Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser46513

Guest
Euh oui, en dessous de 80% faut vraiment avoir faim mdr
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser54432

Guest
Bah joyeux anniversaire alors ^^
C'est Adanoutrix qui m'a dit ça après est-ce que c'est le cas? x)
La moral ça pu
 

DeletedUser40579

Guest
coucou lato
smiley_emoticons_winken4.gif

novice ici, je ne connais pas les regles du fofo, quels impairs ne doivent pas etre commis si l'on veut éviter la fermeture d'une taverne ?
 

DeletedUser6335

Guest
Comme si ce serveur pay to win n'était pas suffisant, y a encore un super pack payant offrant :
- 10 efficacité
- 20 illumination de tychée
- un nouveau super pouvoir " le grand armement " durée de recrutement et coût réduit de 50 % sur toutes les villes pendant 48h`

( en plus, le prix du pack c'est l'équivalent d'un jeu neuf sur PS4. Alors que le pack est juste un supplément au gold )

Je crois sans me tromper, que certains joueurs ont usé de plus de 40 efficacité + 10 sens divin x 4 PC sur toute la durée de ce serveur.

+ tous les events manticores ( je crois que certains joueurs ont claqué 1000 euro uniquement sur les manticores c'est fou )

Je m'inquiète sérieusement pour l'avenir de ce jeu que pourtant j'ai adoré... de 2010 à 2014 c'était relativement équitable, les goldeurs payaient pour avoir des Bonus. Aujourd'hui en 2016 les goldeurs payent pour avoir des armées et des PC de malade

- Il manquerait juste une dernière étape, que les sorts puissent aussi avoir une option gold " instantané " pour que certains goldeurs puissent avoir les 92 manticores en instantané. Alors on pourrait voir des super Terminator durant des events tout seul vs tout le reste du serveur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
C'est vrai que c'est pas aussi bien que le grépolis pur et dur mais bon ceux qui sont pas content je comprend. Par contre ceux qui passent leur temps à se lamenter sur le forum ... Ben aller jouer à autre chose...
 

DeletedUser43669

Guest
karimru a quand même raison, quand on pensait avoir atteint des sommets dans le gold, voilà qu'arrive Olous avec de nouveaux packs encore plus fumés que les précédents...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Déjà les Merveilles? :eek:
Bon ben on sait déjà qui vont avoir la couronne..
Vive le gold ! Et y'en a encore qui auront une couronne imméritée
smiley_emoticons_hust.gif


Sinon bonne chance à ceux qui tentent de bloquer ces goldeurs fous. :)
 
Dernière édition:

DeletedUser46513

Guest
Bonne chance à tous, que de mondes rapides en ce moment :)

On peut avoir un screen ?

Et Dark, sur Hélice c'était exactement la même chose ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Donne moi ton Skype alors car mon compte bug à nouveau et j'ai pas l'envie de mettre 1 journée pour envoyer un message^^

C'est quand même serré en effet mais les CCN sont déjà en avance sur une merveille.

Bonne chance aux deux alliances :)
 

DeletedUser55019

Guest
Dark-shadow je ne vois pas pourquoi on ne mériterai pas la couronne, on ne golde pas pour les merveilles ça ne changerai rien de toute façon. C'est la réactivité et la participation qui est importante pour les merveilles et les ???? nous talonnent donc rien n'est encore gagné pour nous
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut