L'Auberge?

  • Auteur de la discussion TheinenI
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37525

Guest
Ouai ouai c'est ça !!! Et toi viens pas me demander de te sauver ta ville quand tu auras de multiple révolte dessus ;)

Ha ça faut demander au grand schtroumpf ( skell ) ;)
 

DeletedUser7960

Guest
Pas d'aubergine sur Eubée, quand est-ce que vous allez arrêter de jouer dans notre ombre là ??? tsss >_<

Si vous persistez, pas le choix, samedi c'est crémaschtroumpf chez Theinen thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Arf on verra bien skell :) en attendant l'ombre est toujours sur sestos elle ;)
 

DeletedUser7960

Guest
Ah mais nous y sommes toujours présent également, check le classement OFF si t'aime pas usé de la roulette au classement général 8)

Bon aller j'arrête de te charrier, si vous venez vraiment sur Eubée, good luck à vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Je parle de nous en tant que joueur dans une alliance ^^ des ancien de l'ordre y en a encore quelqu'un :) mais plus d'ordre ^^ en revanche arrêtons effectivement de nous charrier et poutrons comme il ce doit sur ce jeu à coup de bf et cata plutôt que de discoure ^^
 

DeletedUser7960

Guest
Ah wé bah pas de notre faute hein, on a suivi le mouvement et tout fait pour que tous y trouve du positif, mais on aurait dû rester sur notre idée principale, tant pis, ça nous servira de leçon pour nos expériences à venir crois moi ;)

Après on peut continuer de se charrier je vois pas où est le problème, sauf si ça pique dans ton orgueil, mais je t'ai pas connu si orgueilleux que ça donc bon :)
 

DeletedUser

Guest
A non on peut ce charrier pas de soucis j'adore ça :) je veux juste pas que ca soit autre chose que des piqures ^^
 

DeletedUser7960

Guest
No soucis Theinen, je n'était pas mal intentionné, et pour éviter tout quiproquo, et par la même occasion de cesser de polluer ta présentation, je m'arrête là ;)
 

DeletedUser

Guest
plus y a de flood plus la présentation est vue ^^ pas dérangent du coup :D
 

DeletedUser18441

Guest
C'est pas du flood méchant ; tant que vous parlez du jeu, de l'alliance ou de vos différents mondes, peu importe :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut