Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser38424

Guest
Dark tu t'es fais bouffer sur le départ par les CCN, t'as pas un jugement objectif pour le coup...
 

DeletedUser38581

Guest
Youpiiiii après quelque semaine de tranquillité, le grand débats reprend forme !
Bon sinon dans la mer 54 vous compter jouer ou pas ... ?
 

DeletedUser38581

Guest
Bien jouer à l'alliance pour cette belle mobilisation et a une prise de ville importante dans la courses aux merveilles

b75c58d8cb021a937328f88bcd6284a8.png
 

DeletedUser6335

Guest
Dark-shadow je ne vois pas pourquoi on ne mériterai pas la couronne

Je ne vais pas parler des autres, mais concrètement toi tu ne mérites pas de gagner car :

180119FireShotCapture72GrepolisToolkitIStatsProfilalliahttpsfrgrepolistoolkitcomLAT.png


ZE2015 le meilleur joueur chez ** el diablo ** il ne voulait pas rejoindre Coucou c'est nous et il vous a mit une quenelle mémorable, vous pouvez nier en bloc, mais le nom de son alliance et la tentative de ta fondatrice Amazoniak de le convaincre à revenir pour rejoindre Coucou c'est nous en dit tout ...

il a préféré deleate plutôt que de capituler et rejoindre l'ennemi. C'est de ce genre de joueur de principe qu'on se souvient et non pas des joueurs avec une couronne.... et c'est ce genre de joueur qui mérite la couronne. Mais tout comme en politique ou dans le sport, ce n'est pas toujours celui qui mérite qui gagne.

Tu dis que le gold n'a rien avoir dans les merveilles, sauf que sans le gold il n'y a tout simplement plus de coucou c'est nous .....

ou serait coucou c'est nous aujourd'hui si Lsoty n'avait pas golder 10 full manticores pour péter nos def 60 000 ut sur le siège de Manu-91 ?

Est-ce que El Diablo aurait fusionner avec Coucou c'est nous si le combat était à arme égal ? Ou était ce une fusion de circonstance pour assuré la survie d'une alliance en dérive ?

pour t'aider à répondre à la question :

- relis les propos du leader Manu-91 qui à l'interne de l'alliance El Diablo avait déclaré que " ils sont beaucoup plus fort et plus nombreux, si nous pouvions golder autant y aurait pu avoir des beaux combat, mais hélas la bataille et veine donc au lieu de perdre notre temps, nous devons nous rendre à l’évidence la bataille est perdu car on ne pourra jamais golder autant qu'un lsotty "

- relis les propos de la fondatrice Amazoniak qui disait " que sur d'autre serveur elle a toujours combattu contre les méchants goldeur en prônant l'honneur à tout prix, mais que cette fois-ci elle avait choisi de jouer la facilité " ( je résume son idée )

Si une seul personne ici présent parvient à me démontrer comment il aurait été possible de battre Lsotty ( goldeur illimité ), je me prosternerais devant lui. Car au final vous tous, avez préféré combattre à ses cotés que de lui faire face... Aussi " bon soit-il" la réalité de ce serveur est que son gold personnel a permis de fédérer tous les fusions autour de sa personne. Au final,à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Vous avez gagné Okay, mais sans la manière, donc pourquoi venir maintenant parler du mérite ? quand il y en a tout simplement aucun. Les grandes mobilisations durant les merveilles ne remplaceront jamais les grandes disparités existantes au start.

Tu veux savoir qui méritait la couronne ? des joueurs / joueuses comme : épistolaire / Gabinous / Keuus / Kryllia / kewin76 / Khal Drogo 73 / Dams57100
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53858

Guest
Et bla et bla et bla...

De toute façon, tu n'es même plus sur ce serveur, tu peux pas aller poster tes posts de haine ailleurs ? Tu as choisi la facilité en détruisant ton alliance, alors que les combats étaient loin d'être finis. On en parle de toutes ces personnes que tu as déçu car tu as baissé les bras ? Car tu as été peureux et tu as fui à toute vitesse ?

Et rassure toi, ton ile bastion des UEFA va bel et bien avoir une merveille dessus : tu vois qu'on n'est pas si méchant !!!
 

DeletedUser38424

Guest
Je suis pas au courant de ce qu'il s'est passé dans le passé de ce monde.

Mais moi j'ai commencé 1 mois après, j'ai atterri en 75 dans une petite alliance (La légion Harkonnen). Quand elle a commencé à prendre forme tout s'est cassé la gueule et avec un autre joueur on a sauvé tous les membres qu'on pouvait en créant notre alliance (LUMPINEE STADIUM)avec nos règles. Parti de 0 on a exterminé toute concurrence pour dominer notre mer. On était 35-40 petits joueurs et on a déclaré la guerre aux Rebelles Indomptables, 3emes du serveur et avec pas mal d'avance sur le start. Le résultat ? On leur a pris un bon paquet de villes alors que eux peinaient à en prendre quelques unes.

Au bout d'un moment on commence à chercher des plans pour les merveilles, ils tombent à l'eau un à un jusqu'au jour ou lsotty me propose 5-10 places... Là on se dit que donner la potentielle victoire à 10 de nos membres c'est une belle récompense pour ce qu'ils sont devenu.

Donc tu vois, chez les CCN il y a des joueurs qui méritent. Des joueurs qui n'ont pas cédés sous le poids d'alliances dix fois plus grosses. Et pourtant bon nombre de nos joueurs, et même nous dans le staff on aurait très largement pu baisser les bras. On se l'ai fait mettre à l'envers plusieurs fois mais on est toujours là pour la plupart.

Je ne connais pas l'histoire des CCN mais sache que tous ne sont pas comme tu le penses.
 

DeletedUser3159

Guest
Karim, tu as le don de faire des raccourcis toujours a ton avantage, ou au desavantage des autres

A prendre des bout d histoire par ci par la, on refait une autre histoire qui s eloigne de la verité
Quand je vois ta liste de joueur 'meritant', ca me fait doucement rire.
 

DeletedUser40579

Guest
comment ça baton damour ?on ne mérite rien ?
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif
c'est vrai que toi seul(e) tu mérites et veux ta place au panthéon
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser3159

Guest
La victoire? moi je dis non vous ne la meritez pas, meme sur les merveilles finalement y a 0 concurrence, et qu on ne parle pas de goldeur intel ou autre chose, on est juste plus mobilisé
et oui perso je pense meriter ma place au soleil
smiley_emoticons_cuinlove.gif
.
et dans la liste des joueurs meritant, je pensais a 2 pseudos en particuliers qui ne meritent rien du tout, je ne pensais pas a toi en particuliers
smiley_emoticons_bussi2.gif
.
 

DeletedUser53858

Guest
comment ça baton damour ?on ne mérite rien ?
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif
c'est vrai que toi seul(e) tu mérites et veux ta place au panthéon
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Moi, je trouve qu'epi a fait un très beau serveur. Elle a eu la mal chance de ne pas tomber dans les mauvaises alliances au mauvais moment, mais elle mérite tout autant que moi, voire plus, de gagner le serveur. Et on pourrait rajouter totalement Kryllia à la liste, et Gabinous (et là, je ne vais pas me faire que des amis chez nous :))

J'aime bien la manière de jouer de Gabinous. Parfois il va trop loin, mais c'est aussi ce qui fait le charme du joueur... Et puis, j'aime bien nos mps tout en ironie :)

PS : et oui, je parle à l'ennemi !!! Quelle horreur !!! J'ai même de la sympathie pour eux :)
 

DeletedUser38424

Guest
Je rêve ou toi qui me dit tout le temps que ce n'est pas fini tu viens faire du zèle sur le forum grepo ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser38424

Guest
Phare, Temple, Mausolée et Jardins terminés, nous sommes vainqueurs de ce monde ! En route vers la domination ;)
 

DeletedUser47607

Guest
Je ne viens que rarement sur ce forum en réalité ... mais parait il que mon nom a été cité je voulais donc voir de quoi il s'agissait ...

Karim ... quel plaisir de relire tes analyses jusqu'ici ! je vais seulement mettre un énorme bémol à ta théorie concernant mon ami regretté Ze ... en réalité lorsqu'il a quitté Diablo, c'était justement parce qu'il avait reçu une invitation de la part des Coucous ... seulement ce jour là, et tu devrais t'en souvenir puisque nous avions discuté par mp toi et moi ... nous, Diablo, et en particulier moi en étant leur représentante n'avions aucunement l'intention de jouer avec les Coucous ...

Il a delete, parce qu'il ne voulait pas faire un choix entre nous Diablos et les CCN ... c'est alors seulement à ce moment là que Salex, à l'époque encore sur ce serveur, m'a contacté et que les discussions auprès des Coucous ont débutées ... voilà une vérité "de base" rétablit ... merci de ne pas citer de propos surtout éronnés sur le déroulement des faits

Je profite de mon passage ici pour saluer certains joueurs "Historia" que je félicite pour leur persévérance sur ce monde, quoi que chacun pense ici, toutes alliances confondues, il y a de très bons joueurs dans chacune des Alliances de ce Monde, dont certains que j'ai eu plaisir de croiser sur d'autres mondes

Un dernier mot à l'intention des Coucous qui suivent ce forum, n'oubliez pas ... Humilité et Respect ... soyez Fier mais sachez rester Humble

Bonne soirée à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
Bonjour tout le monde, les ccn ont remporté ce monde,c'est ti pas beau.....peace and love.....
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_winken4.gif
en route pour la
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
maintenant.Bisou...
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser29565

Guest
Bon mon petit karim !
à mon retour de vacances je vois que tu n'es plus là ?
AH oui toi qui me disais "je resterai jusqu'à la fin pour voir les CCN exploser" ou encore "Vous la phalange allez vous faire massacrer, ils ne vont prendre que les meilleurs", chaque phalange a eu sa place chez CCN et chacun d'entre eux a pu montrer au même titre qu'un CCN d'"origine" sa valeur.
Et juste pour ça Lsotty est qqn de parole et à qui nous avons bien fait de faire confiance.

Après je trouve un peu dommage que certains "gros joueurs" n'aient pas essayer de nous prendre une ville IAM parce qu'à part les TUHH, plus grande surprise de ce serveur pour moi à ce niveau, aucun des sois disant gros joueurs n'a essayé qqch..
Donc critiquer c'est bien mais parfois, si on se sent supérieur aux autres il ne faut pas en rester qu'aux mots et prouver ce qu'on dit ;)

Sinon Félicitations à tous les CCN, ce fut une belle victoire avec la collaboration et participation de chacun d'entre nous.
Nous avons été soudés et solidaires.
Bravo !
 
Haut