L'Auberge 64

  • Auteur de la discussion TheinenI
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous Empereurs des mers.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de L'Auberge. ( L Auberge ) <<< pour nous trouver dans la recherche

Un soir d'hiver huit marins ce retrouvèrent par azar sur une îles de la mer 64.
La nuit était calme et froide en ce jour d'hiver. Les hommes décidèrent se soir là de dresser leur camp ensemble et de faire un grand feu.
Autour de ce feu les discutions allèrent bon train sur leur histoires à chacun et ce qui les avaient mené là.

Au beau milieu de la nuit, l'un d'eux ce leva et proposa de créer une Auberge sur cette île ou chacun pourra y venir en temps de désespoir ou de bonheurs. Un endroit de détente et de bon temps.

Le silence s'imposa et sans ce connaître plus que ce qui fût dit autour de ce feu. Chacun ce leva. Ce regarda et cria à l'Auberge.

Deux jours plus tard l'Auberge au milieux de nul part était construite permettant à chacun des huit de pouvoir y venir quand bon lui semblerait.

L'Auberge prospéra plusieurs mois. Puis vînt un matin d'été ou deux des huit hommes s'y retrouvèrent.

Loins de l'Auberge leurs cité était en guerre.
Bien qu'ils ne sachent pas grand chose l'un de l'autre ils décidèrent de faire appelle aux hommes qu'ils avaient rencontré se soir d'hiver.

Après quelque recherches et messages en mer. Les huit étaient réunie. Et ainsi, après une rencontre imprévue quelque mois plus tôt, la plus grand des alliance de la mer 64 naquit.

Pour mener à bien ce récit je recherche aujourd'hui sept empereurs. Prêt à investir leur ressources dans la guerre et les festins.

Je souhaiterais que cette alliance ne soit pas une alliance de masse, ainsi j'aimerais construire une base solide de huit personnes avant d’ouvrir le recrutement.
.
Les huit fonderons les principe et valeurs de l'alliance. Chacun y aura ses responsabilités .

Pour ce faire je recherche des joueurs ayant de l'expérience sur ce jeu et/ou sur un autre jeu ( ******* par exemple ), prêt à s’investir un minimum dans la vie de l'alliance, et jouant régulièrement.

Les poste à pourvoir sont les suivants.

- Diplomate : Pour gérer les temps de guerre comme de paix.
- Chef de guerre : Pour gérer nos troupes, coordonner les attaque.
- Un recruteur: Sachant trouver la perle rare.
- Artiste: Afin de créer une bannière digne de ce nom, créer une page de présentation de l'alliance.
- Quelqu'un capable de créer un forum externe.
- Une personne pour gérer le forum.
- Premier ministre : Pour gérer les affaires interne
-Un joueurs totalement investie dans l'alliance dont les responsabilités viendrons avec le temps.​

chevalier autour d'un feu.jpg
Le recrutement est ouvert à toute personne de ce monde. En revanche sur deux profil similaire je favoriserais les joueurs de la mer 64 ou ses environs.

Si vous êtes intéresser par l'un de ces poste pauser votre candidature. A L Auberge, ou en me contactant directement IG ou sur ce forum.

Lorsque les huit aurons étaient recruté. Le recrutement sera ouvert aux joueurs ne voulant pas de poste à responsabilité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nouvelles info.

Nous sommes actuellement quatre .

Les conditions de recrutement sont d'être actif dans le jeu et dans l'alliance, s'investir un minimum. Avoir la moyenne de points de l'alliance ou si ce n'est pas le cas être convaincant.

Nous recrutons principalement des joueurs issu des mers 64 et ses environs.

Le postes de général à était attribué.

Nous recherchons activement un diplomate ayant de l’expérience ou si il n'en a pas, être un bon narrateur.
Recherchons également un artiste afin de nous faire une bannière digne de ce nom que nous mettrons dans cette page de présentation et sur le lien externe de l'alliance.

Bon jeu à tous et à bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un 1er ministre viens d'être recruté.

Nous sommes actuellement six au sein de l'alliance.

Le recrutement est toujours ouvert pour les postes décrit si dessus qui n'ont pas encore étaient pourvus.
 

DeletedUser12477

Guest
Je peux venir?

Je veux être président d'honneur :-o:-o:-o
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux vraiment venir il serrait bien que tu me contacte sur le fofo ou IG :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut