Le Bar d'Alpha

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
Je veux bien venir, manger, dormir, vomir et tout ce que vous voulez, mais n’espérez pas que je paye :eek:
 

DeletedUser42587

Guest
*Entrant dans la Taverne, munie de son fouet, de ses dagues et autres instruments de torture, elle met hors d'état de nuire les parasites et récupère les biens de ses tavernes. Si vous voulez de l'alcool, fabriquez-le!
 

DeletedUser

Guest
Bah on te fournis pas la nourriture alors :p
C'est dommage, j'avais prévu une salle d'arcade :rolleyes:

EDIT : arf, Noa, t'as récupéré les biens de tes tavernes seulement ? Ça va on a encore de quoi faire :-D
 

DeletedUser42608

Guest
Vous m'avez pas attendu? :\

Regarde le nouveau visage de llcg...
 

DeletedUser38283

Guest
Je dois dire qu'il te correspond bien
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Bon, je file à la salle d'arcade, y'a un The Last of Us version PS4 apparemment :-o
 

llcg

Titan // Comédien détendu
*Entrant dans la Taverne, munie de son fouet, de ses dagues et autres instruments de torture, elle met hors d'état de nuire les parasites et récupère les biens de ses tavernes. Si vous voulez de l'alcool, fabriquez-le!
Ou pas.
Merci de rester où vous êtes.
Les modos ne sont pas les bienvenus ici.
 

DeletedUser42587

Guest
Ou pas.
Merci de rester où vous êtes.
Les modos ne sont pas les bienvenus ici.

llcg, arrête de faire ton semblant de rebelle, je pense que je te connais assez pour te dire les choses. Et là tu déconnes!
Les modos sont partout sur le forum, que vous spammiez TOUTES les tavernes ou pas.
 

DeletedUser

Guest
On ne spam pas on quémande en l'occurrence.
'faut bien faire un dernier hommage au tout premier monde créé...
 

DeletedUser22138

Guest
Ceci est une grande réquisition pour restituer tout l'alcool volées dans les diverses tavernes... on n'en peut rien si vous êtes une bande d'alcooliques en manque de bière sur un monde fermé :p
 
Haut