Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser46513

Guest
Je ne la trouve pas très pertinente.
J'attends les prochaines MAJ du jeu...
 

DeletedUser48158

Guest
il manque pas 1 recherche a l'academie ?
pas tres pertinente mais cest sympas pour faire de l'off facilement. pis quelque pc
 

DeletedUser46513

Guest
Mouai, il y avait tellement d'autres choses à faire mais bon, c'est toujours mieux que rien.
J'en attends beaucoup pour l'évent qui devrait bientôt être annoncé.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Ohohoho, la torture, un nom de taverne qui me convient parfaitement. Je vais peut être installer une pièce secrète :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Je ne suis pas vraiment parti, je regarde le forum de temps en temps et je poste parfois à l'occasion :eek:
 

DeletedUser53766

Guest
pour la maj je la trouve vraiment bien cela rend moins monotone la progression, et certaines récompenses sont sympas. En fait cela récompense les joueurs actifs au début c'est des pc gratuit ! Mais par contre à la fin de la protection cela va faire mal car tout le monde peux avoir ces unités gratos...
 

DeletedUser46513

Guest
Comme à chaque fois, chaque avantage apporte son inconvénient.
 

DeletedUser

Guest
yopopop tout le monde, ici bibor

je vois que ça parle déjà sur mon dos au sujet du bot, sujet qui fache apparemment ! je ne vois là que la jalousie de mon talent inépuisable :'( j'annonce qu'il n'y a ni bot ni gold ici (bon ok j'ai fait 3 level de sénat avec le gold qu'il me restait) mais c'est tout j'arrete je suis mtn devenu un saint, un bien aimé de dieu, on m’appellerait meme "le nouveau jésus" dans plusieurs pays de cette planète jalouse

en bref vous pouvez continuer de parler sur mon dos, je préfère etre tout que rien.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mddddr, ton talent?
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53766

Guest
le talent de celui qui débite de l'argent plus vite que son ombre ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Hum, je cherche juste à savoir si le pseudo que je pense qui est toi est réel, ou s'il m'avait juste mytho et que comme un débile j'y ai cru
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Hum okay.
Donc tu es le mec qui a entourloupé Malo sur Imbros. Okay c'est bon j'ai capté ^^
Ça me fait plaisir de revoir BTD quand meme ;)
 
Haut