L'avenir des merveilles après une fusion?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Salut !

J'ai cherché pas mal de temps une réponse ici, mais je n'ai rien trouvé !

Mon alliance souhaite fusionner avec une autre alliance avec laquelle nous sommes des alliés de longue date. Nous avons actuellement 1 merveille terminée, 2 en cours, et l'alliance avec laquelle nous souhaitons fusionner possède une merveille au niveau 9. Je voulais savoir ce qu'il se passerait si, lors de la fusion, tous les joueurs présents sur leur merveille nous rejoignait? Est-ce que la merveille serait détruite ou resterait au niveau 9 ??

Dans l'Aide grepo, ils nous expliquent qu'une merveille ne peut être détruire QUE si toutes les villes de l'île sont conquises. On ne parle ici aucunement de transferts d'alliance...

Merci de m'apporter une réponse quand vous le pourrez ! ;)

Akhe
 

DeletedUser

Guest
Logiquement la merveille va etre détruire meme si je ne peux te l'affirmer. Néanmoins j'ai vu que la construction s'arrêtais lorsqu'un joueur changeait d'alliance. Donc si tous les joueurs changent d'alliance ça doit aussi êre le cas puisque de toute façon vous ne pourrez plus avancer cette merveille.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours

non les merveilles ne seront pas détruites et je pense qu elles restent au niveau

comme je ne fais pas les merveilles ^^ attend une confirmation .

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Il faut espérer qu'elle soit détruite sinon vous ne pourrez plus l'avancer et vous ne pourrez pas en construire une nouvelle ;-)
 

DeletedUser15080

Guest
la merveille appartiens a l'alliance
elle est stoppé si l'alliance ne possède plus tout les ville sur l'ile
elle est détruite si l'alliance ne possède plus de ville sur l'ile

donc dans ton cas l'ally qui va vous rejoindre n'aura plus aucun joueur sur l'ile car il aurons tous rejoins votre alliance la merveille sera donc détruite

edit je suis sur de ce que je dit.
 

DeletedUser

Guest
non je pense pas car ils font une fusion d alliance donc elles s ajoutent a condition de ne pas faire la meme merveille dans ce cas elle sera stopée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
elle ne s'ajoute pas ( a moins qu'une option fusion est été ajouté dans ce cas je sais pas)

en tout cas si les joueur doivent quitter leur alliance pour rejoindre l'autre la merveille sera détuite
 

DeletedUser

Guest
alliance A possede une ile pour la merveille , alliance B possède une île pour la merveille , fusion des 2 alliances je pense qu elle ne sont pas detruite mais fusionne aussi , la merveille est stoppée a condition de ne pas faire la même au moins pour 1
 

DeletedUser15080

Guest
sauf que pour fusionner il faut que les joueur quitte leur alliance et rejoigne l'autre et la merveille appartiens a l'alliance B ( en considerant que l'ally B rejoind l'ally A) et ne peut pas changer de propriétaire elle sera donc détruite.

j'en suis sur a 100%
 

DeletedUser

Guest
sauf que pour fusionner il faut que les joueur quitte leur alliance et rejoigne l'autre et la merveille appartiens a l'alliance B ( en considerant que l'ally B rejoind l'ally A) et ne peut pas changer de propriétaire elle sera donc détruite.

j'en suis sur a 100%


je confirme tes dires exact une fusion d alliance est un groupe qui quitte une alliance donc c est comme si l ile est conquise par une nouvelle alliance donc la merveille sera detruite
 

DeletedUser

Guest
Tu vas pas dire à ta merveille "euh attends c'est une fusion ça compte pas" ^^
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, la merveille sera détruite.
Mais je crois qu'il y a une proposition pour que les fusions se rasent sans départs de joueurs.
Si elle est appliquée ça changera ce point.
 

DeletedUser30777

Guest
Ok, donc ça risque de compliquer les choses ! ^^ C'est nul ça, on est bloqué maintenant et on ne peut pas fusionner comme on le souhaiterait...

Autre question : lorsqu'une merveille est détruite, ça signifie qu'elle retombe au niveau 0, c'est-à-dire au niveau des fondations, ou bien TOUT disparaît et il est donc possible de la remonter sur un autre emplacement?
 

DeletedUser

Guest
Ton alliance n'a plus le chantier de construction, le terrain est donc à nouveau disponible pour la prochaine alliance qui aura toutes les villes de l'île.

Si tu n'as plus de questions et que tu as reçu une réponse satisfaisante, demandes la fermeture du sujet.
 

DeletedUser30777

Guest
Dans ce cas dernière question et je demanderai la fermeture de ce sujet :
Peut-on reconstruire une merveille lorsqu'on a déjà commencé à la monter et qu'elle a été détruite?
 

DeletedUser15080

Guest
oui, tant qu'elle n'est pas en construction sur un autre emplacement par ton alliance vous pouvez la (re)construire.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

C'est donc à la demande de l'auteur que je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut