Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser46513

Guest
C'est être sévère de seulement appliquer le règlement?


J'ajouterais que quoique je fasse il y a toujours parmi vous quelqu'un pour se plaindre, je savais parfaitement que ça serait le cas en décidant de revenir dans l'équipe de modération et lorsque j'ai accepté d'avoir les droits sur tout le forum pour aider mes collègues qui manquent de temps. Il y a toujours quelqu'un pour affirmer que je suis trop sévère ou au contraire trop laxiste alors que j'essaie seulement de faire au mieux pour vous laisser débattre sans pour autant que cela tourne au règlement de compte sur le forum.

De plus, j'ai mon propre IRL qui comme pour la plupart des gens n'est pas forcément de tout repos. Je ne suis pas omnisciente, je ne vois pas tout le forum, je fais au mieux pour passer dans toutes les sections mais il y a forcément des messages qui passent entre les mailles du filet parce que je manque de temps ou tout simplement parce que je suis fatiguée. C'est pour cela que vous avez la possibilité de signaler les messages ou même de venir me contacter en privé afin d'être sûr que j'ai vu la discussion qui pose problème et que je sois donc en mesure d'intervenir.

Là vous ne répondez en aucun cas à mon dernier message.
Arrêtez donc de toujours vous faire passer pour une pauvre victime, personne ne vous a obligé à être modératrice...
Que cela vous plaise ou non, et que vous pleuriez ou non il me semble que j'ai quand même le droit de dire ce que je pense surtout quand je ne vous manque pas de respect et qu'on peut tous s'améliorer.
Alors votre "perfect attitude" est un peu lassante, j'attendais une autre réponse plus détaillée.
Vous auriez peut-être dû créer un sujet "bureau des pleurs.
 

DeletedUser53843

Guest
carton rouge pour tout le monde le match est annulé les 2 équipes discalifié.
 

DeletedUser46513

Guest
Il n'y aura pas de distribution de carton puisque je n'ai manqué de respect à personne.
 

DeletedUser53843

Guest
faut croire que si on ne [EDIT] avec qui on dialogue ( excusez moi le language ) on se prend des cartons alors le respect je pense pas que cela change de quoi pour certains ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Il ne me semble pas avoir encore mis d'avertissement ou d'infraction à qui que ce soit ici. Bien au contraire, je prend le temps de vous répondre mais si vous préférez, je vous invite à contacter Naolia, Marsou ou Andiminion pour leur parler du règlement du forum qui ne vous plait pas.

Ramsey, doucement sur les propos comme Iro le fait si bien remarquer c'est un forum publique et il y a des mineurs qui le consulte.
 

DeletedUser46513

Guest
Raven, elle ne ressemble pas à celle d'Imbros il ne faut pas exagérer non plus.
Il y a toujours des choses qui ne vont pas, mais si on ne peut pas le faire remarquer que peut-on faire ?
Il faut arrêter d'être susceptible...
 

DeletedUser

Guest
Oh que si elle ressemble a imbros...

Les SoS qui viennent ce la pété et les UEFA qui sont la pour les remettres a leur places (sa me rappelle 2 team de Imbros), les querelles entre staff et joueurs...Bientot, aucune taverne sera calme x)
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Alyssandre ne fait que respecter les règles du forums, comme il vous l'est demande également. Si la manière de faire vous dérange, vous pouvez aller en discuter avec moi (Super Moderateur) ou un (co-)Community Manager.

Pour ce qui est de l'activité, nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités. Cependant, si vous voulez recevoir un carton de la part de quelqu'un pour vous faire plaisir, il suffit de demander gentiment. Dark, je pense inutile de te rappeler que la provocation (encore) est proscrite sur le forum. La prochaine fois ce sera une sanction. On a déjà assez fait de rappels à ce sujet.

L'équipe de modération reste disponible par MP pour toute discussion ou plainte si nécessaire.

Bonne soirée.
 

DeletedUser46513

Guest
Bonsoir,
Cependant, si vous voulez recevoir un carton de la part de quelqu'un pour vous faire plaisir, il suffit de demander gentiment.

Bonsoir Ozone, il ne me semble pas que quelqu'un ait souhaité recevoir un "carton" comme vous le dites, donc n’exagérez pas non plus. Si l'on ne peut plus discuter sans recevoir un carton parce l'on est en désaccord avec un modérateur cela va un peu loin je trouve.
Votre phrase que j'ai cité est inutile et aussi provocante pour le coup.
Pour terminer je n'ai en aucun cas critiqué le travail d'Alyssandre là encore il faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre, puisque comme je l'ai dit, mes messages s’adressent aussi à vous.
Et puis pour ce qui est d'une éventuelle discussion, je pense que tout le monde sait comment elle se termine, par un message protocolaire.
 

DeletedUser36604

Guest
Je ne m'adressais pas à vous et au désaccord que vous avez avec un membre de la modération mais aux personnes ayant fait allusion aux sanctions. Je suis navré que vous l'ayez prit pour vous, ce n'était pas le but.

Cependant, dire que "c'est inutile" est vexant aussi et ne contribue pas à une bonne discussion.

Si vous ne souhaitez pas entamer de discussion afin d'essayer d'expliquer ce qui ne va pas concrètement à un membre de la modération ou en essayant d'expliquer d'éventuelles solutions que vous avez trouvé, je ne peux pas vous y obliger. Mais je ne pense pas que critiquer ouvertement soit beaucoup plus enrichissant.
 

DeletedUser53843

Guest
lol mais vous parlez de ne pas provoquez les autres et je sais pas quoi.. mais vous etes provocateurs vous meme avec la phrase que iro a citer c'est l'exemple parfait.
 

DeletedUser46513

Guest
Je ne m'adressais pas à vous et au désaccord que vous avez avec un membre de la modération mais aux personnes ayant fait allusion aux sanctions. Je suis navré que vous l'ayez prit pour vous, ce n'était pas le but.

Cependant, dire que "c'est inutile" est vexant aussi et ne contribue pas à une bonne discussion.

Si vous ne souhaitez pas entamer de discussion afin d'essayer d'expliquer ce qui ne va pas concrètement à un membre de la modération ou en essayant d'expliquer d'éventuelles solutions que vous avez trouvé, je ne peux pas vous y obliger. Mais je ne pense pas que critiquer ouvertement soit beaucoup plus enrichissant.

Je ne voulais pas vous vexer non plus, mais dans ma citation, je ne voyais pas vraiment l'utilité de cette phrase si ce n'était que distribuer des "cartons" était divertissant.
Pour ce qui est de la discussion, il s’avère que cela marche dans les deux sens. Et or, nous n'avons pas la même conception d'une discussion, puisque pour m'y part j'y intègre le mot réponse contrairement à vous.
Quand au fait que je critique ouvertement, j'ai toujours pensé qu'une critique constructive était bonne à prendre (tout comme accepter la critique).
 
Haut