Le bazar de Tiro

  • Auteur de la discussion DeletedUser37328
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vous le dis, les yeux dans les yeux, Monsieur Jean-Jacques Bourdin, il est le vrai Tiro ! (réf.) :D
 

DeletedUser37328

Guest
On a raté la plus belle occasion de faire un joli poisson d'avril ._.
 

DeletedUser9258

Guest
On a raté la plus belle occasion de faire un joli poisson d'avril ._.

Dernière fois que tu me fais une blague pareille, de mèche avec Yros et Naroud en plus !

Ton avant-dernier LP est vraiment magnifique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
Dernière fois que tu me fais une blague pareille, de mèche avec Yros et Naroud en plus !

Ton avant-dernier LP est vraiment magnifique.

La preuve de ta fourberie éclatera un jour au grand jour ! (on accentue l'effet dramatique par la répétition).

Enfin, histoire de pas trop flooder, merci à tous pour vos commentaires et à cet accueil pour le moins original :)
 

DeletedUser16411

Guest
La preuve de ta fourberie éclatera un jour au grand jour ! (on accentue l'effet dramatique par la répétition).

Enfin, histoire de pas trop floodez, merci à tous pour vos commentaires et à cet accueil pour le moins original :)

J'aime beaucoup les effets utilisés, et j'espère que tu feras des Tutos, tu en ravirais plus d'un!
 

DeletedUser37328

Guest
Ah, si c'est que ça, j'ai d'anciens tuto qui trainent sur GT.
 

DeletedUser

Guest
Bien que ça vienne d'un affreux guerre tribalien :rolleyes: les créations sont superbes, j'espère du moins qu'après tout cet effort et ce boucan à la mise en place de cette galerie, nous aurons droit à quelques créations spécialement faîtes pour la section graph grepo :p

Une chose est sûre, j'attends avec impatience tes tuto's :)
 
Haut