LCSound : le journal de l'électro !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Bonjour / Bonsoir,

Je souhaiterai partagé avec vous ma passion pour la musique ELECTRO, et me demandais si cela vous intéresserez ? (ce sera sous forme d'article de journaux avec mon avis et ce que je souhaiterai vous faire découvrir, comme de jeune artiste que j'ai croisé)
Qu'en pensez vous ?

Salutations distinguées, bien cordialement Lucas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Pourquoi pas, écoutant bcp de musique, je ne demande qu'à découvrir. Attention cependant à ne pas voir trop grand.. :)
Mieux vaut faire quelque chose de plus petit parfois mais qui tient dans le temps :)
Plusieurs morceaux, un petit topo dessus, ça me paraît suffisant.
A toi de voir, mais si tu sors ce genre de chose, je le regarderais!

Bonne fin de soirée
 

DeletedUser56295

Guest
Un groupe exceptionnel !

C71zWyAUwAAFcEa.jpg
Les W&W, sont des disc jockeys, composés de Willem Van Hanegem et de Wardt Van Der Harst, qui viennent des Pays-Bas, plus précisément de Bréda. Ils se rencontrent en 2007 et décident de fusionner leurs talents et leurs styles afin de créer leur propre son unique. Le style des W&W est composé d'un peu de trance, d'électro, d'house, en gros du Big Room !
À partir de 2012, le groupe se révèle grâce au titre "Trigger" au label discographique Revealed Recordings dirigé par Hardwell. Il se classe à la 25ème positions dans le classement top 100 DJ MAG.
En 2014, l'ampleur W&W prend encore un peu plus de place grâce à leur titre "Bigfoot" qui fut un énorme succès partout dans le monde.
Puis fin 2016, les W&W sortent le titre "Carribbean Rave" que vous avez déjà du entendre si vous écoutez NRJ ou FunRadio. Ils se classent 13ème au classement top 100 DJ MAG en 2016.
L'année 2017 annoncent pleins de bonne chose pour ce groupe, qui je l'espère va continuer à faire de grand festival tel que Tomorrowland ... après avoir sortit d'énorme succès tel que "The One", "Carribbean Rave", "Rave After Rave", "Bigfoot" et pleins d'autres titres !

Jolie découverte !

ob_9fa8a6_17554448-1326425507434576-816923408249.png


Et si Toni Nto était le prochain Kungs ?
Écoutez ce titre de Toni Nto interprété par Melvin Coser : "Something I Give".

N'hésitez pas à donner votre avis
*source pour W&W : Wikipédia mais j'ai tous rédigé moi même étant fan d'eux
*source pour Toni Nto : moi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
J'ai beaucoup aimé ton article, je l'ai trouvé aussi intéressant et ça m'a permis de découvrir de nouveaux sons, c'est plaisant, continue comme ça, je t'enverrai en privé peut être quelques trucs que j'aimerai bien retrouvé dans tes articles et qui m'ont intéressé, en tout cas un deuxième article ne serait pas de refus :)
 

DeletedUser48010

Guest
Je connaissais déjà W&W mais c'était très sympa,
j'ai bien aimé la petite musique à la fin, et je connaissais pas du tout ! Donc ça c'est cool !
Je dois avouer que tu m'as agréablement surprise :)
Good Job
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


On oublie pas Martin Garrix c'est la viiiiiiiiiiie <3
 

DeletedUser56295

Guest
Je connaissais déjà W&W mais c'était très sympa,
j'ai bien aimé la petite musique à la fin, et je connaissais pas du tout ! Donc ça c'est cool !
Je dois avouer que tu m'as agréablement surprise :)
Good Job
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


On oublie pas Martin Garrix c'est la viiiiiiiiiiie <3

Merci Saab :)
Tu aimes bien les W&W ? Bon après étant fan d'électro, Martin Garrix c'est la base, donc un article devrait voir le jour dessus aussi ;)
Sinon pour la découverte, sa va faire comme PETIT BISCUIT, dans 1 an ce titre passera sur FunRadio et Toni Nto deviendra connu !

Martin Garrix <3
 

DeletedUser48010

Guest
Oui j'aime bien ! Après j'ai un ami qui est dans tout ça et qui m'a dit qu'ils ne faisaient pas leurs morceaux réellement eux mêmes mais plus du remix contrairement à Martin Garrix ^^
Ouais Ptit Biscuit j'avais peu peur qu'un ne fasse qu'un titre, mais j'ai bcp apprécié le 2nd.
 

DeletedUser56295

Guest
C'est sur pour les Sound Of Legend c'est 100% remix ^^
 

DeletedUser56295

Guest
Bonjour/Bonsoir suite à mon manque de temps, les modos vous pouvez fermé ce sujet ;)

Bonne soirée à tous et à toutes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut