Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser44469

Guest
Si tu ne penses pas avoir de quoi être visé, ne te sens pas visé ^^

Que ceux qui se sentent visés se reconnaissent :-D
 

DeletedUser6335

Guest
Apres une conférence skype en vocal , on avait 3 joueurs pote irl qui ne participaient jamais au sein de l alliance UEFA Praetorians UEFA donc malgré leur stats on a choisi de les faire partir car le collectif prime avant les individualités. Les coucou chez nous en ont profité pour les recruter dans la foulé, en tout cas chez nous on ne veut pas avoir de planqué .

Concernant la modération, je trouve que ils font bien leur travail et je n ai aucune critique a leur formuler.

Donc voila, nous on fait le ménage y a des recrues en provenances du forum officiels qui nous ont décus en terme de participation, et en vue des nouvelles recrues avenir on a opté pour libérer des places.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53843

Guest
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ta façon de voir Karimru ^^

Si j'avais étais dans vôtre mer, j'aurais étais ravi de faire partie de vôtre alliance ^^
 

DeletedUser35449

Guest
Apres une conférence skype en vocal , on avait 3 joueurs pote irl qui ne participaient jamais au sein de l alliance UEFA Praetorians UEFA donc malgré leur stats on a choisi de les faire partir car le collectif prime avant les individualités. Les coucou chez nous en ont profité pour les recruter dans la foulé, en tout cas chez nous on ne veut pas avoir de planqué .

Concernant la modération, je trouve que ils font bien leur travail et je n ai aucune critique a leur formuler.

Donc voila, nous on fait le ménage y a des recrues en provenances du forum officiels qui nous ont décus en terme de participation, et en vue des nouvelles recrues avenir on a opté pour libérer des places.

Agréable (mais courte) discussion avec toi à ce sujet ce matin 5h du mat mon cher :D
 

DeletedUser6164

Guest
Et pour toi ?

Il y a des alliances prometteuse tels que La phalange noire , SoS sont tout de meme a observer malgré leur " masse "

Zhéros biensur enfin coucou c'est nous plutot

les uefa j'aime bien

La compagnie noire avec de joli noms

Hommage à la phalange noire, qui après que nous ayons dézingué un de leurs joueurs, l'ont viré comme un malpropre pour éviter d'avoir deux pertes de villes dans leur stat
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Cela ne m'étonne pas, quand Attila dirige une alliance on doit s'attendre à tout... :-D
 

DeletedUser53843

Guest
Hommage à la phalange noire, qui après que nous ayons dézingué un de leurs joueurs, l'ont viré comme un malpropre pour éviter d'avoir deux pertes de villes dans leur stat
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Au fait le ban de grath est définitif ou il va revenir ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir Lato !

Quelqu'un pour servir à boire par ici ? :p

Merci de ne pas discuter des bannissements sur le forum.
M'enfin là c'est pas un poussé comme remarque ? C'était juste une question pour savoir s'il va revenir ou non, pas forcément pour partir en débat sur la raison du pourquoi ou du comment il s'est fait ban :/
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir Lato !

Quelqu'un pour servir à boire par ici ? :p


M'enfin là c'est pas un poussé comme remarque ? C'était juste une question pour savoir s'il va revenir ou non, pas forcément pour partir en débat sur la raison du pourquoi ou du comment il s'est fait ban :/

Non mais cherche pas..
Viens en PV, je t'expliquerai ce qui se passe sur le forum x')
 

DeletedUser36604

Guest
En débat ou non, il est demandé de ne pas discuter des bannissements en jeu, la date de retour du joueur en fait partie également.

Si vous souhaitez en discuter entre vous, il existe les messages privés ou même skype, mais cela est interdit sur le forum, voilà la raison de ma remarque.

Merci de ta compréhension.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Je suis totalement d'accord avec toi, le règlement on le connait aussi bien tout les deux pour avoir (ou avoir eu à l'appliquer), je voulais plutôt parler de la remarque dans le sens général la structure de la phrase, le simple point à la fin, la froideur qui donne pas vraiment envie de venir parler juste après sur une taverne où il est censé y avoir une certaine bonne humeur, surtout après les récentes prises de tête qu'on a pu voir sur ces mêmes pages ;-) Je continuerais pas, je connais déjà la réponse qui est censée suivre ce message et je te l'épargnerais ;-)

Quelque chose de nouveau à raconter sur Lato sinon ? ^^
 

DeletedUser36604

Guest
C'est surtout qu'en faisant des remarques sur le règlement, je ne vois pas trop l'utilité de mettre des smileys, les points en fin de phrases, je les mets toujours ! :p

Après, s'il n'y avait pas besoin de faire ces rappels, crois-moi que ce serait bien plus agréable de notre côté également !
 
Haut