Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
Cela tente quelqu'un d'essayer de remettre de l'animation ici ?
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser40579

Guest
si c'est pour parler d'autre chose que de celui qui a la plus grosse, oui pourquoi pas
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser43669

Guest
Je voulais que cette taverne redevienne un lieu d'ivresse et de débauche connu à travers la Grèce entière !
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Perso je m'ennuie sur se monde la morale m'a coupé dans mon évolution et depuis j'ai plus de motive
 

DeletedUser33427

Guest
Facile à dire quand ta presque que des mecs à 60% de moral prêt de toi et que les autres sont à 4 5h de bc sa motive moyen franchement c'est mon dernier monde à moral
 

DeletedUser38102

Guest
ben bois un coup ou joue bourré t auras une autre vison du moral ^^
c qd meme une taverne
aller c ma tournée biere pour tous
 

DeletedUser43669

Guest
Facile à dire quand ta presque que des mecs à 60% de moral prêt de toi et que les autres sont à 4 5h de bc sa motive moyen franchement c'est mon dernier monde à moral
Fais comme moi, demande à te faire recycler toutes tes villes sauf 2... et c'est l'ennemi qui chialera en voyant le moral sur toi
smiley_emoticons_skullhaufen.gif



Sinon aujourd'hui j'paye ma tournée, askip on célèbre la naissance d'un guerrier aujourd'hui...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser54432

Guest
C'est ton anniversaire? Je me doutais un petit peu :/
Je ne savais pas que les ccn se faisait manger mdr
 

DeletedUser43669

Guest
Et oue Déesse Scorpionne ^^'

On se fait pas manger enh :eek:
Mais bon trop de pactes et d'intégrations d'ennemis à mon goût... :/
J'ai demandé mon recy depuis quoi, une semaine ou deux, et mon classement combattant a à peine bougé pfff la no concurrence :/
 

DeletedUser43669

Guest
Perso je suis pas contre le principe du moral, je trouve juste qu'il est légèrement abusé sur les bords... arriver à 30% de puissance offensive sur qqn... ça fait mal... même 60% d'ailleurs... rien que 80 c'est pas tip top
 
Haut