Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser53808

Guest
Il y a vraiment très peu de joueurs sur ce monde, ça en est presque inquiétant.

Bon ce n'est que le premier jour après tout.
Espérons que d'autres arriveront prochainement, autrement on va s'ennuyer.
 

DeletedUser53766

Guest
3000 joueurs en 1 jours c'est correct faut considérer que au bout de 2 semaines y a toujours des joueurs qui arrivent certes pas au même niveau...
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^^

Oubliez pas que beaucoup de joueurs attendent quelques jours pour évité les mers central et les grosses alliances de goldeur/joueur hyper actif ^^ Actuellement sur 3000 joueurs, je dirais que 30% son venue faire du gold...
 

DeletedUser53808

Guest
Au moins, ça a le mérite d'être clair.

254171bbn.png
 

DeletedUser42587

Guest
Ohohoho, la torture, un nom de taverne qui me convient parfaitement. Je vais peut être installer une pièce secrète :D

Owiiiii <3
Alyss vient avec nous dans la pièce secrète, on va pouvoir se faire mal à 3
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Raven, c'est rien ça :eek:
Katane c'était autre chose encore xD
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir,

Coucou ^^

Oubliez pas que beaucoup de joueurs attendent quelques jours pour évité les mers central et les grosses alliances de goldeur/joueur hyper actif ^^ Actuellement sur 3000 joueurs, je dirais que 30% son venue faire du gold...

Je dirais même plus de 45%... Comparé a Imbros... ça mord peu...
smiley_emoticons_frown.gif
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Holà Raven, je vois que tu penses que cette taverne devient sordide. Comme l'a souligné Rets, tu n'as encore rien vu. DU TOUT. Mais un conseil cependant. Si tu es une âme sensible, passe donc ton chemin, ou investis dans de la neige carbonique. Seul ça pourrait calmer les brûlures oculaires que tu pourrais avoir en lisant mes doux récits emplis de pur sadisme ^^'
 

DeletedUser53766

Guest
Comment vous pouvez dire que le monde est mort au bout de quelques heures seulement. Le nombre de personnes pessimistent sur ce forum est impressionnant
 

DeletedUser

Guest
Oh tkt pas, je ne suis pas un prude corbeau, loin de la, mais j'estime qu'une taverne sordide ce doit d'avoir un corbeau de compagnie, qu'en pensez vous chez ami sadique ? ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Nul besoin de corbeaux, les croassements ruinent la douce mélodie que forment les hurlements de mes victimes
 

DeletedUser

Guest
Ces fort dommage, j'aurais pus servir de nettoyeur au futur victime de ton sadisme, qui ne supporterais pas plus de quelque heures, vôtre formidable travail d'orfèvre...
 
Haut