Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser53843

Guest
Pour vous quelles sont les meilleures alliances de ce monde ?

Et pour toi ?

Il y a des alliances prometteuse tels que La phalange noire , SoS sont tout de meme a observer malgré leur " masse "

Zhéros biensur enfin coucou c'est nous plutot

les uefa j'aime bien

La compagnie noire avec de joli noms
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35449

Guest
Pas si inconnu que ça quand même !

Yushi, dinosaure, ex-modérateur, ex-rédacteur (en chef) du Times, membre en retraite actif de GrepolisToolkit, nouveau sur le monde Lato à la recherche d'une alliance pour me dégourdir un peu les jambes et sinon IRL étudiant normal (enfin si on peut trouver une normalité dans les études :') ) :-D
Heureux de faire la connaissance d'un corbeau ça ne m'était pas encore arrivé ! :-D

Yushiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *-*
Quelle merveilleuse surprise :D
 

DeletedUser

Guest
De ttes façons un peu de musique peut pas faire de mal ...

Attention aux âmes sensibles, une des musiques de prédilection sur pillages, attaques tt azimuth, etc etc
smiley_emoticons_flucht2.gif




https://www.youtube.com/watch?v=yoDhFxscSmo


Salut à tous
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Faudrait qu'on se refasse ça, c'était sympa :) Bien joué aux SoS quand même ^^
 

DeletedUser53843

Guest
parait qu'un UEFA a retiré son bc car il a prit peur aux offs des diablotins . IL off de bon matin voir meme en bn pour s'assurer que les joueurs sont pas co.. Vous etes puissants mdr
 

DeletedUser44469

Guest
Ah bah oui bien sûr, on colo des SoS mais on a peur des Diablo :rolleyes:

La réflexion c'est ton fort, ça se voit ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Ahlalala, maintenant il n'y a même plus de respect, on attaque de nuit c'est incroyable ça...
 

DeletedUser46513

Guest
Les alliances de masse sont les premières victimes des carnages...
Ce n'est pas parce qu'ils sont 87 qu'ils sont forts, il peut très bien y avoir 87 quiches.
 

DeletedUser53843

Guest
Les alliances de masse sont les premières victimes des carnages...
Ce n'est pas parce qu'ils sont 87 qu'ils sont forts, il peut très bien y avoir 87 quiches.

Je sais on en a déjà éradiquer une en 44 mdr les -=apogée=- ne sont plus dans le décor
 

DeletedUser46513

Guest
De toute façon je n'y crois pas trop à la "gueguerre" des alliances...
La limite étant fixée à 200 membres, je suis sûr et certain que vous fusionnerez tous pour cette stupide couronne.
 

DeletedUser44469

Guest
Je ne vois pas en quoi, peut-être qu'il habite au Japon, peut-être qu'il travaille de nuit... Y'a pas que les français diurnes qui jouent. Je ne vois pas pourquoi ils devraient se retenir de jouer à leurs horaires, je peux t'assurer que toi tu t'en taperais de leurs horaires à eux.
 

DeletedUser46513

Guest
Je suis désolé, mais je n'ai jamais été adepte des attaques de nuit...
 

DeletedUser53843

Guest
On est en début de serveur. faites vous respecter . Faites vous valoir lol ce n'est pas avec des offs a la sortie du bn que vous gagnerez le respect . Mais peut-etre que cela ne vous dérange pas ^^

De toute facon faut croire que ca tente que en bn ou sur des inactifs chez nous lol^^ Encore mieu ! on a perdu une ville a cause d'un inactif qui c fait colo en bn.. la classe non ?
 

DeletedUser44469

Guest
C'est ton choix, tout autant que c'est le sien d'en faire. Si je bosse de minuit à 7h, on m'excusera si je dors l'après-midi et que j'attaque en fin de BN plutôt qu'en milieu d'aprèm. Dans ce cas, ce serait vous qui seriez lâches de m'attaquer à 20h.
 
Haut