Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Bonjour,

Merci de ne pas diffuser des messages privés sur me forum.

Bonne journée.

- 1) ce n'est pas un message privée posté, mais d un forum d'alliance snake

- 2 ) Mathweber57 me l'a copier / coller et j'ai son autorisation de publier sur le forum officiel

En bref dans le message le plus important à retenir entre la fusion snake et stargates. Baptiste ( fondateur de snake ) dit ceux ci :

je ne souhaite pas perdre ma seule et unique ville au profit d'une quelconque autre alliance car je désire continuer sur ce monde.
 

DeletedUser46513

Guest
Oui en effet, cela en dit long sur la maturité de ce joueur, et sur sa nouvelle alliance...
 

DeletedUser46513

Guest
Ah, les Coucou, encore un autre type d'alliance que je n'aime pas du tout...
Une fusion des "meilleurs", c'est pathétique, tout ça pour ne pas avoir d'ennemis semblables et potentiellement forts...
 

DeletedUser19733

Guest
- 1) ce n'est pas un message privée posté, mais d un forum d'alliance snake

- 2 ) Mathweber57 me l'a copier / coller et j'ai son autorisation de publier sur le forum officiel

En bref dans le message le plus important à retenir entre la fusion snake et stargates. Baptiste ( fondateur de snake ) dit ceux ci :

je ne souhaite pas perdre ma seule et unique ville au profit d'une quelconque autre alliance car je désire continuer sur ce monde.

Mais tu n'as pas l'autorisation de Baptiste qui l'a écrit. ^^'
 

DeletedUser44309

Guest
punaise bientot le forum ca sera le régime de la corée du nord :x
 

DeletedUser46513

Guest
Oh quand même pas, mais j'avoue que ça devient de plus en plus pénible...
 

DeletedUser19733

Guest
Le message de Baptiste venait après le rappel à l'ordre non ?

Non il était avant, j'ai édité le message de Karimru et j'ai du partir en urgence à cause de mon neveu, et en revenant j'ai tout simplement oublié de noter que l'on ne peut pas citer de messages sur le forum sans avoir l'autorisation des joueurs qui l'ont écrit.

punaise bientot le forum ca sera le régime de la corée du nord :x

Non mais c'est le règlement, ça a toujours été ainsi pour les messages privés.
 

DeletedUser46513

Guest
Alors pourquoi Alyssandre interviens-tu pour un simple message banal sans information confidentielle ou majeur et à but totalement libre, tandis que très souvent des screen de statistiques des joueurs utilisés à des fins humiliantes ne font l'objet d'aucune intervention des modérateurs ?
 

DeletedUser19733

Guest
Les screens de statistique ne sont pas considéré comme privé, je n'ai donc pas de raisons d'intervenir sauf si les joueurs vont trop loin dans leur propos.
Même si le message de Baptiste pouvait paraître banal et n'apportait aucune information confidentiel, je l'ai supprimé parce que ça reste du contenu privé normalement inaccessible aux joueurs qui ne l'ont pas reçu par MP IG ou vu sur leur forum d'alliance.
 

DeletedUser46513

Guest
Donc on a le droit de manquer de respect à un joueur en utilisant un screen, et qui plus est relève entièrement d'informations privées.
Elles sont postées sur un forum public aux yeux de tous et aux critiques de tous. Le fait de critiquer un joueur sur sa manière de jouer, sa façon de progresser, de gérer ses villes, et d'attaquer ou non d'autres joueurs pour augmenter son score relève du privé et devrait être sanctionné. Mais vous n'avez jamais sanctionné qui que ce soit, alors que dans la majorité des cas, c'était de façon humiliante que les joueurs procédaient, et il ne fallait pas avoir fait l'ENA pour le voir.
Si vous débutez Grépolis et que de je décide de publier vos statistiques ici même, qui forcément ne seront pas à votre avantage, cela est selon vous normal ? Je ne crois pas non, le fait de se faire afficher sur n'importe quel forum ou site internet n'est jamais bien vu et bien vécu si c'est pour humilier quelqu'un.
Donc pour en revenir à votre intervention, je vous trouve bien sévère par moments, et bien absents à d'autres (volontairement ou non, personne ne le saura).
 

DeletedUser

Guest
Je te propose de postulez en tant que modo forum Iro si tu te sens plus a l'aise a modéré le forum que aly, qui est plus présente que n'importe quel autre modo...

Je suis du genre a critiqué mais la, elle ne fais que respecté le règlements, ce qui est son taf sur ce forum...

Ensuite, si les gens son obligé de partagé des stats de joueurs débutants pour embellir leur amour propre, tant pis pour eux ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Je ne critique pas Alyssandre en personne, en effet elle fait un travail monstre, mais mon message s'adresse à l'ensemble de la modération.
De toute façon, je sais très bien que cela ne changera absolument rien.
Sur ce, bonne soirée.
 

DeletedUser19733

Guest
C'est être sévère de seulement appliquer le règlement?
Règlement du forum a dit:
Article 4. Messagerie privée
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

J'ajouterais que quoique je fasse il y a toujours parmi vous quelqu'un pour se plaindre, je savais parfaitement que ça serait le cas en décidant de revenir dans l'équipe de modération et lorsque j'ai accepté d'avoir les droits sur tout le forum pour aider mes collègues qui manquent de temps. Il y a toujours quelqu'un pour affirmer que je suis trop sévère ou au contraire trop laxiste alors que j'essaie seulement de faire au mieux pour vous laisser débattre sans pour autant que cela tourne au règlement de compte sur le forum.

De plus, j'ai mon propre IRL qui comme pour la plupart des gens n'est pas forcément de tout repos. Je ne suis pas omnisciente, je ne vois pas tout le forum, je fais au mieux pour passer dans toutes les sections mais il y a forcément des messages qui passent entre les mailles du filet parce que je manque de temps ou tout simplement parce que je suis fatiguée. C'est pour cela que vous avez la possibilité de signaler les messages ou même de venir me contacter en privé afin d'être sûr que j'ai vu la discussion qui pose problème et que je sois donc en mesure d'intervenir.
 
Haut