Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser53843

Guest
Et maintenant grépo a lacher c'est cool :D vous allez me rembourser mes troupes que je vais perdre vu que j'ai une off entrante et que je peux plu esquiver ???
 

DeletedUser6335

Guest
on verra, mais je pense que les sos vont devenir en quelque sorte la wing des coucou.
 

DeletedUser43669

Guest
Toujours rigolo de lire les absurdités sans nom qui sont dites sur les top 1 du serveur, par pure jalousie thisisgrepolis
 

DeletedUser46513

Guest
Je ne pense pas qu'il y ait une jalousie quelconque sur le top 1 Lato, que pourrait-on lui envier ?
 

DeletedUser43669

Guest
Je ne sais pas, mais on dirait qu'à chaque page vous inventez des nouvelles fantaisies sur nous :')
 

DeletedUser35449

Guest
Pour être honnête Ulysse, j'ai tout le respect pour tout alliance, et je suis sur que ça doit être agréable d'être dedans :)
Cependant le seul truc qui m'envie c'est la carte bleue de votre top 5 :p
 

DeletedUser43669

Guest
Moi aussi elle m'envie, pas de problème là-dessus :p
Mais une alliance est faite de tout, et personne n'a je crois à se plaindre des goldeurs, car jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui financent tous les autres joueurs en or ^^'

Le moyen le plus simple d'être "irréprochable" c'est de ne pas toucher au commerce d'or :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
au faite pourquoi ils t ont viré en cours de route , avant de te reprendre ?
 

DeletedUser43669

Guest
Euh ??? :confused: :confused: :confused: Je vois pas de quoi tu parles, m'ont jamais viré ^^'

Tiennent trop à leur grande gueule d'Ulisse :rolleyes:
 

DeletedUser46513

Guest
Je n'ai aucun problème avec les goldeurs, j'en connais de très bons et qui plus est savent jouer, d'autres moins bons et qui savent moins bien jouer.
J'ai quelques réserves concernant les plus forts de ton alliance, et encore plus concernant ton alliance toute entière.
 

DeletedUser44309

Guest
3750 gold de fait
smiley_emoticons_cuinlove.gif

sinon ca va ici ?
 

DeletedUser43669

Guest
vu que je me rappelais du faite que tu t es fait viré, je suis aller voir sur grepotoolkit pour t amener la preuve :)

https://fr.grepolistoolkit.com/LATO/stats/player/859550/changes
Donc tu t es fait viré pourquoi ?


Comment tu peux te rappeler que je me sois fait virer, si je t'affirme que je ne l'ai pas été... C'est quand même dingue ça, je te dit que je n'ai pas été viré, c'est que je ne l'ai pas été, point barre... :mad:

On peut partir d'une alliance sans en être viré, non ? :confused: Cela prend la forme du bouton "Quitter l'alliance" :p
 

DeletedUser6335

Guest
Comment tu peux te rappeler que je me sois fait virer, si je t'affirme que je ne l'ai pas été... C'est quand même dingue ça, je te dit que je n'ai pas été viré, c'est que je ne l'ai pas été, point barre... :mad:

On peut partir d'une alliance sans en être viré, non ? :confused: Cela prend la forme du bouton "Quitter l'alliance" :p

car ton pote bouzilaboule est venu me voir et m a dit que vous etiez tous les deux virés et ma demander si vous pouviez tous les deux rejoindre notre alliance. On vous a prit pour des taupes et on a décliner car son argumentaire était bancal.
 
Haut