Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Aller c'est parti les amis !! ca va poutrer
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser51406

Guest
Il y a aussi LaTom et Jerry, LaTom Sawyer, Latomahawk, Latotem, Latoréador, rien n'est encore décidé, alors lancez-vous !
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser51406

Guest
Lataurine ? Latopaze ? Latoxicité ? Latopo ? Latonneau ? Latocsin ? Latohu-bohu ? Latoilerie ? Latoiletté ? Latolérable ? Latolstoïen ? Latomate ? Latopinambour ? Latord-nez ? La tord-boyaux ? Latop-modèle ? Latolérance-civile ? Latom-pouce ? Latoison d'or ? Latoaster ?
smiley_emoticons_idea2.gif


J'aime beaucoup Latopo.
smiley_emoticons_stars_elvis.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49869

Guest
Et c est partit avec le pont je serais la pour la fin. De la protec
 

DeletedUser53808

Guest
Bonne chance à tous les joueurs de Lato.

Vous en aurez besoin :)
 

DeletedUser53766

Guest
C'est quoi ce nom de taverne ? Sinon le système des camps de bandits c'est sympa, mais va falloir farmer sa ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Yup ;)
Oh, bibor215 le botteur est de retour (pour ceux qui ne comprendrait pas, il s'agit de Don Pedro de la Vega sur Imbros). J'me demande vraiment qui accepte les botteurs de nos jours.
smiley_emoticons_klugscheisser2.gif
 

DeletedUser44655

Guest
moi je suis de retour sur grépo.... et je suis agréablement surpris des changement effectué^^ sa fait du bien sa va poutrer sec
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser51406

Guest
C'est quoi ce nom de taverne ? Sinon le système des camps de bandits c'est sympa, mais va falloir farmer sa ^^

Totalement d'accord avec toi. Loin de moi l'idée de discréditer celui qui a initialement trouvé le nom de cette taverne, mais j'espère sincèrement qu'il y aura un vote collectif pour décider d'un nom de taverne.

Tant qu'on y est, je propose qu'il y ait un vote pour élire un barman. :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Totalement d'accord avec toi. Loin de moi l'idée de discréditer celui qui a initialement trouvé le nom de cette taverne, mais j'espère sincèrement qu'il y aura un vote collectif pour décider d'un nom de taverne.

Comme à chaque nouveau monde quoi.
Et non, le barman reste le modérateur ou la modératrice de section.
 
Haut