Le Bar d'Alpha

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser22055

Guest
tu es toujours tout petit mon shadoxounet ^^
sinon bonjour à tout les vieux alphasiens ;-)
 

DeletedUser

Guest
Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !^^

T'as déjà fait fermer un sujet, arrête là !^^

En plus je suis plus grand que toi ^^
 

DeletedUser22055

Guest
euh l'autre sujet il aurait fini par être fermé de toute façon... je n'ai fait qu'aider à le fermer plus vite ;-)
je ne faisais que dire bonjour lol... puis une taverne c'est fait pour flooder de toute façon...
j'ai même enregistré le message d'un modo qui le prouve ^^
 

DeletedUser

Guest
Stop le flood pls et Shadox tu engendres ce flood donc stop aussi !
Sinon à quand la prochaine carte d'alpha avec les n°1 de chaque mers ??
 

DeletedUser219

Guest
euh l'autre sujet il aurait fini par être fermé de toute façon... je n'ai fait qu'aider à le fermer plus vite ;-)
je ne faisais que dire bonjour lol... puis une taverne c'est fait pour flooder de toute façon...
j'ai même enregistré le message d'un modo qui le prouve ^^

Merci de parler que du moment présent :) et comme tu le dit on peut flooder mais en respectant les règles ça va de soit :)
 

DeletedUser

Guest
Stop le flood pls et Shadox tu engendres ce flood donc stop aussi !
Sinon à quand la prochaine carte d'alpha avec les n°1 de chaque mers ??

Dans une taverne tu m'explique comment on flood pas ?

Confonds pas le Spam et le flood, je ne spam pas, en plus je suis grognon aujourd'hui, alors évite de me dire des bêtises ...
 

DeletedUser22055

Guest
+1 shadoxounet :-D
Re-Bonjour tout le monde, les merveilles sont finies sur alpha ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais, mon alliance a eu les 4, pendant 10h ou moins ^^
Maintenant on va en perdre une deuxième au profit des LCM NEN SYM, mais ça me soule tellement certains que j'interviens plus, j'en ai marre, je reste tranquille à attaquer mes voisins en 84-85 ^^
 

DeletedUser

Guest
Vla le noob que vous avez placé sur la merveille ....
AdriMammoth

Le gars dépasse même pas les 4000 points de combats ... ( à moins que je soit à côté de la plaque et que ce soit une autre merveille que vous perdiez mdrrr, là ce serais encore plus grave ... )
 

DeletedUser

Guest
Vla le noob que vous avez placé sur la merveille ....
AdriMammoth

Le gars dépasse même pas les 4000 points de combats ... ( à moins que je soit à côté de la plaque et que ce soit une autre merveille que vous perdiez mdrrr, là ce serais encore plus grave ... )

MDR, après le colosse c'est au tour du phare de tomber!

Je confirme, les UCDM ont eu 4 merveilles pendant 8h... et demain il leur en restera 2.
 

DeletedUser

Guest
Plus que 3200 jours sur Alpha ...sa descend vite ....
Est-il possible que quelqu'un fasse un tableau avec les leaders par mer comme le fait Delta30 ??
 

DeletedUser

Guest
J'suis pas sûr que ça descende si vite que ça, mais bon, en attendant oui, un tableau par mer !^^
 

DeletedUser22055

Guest
coucou les antiquités :)
alpha a plus très longtemps à vivre, la V2 lui a été fatale :p
 

DeletedUser29314

Guest
Tu te fait enterrer ou? Dans la forêt? Dans un tombeau grepolissien? ^^^^^^^^^^^^
 

DeletedUser22055

Guest
ben ouais soyez sympa, je suis gentil moi snif... personne m'aime ici bouhouhou :-(
 
Haut