Le bazar de Tiro

  • Auteur de la discussion DeletedUser37328
  • Date de début

DeletedUser37328

Guest
Parfois y a le sexe mais on va éviter de parler de ce genre de chose ici :D
 

DeletedUser37328

Guest
Le fail LP que je devais présenter pour la battle :

Jzma9P3Lkk.jpg


Si vous avez des idées pour le finir ou des critiques à formuler je suis preneur.
Déjà, c'est bourré de défaut du genre la qualité globale de l'image, le ciel, les piafs aussi. Mais bon, j'aime bien ma compo et je pense retravailler plus tard cette création quand j'aurai le temps pour et surtout l'achever, car là, c'est du brouillon T_T
 

DeletedUser26890

Guest
L'idée était vraiment bonne, après peut-être assombrir un peu le ciel pour que la couleur se rapproche de la "porte" et des nuages, après peut-être rajouter des petits trucs sur l'eau mais perso je trouve que l'idée était géante ^^".
 

DeletedUser37328

Guest
Ouais, j'suis d'accord avec toi l'idée de la compo est bonne et tout.
Ce matin encore j'étais décidé à rendre et tout, mais là ce week, j'l'ai passé sur ma disert' ça m'a séché.
Du coup, mine de rien, j'pinaille rien que pour assombrir mon ciel et j'suis super insatisfait des étoiles aussi. Après mon problème de l'eau, c'est que je ne vois pas trop quoi rajouter. Des poissons ce ne sera pas cohérent.

Bien sur, j'laisse pas tomber la créa, j'vais attendre des avis et surement l'achever plus tard quand mon emplois du temps sera plus vivable :)
 

DeletedUser26890

Guest
Ouais c'est clair. Pour l'eau franchement je vois pas non plus... À mon avis tu ne pourras pas en tirer grand chose (sauf si une idée te vient ou à quelqu'un d'autre ^^) donc peut-être partir sur autre chose, après c'est délicat pour moi de te conseiller vu que je n'ai clairement pas ton niveau ^^".
 

DeletedUser37328

Guest
Boarf, avec ou sans mon niveau, une bonne idée restera une bonne idée hein :)
Là je pense qu'il va falloir que je me penche sur la question de l'eau (rocher peut être ?). Mais aussi le format qui pourrait changer, en format vertical, j'suis quasi certain que ça ressortirait mieux, mais ça je retravaillerais plus tard ^^
 

DeletedUser

Guest
J'pense que la brume coupe pas mal tes possibilités de travailler sur la créa en fait, et couplé au fait que c'est la nuit, tu peux absolument pas bossé ce qui est luminosité (sauf en assombrissant la créa, pour que ce soit cohérent avec les étoiles). Du coup toute la zone du bas c'est un gris fade dégueulasse.
 

DeletedUser37328

Guest
L'avantage de la brume, c'est qu'elle me permet de ne pas faire voir la différence entre eau et montagne. Après en soit, la problématique c'est pas les couleurs, ça se règle relativement simplement sur photoshop, c'est plus le manque d'idée là ^^
 

DeletedUser23997

Guest
J'aime! Après tu aimes tellement faire des triangles sur tes crea que sur la battle on t'aurait grillé de suite! :D
 

DeletedUser37328

Guest
Bon, comme e-loader est mort ( :-( ), j'fais un p'tit up sur ce sujet pour remettre tout ce qui me reste en création sur mon disque dur, les autres sont donc perdues (que c'est triste). Donc à la pelle au niveau des signatures (ancienneté, 2 ans) :

[SPR]
1391976202-colorsdream.png


1391976206-comingbackdown.png


1391976208-courageissolid.png


1391976212-emmawatson.png


1391976214-harrypotter.png


1391976223-mirandamasseffect.png


1391976225-tronlegacy.png


1391976341-katyperry.png


1391976226-youmakemefeel.png
[/SPR]

Maintenant, la partie plus récente avec les LP :

[SPR]
1391976997-bynomeans.jpg
[/SPR]

[SPR]
1391976997-lolipop.jpg
[/SPR]

[SPR]
1391977010-ontopoftheworld.jpg
[/SPR]

[SPR]
1391976994-sydney.png
[/SPR]

[SPR]
1391976994-witchcraft.jpg
[/SPR]​

A priori, on pourra voir du nouveau bientôt j'ai réunis mes images pour ma prochaine création, j'essayerais de faire le montage dans la semaine :)
Je remet également toutes ces images en première page :)
 

DeletedUser26890

Guest
Le dernier LP est énorme, juste le flou devant que je ne comprends pas trop mais j'adore !
 

DeletedUser37328

Guest
Le flou, c'était en fait à la base une brume que j'ai un peu raté, j'pourrais la refaire remarque mais un petit peu la flemme ^_^
 

DeletedUser37328

Guest
J'vois que je tombe en deuxième page. J'ai rien de nouveau en fait mais comme j'ai pas envie de sombrer dans le fond de la section j'fais un vieux up dégueulasse. Puis j'ai envie de montrer que je suis toujours en vie, donc v'là un projet en cours qui a du mal à être achevé à cause des vacances, du boulot et autres trucs en tout genre ^_^
Bref, là c'est que le début bien sur y a encore pleeeeeeeein d'ajustements, de rajouts, de travail à faire...

1405891652-symetric.jpg
 
Haut