Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'étais pas pour toi x) ces pour karim qui fais le fou alors que pas mal de joueurs qui étais dans son alliance dise de lui qu'il est nul en tant que fonda x)
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait juste rire ^^ Karim, le bon chef d'alliance qui critique une autre alliance, qui étais voué a disparaitre depuis le début...x)

On verra quand les premières villes de ce joueurs, a karim, vont tombé et qu'ils vont décampé pour sauvé leur fesses, il viendra pleuré ici, en disant que c'étais prévue ^^
 

DeletedUser

Guest
Juste, que karim n'assumera jamais qu'il est mauvas chef, et refoutera la faute sur les autres ou inventera des mensonges comme il l'a fais y'a quelque jours sur ce fofo
 

DeletedUser

Guest
img


Ça commence a OFF, quelle bande de victimes qui sont obligés de taper les petits !

Juste, que karim n'assumera jamais qu'il est mauvas chef, et refoutera la faute sur les autres ou inventera des mensonges comme il l'a fais y'a quelque jours sur ce fofo

Ferme là un peu, tu ramène un peu trop ta fraise pour un p'tit goldeur de 6000 points.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh, tu joue sur un monde sans moral et tu veut pas te faire attaqué par plus fort ?

Ces comme donné une cravache et tendre ces fesses l'ami, tu cherche...

Donc, arrêter de pleuré x) surtout que ta cassé le colo donc, de quoi tu te plains ? x)

Ces toi qui l'ouvre trop...regarde, même phillipe ces barré parce que tu ces pas géré une alliance x) Et moi, goldeur ? Mec je suis venue pour le commerce d'or et joué avec mon pote hemaka x)

Donc au lieu de critiqué, tu apprendra que je joue gold que pour admin et capitaine ^^

Retourne apprendre a géré une alliance, sombre noob ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Y'a le moral raven :) (d'ailleurs c'est la pire invention du monde ce truc...)

Pour toi Lilliand je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas te taper, surtout que t'as quand même un développement correct je ne pense pas qu'on puisse vraiment te qualifier de "petit"
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
Y'a le moral ?? o_O

Javais même pas fais gaffe x) Personne m'attaque donc je peut pas voir x) et vue que j'off quasiment pas non plus x)

Ha ba il a encore moins de raisons de ce plaindre le petit lilian la...Allez, retourne essayé de faire une bonne alliance ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a le moral ?? o_O

Javais même pas fais gaffe x) Personne m'attaque donc je peut pas voir x) et vue que j'off quasiment pas non plus x)

Ha ba il a encore moins de raisons de ce plaindre le petit lilian la...Allez, retourne essayé de faire une bonne alliance ^^

Arrête de parler [EDIT], tu es h24 sur le fofo a te trouver des potes mais personnes t'aimes !

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arrête de parler [EDIT], tu es h24 sur le fofo a te trouver des potes mais personnes t'aimes !

[EDIT].

Gros geek : Ok
Pleins de bouton : Crème nivea, donc argument invalide
H24 : Plutôt 18h, j'ai le droit dormir non ?
Trouvé des potes : Oui, qui veut devenir mon ami ? :( j'ai pris des curly pourtant :(
Personne ne m'aime : Oh mince, je vais me rename caliméro :(
Déscolarisé : Oui, déjà dit sur une taverne, pas difficile de le savoir ^^
Vie misérable : je trouve pas...si ? :(
Vie en otarcie (Enfaîte, ces autarcie ^^) : Ces un drame ? :O

Allez mon petit lilian, arrête de ragé, va t'acheter du répondant, et ensuite, revient ici ^^ Tes est tellement salé comme joueur, que sa me fait rire x)

EDIT : Ta réellement fais un montage pourri la ? x) Mais mec tu fait tellement pitié HAHAHAHA x) J'ai même pas besoin de te clashé, tu te fou a terre tout seul --'
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut