Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
Raven la victime, perma ban du forum
smiley_emoticons_winken4.gif


Toujours tu te plains toi ..
SCORPINOUTE
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser43669

Guest
Ta photo de profil est très... enfin... pas excessivement...hum...comment dire... ça manque de crèmes glacées quoi
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser42587

Guest
Elle entre, incognito, dans la tortueuse taverne. Les habitants d'aujourd'hui ne la connaissent pas, ou plus, et c'est armé d'un petit sourire en coin qu'elle s'approche du comptoir commander un verre d'Ibiki.

Mais respecte moi un peu, tu vas m'obliger à rentrer chez moi juste pour manger qqch :((

La pauvre a faim!
Dans un élan de bonté, elle délasse la lanière de son fouet à l'abri des regards et se faufile jusqu'à la crève-la-dalle. Elle se plante, innocente devant elle, soutenant son regard de ses iris argentés. Elle étire son bras en arrière et enlace de sa lanière épineuse les chevilles de l'affamée. Un coup sec et la voilà à terre. Quel bonheur de voir qu'elle n'a pas perdu la main!

- Tavernier, prends ces quelques sous et apportes moi donc un tonneau de ta soupe.

Elle glisse un écarteur entre les dents de sa victime du jour et verse généreusement le contenu du tonneau dans la gorge béante du Scorpion, car tel est le nom qu'elle s'est donné.

- Attention l'animal, chaque gorgée que tu ne sauras garder te couteront un sévice corporel, et nombreux de tes ascendants savent que je possède une imagination débordante quand il s'agit de sévices!

Bonjour ici :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Bon bah si ça parle ici aussi, alors j'arrive! ^^

Vils ex-modos que vous êtes! :eek:
 
Haut