Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser46513

Guest
Personne? J'en connais au moins un, qui a été banni très récemment :D

Oui mais c'est différent, en effet il s'est considéré pour ce qu'il n'était pas...
Je ne parlais pas de ça, puisque ses réponses et ses commentaires étaient dénués de sens et de logique.
Il cherchait purement et simplement à se faire bannir.
 

DeletedUser46513

Guest
Soit plus explicite la prochaine fois, on sait que t'es campé sur tes positions, mais vérifie au moins quand tu écris.
La section est Imbros, et la taverne est Imbros à dent, et non "Section Imbros à dent".

Bisous bisous.

Non mais quand je dis bonne humeur sur Imbros à Dent cela n'a rien à voir avec la fermeture du sujet OC. J'ai juste dit que cette fermeture et la façon dont elle s'est opérée n'apportera pas la bonne humeur que souhaite rétablir la modération dans la section Imbros à Dent et encore moins sur le sujet des OC.

Je ne suis pas campé sur mes positions, mais par contre, si tu veux me faire changer d'avis il faudra quand même développer davantage... J'entends ce que disent les autres forumeurs contrairement à ce que tu crois, et c'est pour ça que je leur réponds.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon aller je laisse tomber, tu es vraiment comme Fean : tu saoule tout le monde.
Voilà c'est dit, j'attend les cartons si je dois en recevoir, mais j'en avais marre de faire l'hypocrite.
 

DeletedUser46513

Guest
Bon aller je laisse tomber, tu es vraiment comme Fean : tu saoule tout le monde.
Voilà c'est dit, j'attend les cartons si je dois en recevoir, mais j'en avais marre de faire l'hypocrite.

C'est bien, quelle performance... Le jour où tu seras constructif je prendrai tes remarques en compte.
Si défendre son point de vue dérange, et bien c'est grave. Par contre si ça TE dérange, c'est autre chose, peux-tu me citer tes commentaires utiles sur cette discussion ?
Je commence à comprendre que tu n'aimes grand monde, et surtout ceux qui parlent librement.
 

DeletedUser19733

Guest
C'est bien, quelle performance... Le jour où tu seras constructif je prendrai tes remarques en compte.
Si défendre son point de vue dérange, et bien c'est grave. Par contre si ça TE dérange, c'est autre chose, peux-tu me citer tes commentaires utiles sur cette discussion ?
Je commence à comprendre que tu n'aimes grand monde, et surtout ceux qui parlent librement.

Et tu crois que ce genre de réaction apporte quoique ce soit au débat? Je ne crois pas. Maintenant je vous rappelle que vous êtes ici dans la taverne de Lato qui n'a absolument rien à voir avec le la section monde de Imbros, vous êtes donc hors sujet. Si vous voulez tenir ce genre de débat, faites-le au bonne endroit.
 

DeletedUser

Guest
Ouai laissé au moins une taverne de libre pour boire un coup ou torturé des gens
 

DeletedUser40932

Guest
Je paye ma tournée pour détendre l'atmosphère

"Barman met ça sur le compte de La Gang Reine"
 

DeletedUser36604

Guest
Quelques verres par jour, en forme toujours !

Je mets ça sur votre ardoise ! ;-)
 

DeletedUser44309

Guest
"Laurent Blanc c est une fiotte "
Serge aurier
:D
Plus sérieusement sinon corbac ca va :eek: ta pas eu d infra hier ?
 

DeletedUser

Guest
Le Bonjour lato ,, :)


Dites,
est ce que quelqu un pourrait m expliquer ce qu est la récompense "victime" ??
et ou ca se trouverais svp :)
 

DeletedUser

Guest
Victime = être conquis moins d'une semaine après la protection des débutant, me semble...ces une médaille que tu peut trouvé dans profil => récompenses
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour lato !

C'est bien ça raven, cependant ceux qui l'ont déjà ne la perdront pas :)
 

DeletedUser

Guest
Pourtant la mienne, je la voie plus dans mes récompenses...Ou ptète que c'étais avec jij30 :/
 

DeletedUser36604

Guest
Ça aurait fait joli une récompense qui n'existe plus ! Par chance, je l'ai moi ! :p
 
Haut