Le "88"

  • Auteur de la discussion DeletedUser7039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
Bon on a bloqué mon sujet et je risque que celui ci le soit aussi mais bon.

Donc le problème est que l'on ne peut mettre le nombre 88 dans son nom de ville et ce parce que ce nombre ferait référence aux SS.

On m'a répondu de ne pas comparer à gt, pourtant ce sont deux jeux d'innogame, peut être pas les mêmes équipes, mais dans les 2 jeux il y a des mots interdit.

Le nombre 88 n'est qu'un nombre ! Un bête nombre qu'on apprend aux enfants de 7 ans ! C'est tout à fait absurde de l'interdire. Exemple de l'absurdité:

Allez les enfants on va compter jusqu'à 100: 1,2, ..., 86, 87, 89 tuuuuuuuut erreur.

Un autre: Personne ne peut avoir 88 ans donc on passe à 87 ans bis ou un truc du genre.

Non mais soyez sérieux, ce n'est qu'un nombre, c'est ridicule de nous empêcher d'appeler nos villes comme ça. Ce n'est pas comme si on disait "vive les nazis" ou des trucs tout aussi raciste.

Pourquoi ne pas interdire le fait d'attaquer avec 88 unités de la même sorte tant qu'on y est ? D'avoir 880 pts, 8800 pts, 88 000 pts, 880 000 pts.

Si je mets un nombre à mes villes ce n'est pas pour rien, c'est pour créer un ordre voulu, ce qui rend l'organisation plus aisée, c'est déjà assez fastidieux à ce niveau de jeu de s'occuper de ses villes.

J'ai donc appelé ma ville: 8.8 Ukitsu. Je ne devrais pas le dire car si ça ce trouve on va aussi interdire cette écriture, tout comme 8_8, 8-8 ou je ne sais quoi d'autres. Maintenant je ne sais pas si elle sera dans le bonne ordre quand je prendrai ma 89eme ville ...

Je le répète 88 n'est qu'un nombre ...

Si j'insiste sur ce fait, c'est que je trouve ça complètement absurde ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement d'accord, 88 n'est qu'un nombre comme les autres, mais je pense qu'InnoGames a préféré éviter les abus ;)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Le nombre 88 n'est qu'un nombre !

Comme j'ai déjà répondu dans de nombreux sujets dont le vôtre dans une autre section, 88 n'est pas un nombre comme les autres sur les jeux en ligne. Je ne m'étalerai donc pas une fois de plus sur la question.

On m'a répondu de ne pas comparer à gt, pourtant ce sont deux jeux d'innogame, peut être pas les mêmes équipes, mais dans les 2 jeux il y a des mots interdit.

Si vous aviez bien lu, ce sont deux jeux, édités et distribués par la même société mais avec des règles différentes et des équipes différentes, il est donc totalement impossible de faire un quelconque rapprochement à ce niveau là.

Vos exemples par la suite ne sont bien sûr pas applicable à Grepolis, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un jeu. En aucun cas nous ne critiquons l'intégrité du nombre 88 dans la réalité, mais nous ne souhaitons pas qu'il soit repris à des fins malhonnêtes dans le jeu, tout simplement (mais combien de fois faudra-t-il vous le répéter ?).

Je ferme donc ce sujet qui n'est qu'un doublon de celui que vous avez créé en Bogues et Problèmes Techniques. Je vous rappelle que ma boîte MP et mon mail sont toujours à votre disposition.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut