Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Bon une dernière réponse générale et je vais réviser à 100% :

puisque tu me semble bons en francais ( ce qui nest pas le cas pour moi ) tu devrais savoir que jouer en lache ne veut pas dire etre lache.

La maniere que certains jouent ( colo en bn ) est lache. je ne dis pas que ces individus sont laches. Nuance.

Alors oui j'aimerais ne pas etre insulté .

Mais du coup j'ai écris quelques messages et tu penses dèjà pouvoir me juger ? ce n'est pas parce que je défend mon avis que je suis blaireau ou borné. Tu ne me connais pas .

Vu ton acharnement à défendre ton point de vue et ce par des arguments étant tout de même assez agressif même si ton écriture ne l'est pas toujours je te trouve plutôt borné oui. Après bien sur je ne me permettrais pas de te juger dans la vie de tout les jours, c'est simplement l'image de toi que tu dégages (d'un regard neutre je me trouve également un peu borné sur ce sujet si ça peut te rassurer). Pour "l'insulte" j'avoue que je ne pensais pas que le mot "blaireau" allait t'offenser m'enfin...

Tu t'enfonces dans ta propre bêtise, pourtant cela est tout simple et se résume en un seul mot: politesse.
Pour la citation de ton message, tu m'excuseras, mais cela n'a aucun mérite que de scruter et épier un joueur pour l'attaquer le dos tourné. C'est une mentalité à part que je ne cautionne pas, jeu ou non !
Il est bien plus méritant de prendre une ville défendue au possible, avec en effet des bibis: et ce n'est pas si difficile de prendre une ville. Il suffit de faire comme tout le monde, créer des bfx et cliquer sur le bouton attaque.
Pour ce qui est de la sociabilité, si la tienne se fait par internet tant mieux, de nuit tant mieux, mais les autres n'en sont pas pour autant des blaireaux parce qu'ils font différemment.

Non mais j'avais bien compris que tu fais partie de ces joueurs qui pensent qu'un combat où on ne tape pas des murs de def n'est pas beau, comme je continuerai toujours de le répéter je préfère l'aspect stratégique du jeu que son aspect "bourrin" et c'est mon choix que je te prierais de respecter étant donné que je respecte le tiens (bien entendu je pourrais expliquer en détail pourquoi je pense que mon style de jeu est meilleur que le tiens mais je m'abstiendrait de le faire étant donner que je n'ai pas le temps actuellement et que ça n'intéresserait personne). Pour ce qui est de ma vie sociale tu ne me connais pas et tu n'es en aucun cas à même de juger si j'ai des amis et quelle proportion de mon temps je passe avec eux ou encore n'importe quel autre détail de ma vie IRL tout comme je ne suis pas à même de juger la tienne.

Toujours à se friter pour pas changer.



Et si vous alliez vous faire la guerre sur le jeu et non sur le forum? Je vous jure que c'est 100 fois mieux parce que vous ne risquerez pas de vous prendre des cartons pour ça là-bas.

Chacun joue avec la stratégie qu'il veut même si cela vous parait anormal et ça ne vous autorise pas pour autant à vous insulter de blaireaux, de lâches et autres choses du même genre.

Ah oui c'est de plus en plus le goulag ici :|

Pas parce qu'une action est lache que la personne qui agit l'est pour autant. Vous me semblez tous bon en francais ce que je dis ne devrait pas etre dur a comprendre pourtant.

Et pourquoi devrais-je me prendre un carton ? car je défend ma position sur un sujet ? le forum n'est pas fait pour cela ?? On ne peut discuter sans se prendre de carton jaune ? j'ai vu bien pire pourtant et votre réaction était minime
smiley_emoticons_nicken.gif


Et mon mv est activé dans 1h du coup je peux pas lu ifaire la guerre en ce moment pardonnez moi o donneur de carton

Pour cette fois je suis d'accord avec toi, comme quoi je suis aussi un peu humain
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser44309

Guest
Défendre votre position oui, vous insulter et vous provoquer non. Personne ne s'est encore pris de carton pour l'instant et si mes décisions à ce sujet ne te plaise pas, je t'invite à contacter Ozone Wolf ou bien même un co-coma pour te plaindre de moi.


Alyssandre je vais pas te critiquais mais où sont les autres modos ?je vois que toi sab et neirda vannir disparu laigledor c est rare qu on le voit les autres sont en pont ou quoi ? :D Plus sérieusement vu que c est toi qui fait le 3/4 de boulot faudrait demander une augmentation salaire :D
 

DeletedUser44469

Guest
Sab et Neirda n'y sont plus, Sab depuis 3 mois déjà...
Mets-toi à jour, pour le bien de tous, s'il-te-plait :x
 

DeletedUser19733

Guest
J'y penserais pour le salaire ffromont :p
Laigle et Vaniir ont un travail qui leur prend énormément de temps, plus qu'à moi qui suis actuellement en recherche d'emploi donc il est normal que j'en fasse plus qu'eux puisque j'ai plus de temps et rien d'autres à faire. :x

Plus sérieusement, la dernière fois que je vous ai laissé discuter de vos points de vue sans intervenir parce que j'avais l'espoir que vous sauriez vous calmer de vous même sans aller trop loin, j'ai été obligé de bannir et de donner des sanctions. Je n'ai pas envie d'avoir à recommencer. Je ne vous empêche pas de débattre, je veux juste que vous le fassiez sans vous provoquer/offenser et sans insultes/termes péjoratifs.
Vos arguments auront plus de poids et seront bien plus "acceptables" sans cela.
 

