rien que 80 c'est pas tip top

épistolaire

Milicien
coucou lato

novice ici, je ne connais pas les regles du fofo, quels impairs ne doivent pas etre commis si l'on veut éviter la fermeture d'une taverne ?

karimru

Titan
Comme si ce serveur pay to win n'était pas suffisant, y a encore un super pack payant offrant :
- 10 efficacité
- 20 illumination de tychée
- un nouveau super pouvoir " le grand armement " durée de recrutement et coût réduit de 50 % sur toutes les villes pendant 48h`

( en plus, le prix du pack c'est l'équivalent d'un jeu neuf sur PS4. Alors que le pack est juste un supplément au gold )

Je crois sans me tromper, que certains joueurs ont usé de plus de 40 efficacité + 10 sens divin x 4 PC sur toute la durée de ce serveur.

+ tous les events manticores ( je crois que certains joueurs ont claqué 1000 euro uniquement sur les manticores c'est fou )

Je m'inquiète sérieusement pour l'avenir de ce jeu que pourtant j'ai adoré... de 2010 à 2014 c'était relativement équitable, les goldeurs payaient pour avoir des Bonus. Aujourd'hui en 2016 les goldeurs payent pour avoir des armées et des PC de malade

- Il manquerait juste une dernière étape, que les sorts puissent aussi avoir une option gold " instantané " pour que certains goldeurs puissent avoir les 92 manticores en instantané. Alors on pourrait voir des super Terminator durant des events tout seul vs tout le reste du serveur...

Dernière édition:

Erz0x

Disciple de Platon // Peintre habile
C'est vrai que c'est pas aussi bien que le grépolis pur et dur mais bon ceux qui sont pas content je comprend. Par contre ceux qui passent leur temps à se lamenter sur le forum ... Ben aller jouer à autre chose...

karimru a quand même raison, quand on pensait avoir atteint des sommets dans le gold, voilà qu'arrive Olous avec de nouveaux packs encore plus fumés que les précédents...

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Déjà les Merveilles? :eek:
Bon ben on sait déjà qui vont avoir la couronne..
Vive le gold ! Et y'en a encore qui auront une couronne imméritée

Sinon bonne chance à ceux qui tentent de bloquer ces goldeurs fous. :)

Dernière édition: