Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
J'ai failli m'étouffer
smiley_emoticons_lol.gif


Félicitations pour ta couronne brave guerrier, tu l'as méritée.
Et félicitations à tous en général, inutile de s'énerver devant les résultats car quelque part, nous n'avons pas donné notre maximum pour les arrêter, moi la première. (ce qui aurait été possible si nous nous y étions vraiment mis).

Peut-être à bientôt sur d'autres mers
smiley_emoticons_winken4.gif

Merki
buziak.gif
buzki.gif


Tu as été une très bonne ennemie, j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble (en tant qu'alliés peut être ? ^^')
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser29565

Guest
Yerle dommage que les poutreurs n'aient rien fait
eux seuls étaient en mesure de venir nous contrer..
 

DeletedUser43669

Guest
Ce qui m'a surpris personnellement c'est que l'ennemi ne mise pas à fond sur une merveille pour essayer de nous en grappiller au moins une sur 7
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ce qui m'a surpris personnellement c'est que l'ennemi ne mise pas à fond sur une merveille pour essayer de nous en grappiller au moins une sur 7
Se consacrer sur une Merveille ne sert à rien, ce sera du un par un (enfin je le vois comme ça).
Ils font Phare, vous faites Phare, vous réussissez avant eux.. et ainsi de suite ^^ Enfin je le vois comme ça ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Se consacrer sur une Merveille ne sert à rien, ce sera du un par un (enfin je le vois comme ça).
Ils font Phare, vous faites Phare, vous réussissez avant eux.. et ainsi de suite ^^ Enfin je le vois comme ça ^^

Ouais enfin quand tu vois que l'alliance ennemie en a 4 et que t'as pas non plus masse d'avance sur les 3 autres y'a un moment tu mets au moins le plein régime sur une seule et unique merveille histoire d'empêcher de faire les 7 merveilles et de laisser un peu de suspens dans le monde et de voir si l'ally qui en a 6 a le cran d'aller la chercher la 7ème
 

DeletedUser43669

Guest
Se consacrer sur une Merveille ne sert à rien, ce sera du un par un (enfin je le vois comme ça).
Ils font Phare, vous faites Phare, vous réussissez avant eux.. et ainsi de suite ^^ Enfin je le vois comme ça ^^

Le fait est que leur coa a fait les 7 en même temps, et les 7 avec un retard conséquent sur chacune... ils auraient dû mettre la priorité sur certaines

En tout cas la position de force occupée par notre coa nous permettait plus aisément de faire les 7 en même temps qu'eux, il aurait fallut qu'ils trouvent une solution pour nous barrer la route ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Oui mais faut dire qu'avec les prise sur IAM ils ont pris un coup au moral... Et puis tout le monde n'était peut être pas surmotivé comme nous étant donner que leur objectif était pas de gagner mais de nous en empêcher.
 

DeletedUser40579

Guest
j'aurais bien aimé avoir l'avis d' lsotty, ( ses retours, sa stratégie, nos combats etc, notre grand ennemi respecté
smiley_emoticons_cuinlove.gif
) joueur avec tuffax et lynax, que nous avons combattu tout au long du serveur, et j'avoue que sans eux, le serveur aurait été encore plus ennuyeux qu'il ne l'a été. ah ces beaux moments de snipe de colos, de cassage de bc 1s avant les passages en mv de nos joueurs ou de calage gagnants ou perdants de notre part face à eux, de très bons moments.
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser48158

Guest
Les Ccn ne sont méritant de rien du tous.. Ils ont acheter leurs victoire autant qu'ils ont acheter 3/4 de leurs pc grâce à l'évent.
C'est ce genre dally qui fais que les meilleurs joueurs qui restent comme karimru par exemple finissent et/ou finirons par quitter le monde a cause de cela..

Karimru lui ai toujours arriver avec des argumentations en béton avec des preuves, mais il suffit qu'un Ccn débarque ne fasse que Noël et tous le forum est derrière lui.. Ont reconnaît birn la société de toutou qui cire les pompes du maître pour avoir un jours l'espoir d'etre pris dans une de ses alliances..
 

DeletedUser3159

Guest
Les Ccn ne sont méritant de rien du tous.. Ils ont acheter leurs victoire autant qu'ils ont acheter 3/4 de leurs pc grâce à l'évent.
C'est ce genre dally qui fais que les meilleurs joueurs qui restent comme karimru par exemple finissent et/ou finirons par quitter le monde a cause de cela..

Karimru lui ai toujours arriver avec des argumentations en béton avec des preuves, mais il suffit qu'un Ccn débarque ne fasse que Noël et tous le forum est derrière lui.. Ont reconnaît birn la société de toutou qui cire les pompes du maître pour avoir un jours l'espoir d'etre pris dans une de ses alliances..


L'ignorance, c est beau
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser48158

Guest
Oui oui si vous voulez, venant des principal ccn qui n'ont rien mériter hein..
Ça doit être vous qui devais ignorer toute descente pour pouvoir nier ce que tous le monde sais.
 

DeletedUser3159

Guest
Oui oui si vous voulez, venant des principal ccn qui n'ont rien mériter hein..
Ça doit être vous qui devais ignorer toute descente pour pouvoir nier ce que tous le monde sais.

Mais oui mon lapin, c est dingue, qu a aucun moment, tu ne penses a t arreter
J ai joué contre certains ????, et je pense que ca se passe ds la bonne humeur, on se mp, on echange, voila, c est ds le fair play la plupart du temps
et donc certains ???? m ont dit qu ils sont passés totalement a coté des merveilles, voila ca arrive, mon ally sur hermonassa avait foiré de la meme maniere
donc dire que le gold patati patata alors que ca golde dans les 2 ally, c est juste faire du vent
Et Karim a le don de prendre des morceaux par ci par la, et de refaire sa verité, en supprimant pas mal de passage important, apres libre a toi de le soutenir comme un toutou comme tu le dis si bien
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser48158

Guest
Lol c'est pas la façon dont les merveille se sont passer qui se sont passer, sa ton ally à très bien l'habitude de le gérer ont le sait tous cest leurs spécialités pour la plupart.
C'est la façon dont les Ccn ont dominer le monde dépuis le début du serveur
 

DeletedUser3159

Guest
Nan c est un tout, tu te trompes, sur combien de colo les ???? ont preferé faire demi tour plutot que de subir les um
nous qd on prenait une ville, on laissait nos def, et c est pareil, on etait un peu plus a agir
Une des rares personnes super active chez les ???? et mumu 65, y a clarinet aussi, voila 2 personnes, ca fait limite pour casser des colos
 

DeletedUser38424

Guest
Plus le temps de pouvoir gérer sur Lato et mes ennemis connaissaissent mes horaires de connexion. Je m'arrêterais donc avec la victoire, la domination du monde, la construction des 7 merveilles, le premier de la mer, le meilleur défenseur et colonisateur journalier ainsi que 592 000 points et 615 000 points de combats en plus d'un répertoire plein de joueurs très bons et très sympathiques. On oubliera pas aussi que je me suis fais beaucoup d'ennemis comme d'amis.

J'ai perdu une seule ville, le reste étant des dons et j'ai fais un grépolisscore de 65 350 sur ce monde.

Merci aux LUMPINNEE STADIUM maintenant nommés Fennec's STADIUM et aussi aux Coucou c'est nous.

08/06/2016 - 03/01/2017
 

DeletedUser38424

Guest
C'est pas des stats de fou, mais j'ai pas le temps libre pour aller plus loin et ça reste quand même mon meilleur monde. En commençant grépolis j'aurais jamais pensé gagner un monde un jour ^^'
 
Haut