DeletedUser44309

Guest
Ah ca se voit que j ai décrocher grepolis :D
La pauvre elle est toute seule face à la jungle :(
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'y penserais pour le salaire ffromont :p
Laigle et Vaniir ont un travail qui leur prend énormément de temps, plus qu'à moi qui suis actuellement en recherche d'emploi donc il est normal que j'en fasse plus qu'eux puisque j'ai plus de temps et rien d'autres à faire. :x

Plus sérieusement, la dernière fois que je vous ai laissé discuter de vos points de vue sans intervenir parce que j'avais l'espoir que vous sauriez vous calmer de vous même sans aller trop loin, j'ai été obligé de bannir et de donner des sanctions. Je n'ai pas envie d'avoir à recommencer. Je ne vous empêche pas de débattre, je veux juste que vous le fassiez sans vous provoquer/offenser et sans insultes/termes péjoratifs.
Vos arguments auront plus de poids et seront bien plus "acceptables" sans cela.

Si on est pas en mesure de donner du temps à un projet, ce qui fait parti des conditions pour postuler, on postule pas.. Surtout que vaniir n'était censé être absent que pour 6 semaines.. M'enfin bref, j'vais encore avec une infra si je dit ce que j'pense
 

DeletedUser53843

Guest
d'accord o grand donneur de carton ( c'était la derniere fois promis ) Alors Je demande a tout ceux qui colo en bn de m'excuser vous n'etes pas des laches c'est une stratégie comme une autre Et moi et léo on va faire la paix j'en suis sur
smiley_emoticons_biggrin.gif
( le gros smile hypocrite mdr )
 

DeletedUser

Guest
Et ba, on dirais la mêm taverne qu'imbros ici mais avec des noms différents x)
 

DeletedUser53808

Guest
Laigle et Vaniir ont un travail qui leur prend énormément de temps, plus qu'à moi qui suis actuellement en recherche d'emploi donc il est normal que j'en fasse plus qu'eux puisque j'ai plus de temps et rien d'autres à faire. :x

Ah, toi aussi tu es à la recherche d'emploi ?
Ils sont fous à Pôle-emploi, ils m'ont confirmé mon inscription à Atelier Répondre à une offre d'emploi à 9:30, alors que je n'ai rien demandé; et si je n'y vais pas je me fais radier LOL.
En gros c'est "on t'impose ça et tu fermes ta bouche", ok.
Vaut mieux pas que je me fasse colo ce jour-là.

Quant aux rageux qui se plaignent des attaques en BN, je ne vois pas où est la lâcheté.
BN = bonus défensif de 100%, soit un avantage qui rend le défenseur deux fois plus fort que l'attaquant en cas d'attaque de nuit, donc je ne vois pas où est le problème.
 

DeletedUser48010

Guest
lol fromont rendort toi :D
Je suis plus modératrice depuis février je crois :) Le temps passe vite et quand je vois l'état actuel des choses ça ne donne pas envie :)
et évitez de donner trop de boulot à alyss, un peu de respect en plus elle est quasiment seule à faire le boulot c'est déjà cool qu'elle soit là !
bisouus :*
 

DeletedUser46513

Guest
Ah, toi aussi tu es à la recherche d'emploi ?
Ils sont fous à Pôle-emploi, ils m'ont confirmé mon inscription à Atelier Répondre à une offre d'emploi à 9:30, alors que je n'ai rien demandé; et si je n'y vais pas je me fais radier LOL.
En gros c'est "on t'impose ça et tu fermes ta bouche", ok.
Vaut mieux pas que je me fasse colo ce jour-là.

Quant aux rageux qui se plaignent des attaques en BN, je ne vois pas où est la lâcheté.
BN = bonus défensif de 100%, soit un avantage qui rend le défenseur deux fois plus fort que l'attaquant en cas d'attaque de nuit, donc je ne vois pas où est le problème.

Là encore pourquoi employer le mot rageux ?
Est-ce pour combler un manque d'argumentation ou juste par simple envie de relancer le débat ?
Le BN ne rend pas le défenseur plus fort si ce dernier n'est pas connecté et ne peut pas se défendre, ça me parait pourtant évident...
 

DeletedUser26890

Guest
Et donc simplement par convention et parce que le défenseur a un avantage à ce moment là on ne doit pas attaquer la nuit ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
Dark, tu pense que je peut me présenté et mettre des carton comme ally ? :O
 

DeletedUser44309

Guest
Sab tu faisais bien ton boulot et neirda aussi d ailleur fallais rester :p .
Tiens un corbeau apparait :-o
 
Haut