Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser46513

Guest
On s en fou de ce que lui en reste maintenant. La réalité c est que des joueurs tres lambda ont rassembler d autre joueur lamba qui gold autant. Ce qui a fait en sorte que pendant les deux premieres semaines en goldant un max de BF ils ont pu dominer temporairement. Ensuite, grace à cette domination de BF issu du gold, ils ont reussi à recruter des bons joueurs dans d autre ally.

et aujourd hui chez coucou c est nous, les 10 meilleurs joueurs ce ne sont pas les membres du start, mais ceux recruter dans les allys aux alentour tel que stargates par exemple.

Donc si l argent fait tout . Sinon ca ferait longtemps qu on entendrait plus parler d eux. Car 90 % des off dangereuses qu on recoit provienent des joueurs que ils ont recruté grace a leur image de force temporaire projetter au debut grace au gold

Alors tu te contredis...
N'est-ce pas toi le top 5 off Nysa sans gold ?
Pour ce qui est du reste, tu vas bien vite en besogne...

sauf que pendant que l argent fait tout maintenant ( x temps ), c est meme goldeur peuvent cibler les meilleurs recrues.... et donc dans deux mois ( y temps ) meme si ces goldeurs seront noob, ils auront les bons joueurs recruter pendant ces deux mois.

un peu comme le quatar qui n aura plus de gaz dans x temps mais qui investit dans des hotel ou des club de foot pour etre top dans y temps.

Bon pour ce deuxième commentaire je dois intervenir là...
Comment te le dire sans être blessant... tu es ridicule.
Tu es juste jaloux et envieux. Tu peux toi aussi mettre de l'argent si tu veux progresser, mais trouver le prétexte fallacieux de leur méthode de recrutement est petit.
Il me semble que ton talent de Fondateur laisse à désirer, donc même si leur méthode à eux aussi n'est pas terrible, tu ne vas quand même pas râler à chaque fois que quelque chose ne te conviendra pas.
Ensuite ta référence historique est débile, quand on a pas de culture on se tait, on s'en invente pas une au dernier moment...
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser6335

Guest
l atletico madrid avant le match retour contre le Baca s est plaint tout en l emportant .

donc je peux tres bien me plaindre de leur gold tout en continuant le combat. voila l un n empêche pas l autre.

et pour le gold je ne faisais que reprendre votre discussion, ce n est pas moi qui l est entamé.

Bref, chacun va faire avec ses moyens mais dommage que il n existe pas un fair play financier avec un plafond
 

DeletedUser46513

Guest
Haha bien joué alors^^

Sinon le bonus 20% de faveur, je croyais que c'était pour tout le monde moi...
 

DeletedUser46513

Guest
Concernant ce qui a été dit ou concernant les 20% de production de faveurs ?
 

DeletedUser53808

Guest
Le gold a toujours été quelque chose d'anti-fairplay, que se soit sur ce jeu ou dans un autre.

Malheureusement cela fait parti du jeu, et l'on aura beau se plaindre, jamais Grépolis ne supprimera ça ou créera un serveur "old-school" pour faire plaisir aux anciens joueurs de la V1, lorsqu'il n'y avait que les conseillers et le cash for action; ils y perdraient bien trop de bénéfice.

Acceptez de jouer contre eux malgré les circonstances, ou alors faites un nouveau départ sur une mer extérieure, croyez-moi il n'y a pas beaucoup de goldeurs là-bas.

smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Le gold a toujours été quelque chose d'anti-fairplay, que se soit sur ce jeu ou dans un autre.

Malheureusement cela fait parti du jeu, et l'on aura beau se plaindre, jamais Grépolis ne supprimera ça ou créera un serveur "old-school" pour faire plaisir aux anciens joueurs de la V1, lorsqu'il n'y avait que les conseillers et le cash for action; ils y perdraient bien trop de bénéfice.

Acceptez de jouer contre eux malgré les circonstances, ou alors faites un nouveau départ sur une mer extérieure, croyez-moi il n'y a pas beaucoup de goldeurs là-bas.

smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

ces ringard font que spamer des off la nuit le matin et magie malgrer les pertes de 100 % la ville te sort un soutien de 900 epeistes le soir du meme jour. Ensuite ils se croivent les meilleurs et envoient des messages au membre de notre alliance pour les recruter. voir meme ils virent des mec avec des bon stats et derriere trouve un joueur moyen en stats mais sur notre ile et tentent de le soudoyez pour qu il les rejoinent, l utilisent et puis derriere le vire.

exemple : 44GREPO > le mec a 25 000 point 5 ville participe en soutien sur une colo sur nous. on la pete , il perd ses troupe et le lendemain il est viré sans aucune explication

bref, non on ne va pas les rejoindre et on ne va pas fuir sur une mer extérieur. On va rester sur nos positions et leur faire crasher le max de gold possible et on ne lachera rien. D ailleurs, grepolis devrait nous payer des commissions, grâce à nous qui resistons, eux doivent golder de plus en plus...

avec les troupes instantanés ce jeu c est vraiment du grand n importe quoi tant que ta du gold tes full armées en permanence

802902_gallery.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53808

Guest
bref, non on ne va pas les rejoindre et on ne va pas fuir sur une mer extérieur. On va rester sur nos positions et leur faire crasher le max de gold possible et on ne lachera rien. D ailleurs, grepolis devrait nous payer des commissions, grâce à nous qui resistons, eux doivent golder de plus en plus...

MDR ce n'est pas faux.

Grépolis ne peut exister sans goldeurs, et les goldeurs ne peuvent se démarquer sans les autres joueurs.

Au moins vous avez le mérite de vous battre à la loyale, sans quasiment aucun gold.
Comme quoi on peut tenir tête même face aux plus gros payeurs, il suffit de savoir bien jouer.

Bon combat à vous !
 

DeletedUser6335

Guest

tu compte faire quoi maintenant que tout tes membres plus l autre fondateur de stargates t ont laché ?

il reste plus que baptiste d actif dans ton alliance.

tu m'a dis que tu allais me surprendre demain.

demain est arrivé j'attend de voir et il y a rien qui se passe.
je te cite :

" C'est compliqué, tout va changer demain. "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Je suis frustré, deux amis qui étaient chez les coucou se sont fait colonisés et virés par leur propre alliance...
Quelle honte...
 
Haut