Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser44469

Guest
Z'êtes vieux niveau expérience oui, dans la tête ça n'a pas l'air d'être tout ça non plus :p
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Tu pourras jouer pendant que tu feras plancher de pauvres âmes sur des questions tordues (devil)

@retsno : nous sommes normaux c'est vous qui ne l'êtes pas c'est ce qu'il faut se dire et puis entre nous après quelques années de Grepolis il y a des séquelles ... :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis un vieux aussi de grepolis...Mais sur le forum je suis le petit nouveaux x)
 

DeletedUser16174

Guest
Muahhahaha, j'espère bien les faire souffrir !

(je vais être prof d'histoire-géo ;) )

Bon, allez, bisous les jeunes (parce que bon, grosso modo, vous êtes en majorité plus jeunes que moi...), j'ai fini de farmer sur mes parties d'Elvenar et de Grepo, il est temps pour moi de rejoindre Morphée (expression de vieux spotted).
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Quel niveau et quelle académie que je puisse venir contredire tous tes cours si je suis pas d'accord :p ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Un jour tu te feras coloniser par un de tes propres élèves .... C'est moche pour lui, sa vie sera bien courte :/
 

DeletedUser16174

Guest
Quel niveau et quelle académie que je puisse venir contredire tous tes cours si je suis pas d'accord :p ?

Académie, je ne sais pas encore, mais certainement pas dans le sud (enfin, j'espère que je ne vais pas être envoyée là-bas, sinon c'est ma mort qu'ils signent). Niveau... collège, je présume. Sauf si j'ai l'agrég cette année, m'enfiiiiiin....

@Yushi : je lui confisquerais son tél en pleine colo, mouaha.

@ret: héhé, ret, joli !

Re-bonne nuit. ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Roh si, viens dans le Sud, il fait beau à Toulouse :p *se cache*

Dors bien, et content de t'avoir recroisée !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Viens a Nice on est bien bien bien et ça c'est le vrai sud ! Toulouse ça fait encore partie du nord ! <3

Le second vieux va se coucher les batteries sont vides :-D bonne nuit :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Viens a Nice on est bien bien bien et ça c'est le vrai sud ! Toulouse ça fait encore partie du nord ! <3

Le second vieux va se coucher les batteries sont vides :-D bonne nuit :)

T'es juste jaloux de nos chocolatines :p
A la base je suis Valenciennois je te signale, plus au nord que ça t'as pas :p fin si, Dunkerque :x Et la Belgique xD

Dors bien aussi Yosh' !
 

DeletedUser44469

Guest
@retsno : nous sommes normaux c'est vous qui ne l'êtes pas c'est ce qu'il faut se dire et puis entre nous après quelques années de Grepolis il y a des séquelles ... :D

La normalité est subjective, contrairement à votre bêtise :-D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Et un Magisterium qui passe en plus .-. Dites, l'amicale des anciens c'est prévu pour ya 3mois :eek:
 

DeletedUser49869

Guest
moi j étais aussi chez snake mais la y'a plus personne qui recrute
 

DeletedUser29565

Guest
Pour vous quelles sont les meilleures alliances de ce monde ?
 
Haut