Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Pas plus de quelques heures ? Tu doutes donc de mes capacités ?
Et nul besoin de nettoyeurs, le sang, ça se revend :x
 

DeletedUser

Guest
Je dis juste "qu'à mon époque"... les limites de serveurs étaient atteintes directement et il fallait attendre des semaines avant de pouvoir rejoindre un monde... ça ne faisait que marquer "limite de joueurs atteinte connexion impossible" quelque chose du genre
smiley_emoticons_lol.gif

Je ne suis pas pessimiste, juste réaliste, je suis sur le monde et le nombre d'alliances marchandes et très élevé comparé aux alliances off. Sur Imbros c'était l'inverse et les offres fondaient comme neiges au soleil, là... bah...
 

DeletedUser

Guest
Raah, je vais devoir continuer a errer pour trouvé ma futur nourriture...Depuis que le sort d'Hades de résurrection est disponible, je manque cruellement de cadavre a dévoré...

Je ne doute pas de vos capacités, je doute des capacités de vos hôtes, a résister a de tels tortures...
 

DeletedUser

Guest
Ceci me rappelle la meilleur scène du mangas tokyo ghoul *_*
 

DeletedUser53843

Guest
jsuis un gros noob quelqu'un peut m'aider ? j'arrive pas a redimensionner mon image 720 x 120 pour signature
 

DeletedUser

Guest
Je lui ai filé un lien via MP ^^ t'inquiète, ces réglé normalement et si il y arrive toujours pas, je lui ferais x)
 

DeletedUser7185

Guest
yopopop tout le monde, ici bibor

je vois que ça parle déjà sur mon dos au sujet du bot, sujet qui fache apparemment ! je ne vois là que la jalousie de mon talent inépuisable :'( j'annonce qu'il n'y a ni bot ni gold ici (bon ok j'ai fait 3 level de sénat avec le gold qu'il me restait) mais c'est tout j'arrete je suis mtn devenu un saint, un bien aimé de dieu, on m’appellerait meme "le nouveau jésus" dans plusieurs pays de cette planète jalouse

en bref vous pouvez continuer de parler sur mon dos, je préfère etre tout que rien.

Jésus, je l'ai déjà croisé en 2011, il a pas fait long feu.

1462236859.png
 

DeletedUser

Guest
Yop ^^

De toute façon princess, vaudrais mieux qu'il demande un kit...l'image, quand tu garde pas les proportions, ces horrible x)
 

DeletedUser19733

Guest
Owiiiii <3
Alyss vient avec nous dans la pièce secrète, on va pouvoir se faire mal à 3
smiley_emoticons_hecheln.gif

Ouaaaiisss, mais pas tout de suite, je dois d'abords voir si y'a pas des cartons à distribuer.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Raven, c'est rien ça :eek:
Katane c'était autre chose encore xD

Katane ♥

Sayais, cette taverne devient sordide....

Pas du tout, on est sage nous.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Holà Raven, je vois que tu penses que cette taverne devient sordide. Comme l'a souligné Rets, tu n'as encore rien vu. DU TOUT. Mais un conseil cependant. Si tu es une âme sensible, passe donc ton chemin, ou investis dans de la neige carbonique. Seul ça pourrait calmer les brûlures oculaires que tu pourrais avoir en lisant mes doux récits emplis de pur sadisme ^^'

Ahaha il est chaud max x)

Nul besoin de corbeaux, les croassements ruinent la douce mélodie que forment les hurlements de mes victimes

J'ai hâte d'assister à ça

Raah, je vais devoir continuer a errer pour trouvé ma futur nourriture...Depuis que le sort d'Hades de résurrection est disponible, je manque cruellement de cadavre a dévoré...

Je ne doute pas de vos capacités, je doute des capacités de vos hôtes, a résister a de tels tortures...

T'inquiètes, y'en a même qui en redemande. :)

Sinon bonjour les piliers de bar :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Chaud moi ? Pas encore. Rien n'a été fait pour titiller mes pulsions sadiques ^^' Mais je suis prévoyant et j'ai préparé mes instruments et ma pyrotechnie pour mes entrées fracassantes :eek:

Sinon, oui, coucou Alyss",je te prendrai bien un verre. Bloody Mary, mais pas de tabasco, de la poudre de Carolina Reaper plutot ^^'
 

DeletedUser19733

Guest
*passe derrière le comptoir après avoir posé son fouet bien en vue des clients comme avertissement*

Je te prépare ça tout de suite Max.

*attrape la bouteille de vodka, le jus de tomate et le reste des ingrédients ainsi que le sachet de poudre de piment Carolina Reaper avant de préparer le tout et de servir Max*

Santé. :)
 
Haut