Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Donnez pas de gold à Donty, son dernier monde c'était censé être Héliopolis, j'peux sortir des screens :eek:

Donnez le à moi, j'compte jouer des milliards d'années à Grépo perso, ça me sera utile
Sors pas tes screens!
Contrairement à pas mal de monde je n'ai qu'une parole et effectivement c'était bien mon dernier monde.
Le gold que j'ai à dispo je suis en train de la filer à un joueur dont je tais l'identité.
Vous pourrez me faire tous les reproches que vous voudrez mais en attendant je quitte ce jeu sans avoir vendu mes fesses à qui que ce soit et en ayant jamais bafoué mes valeurs morales....
 

DeletedUser57854

Guest
Sors pas tes screens!
Contrairement à pas mal de monde je n'ai qu'une parole et effectivement c'était bien mon dernier monde.
Le gold que j'ai à dispo je suis en train de la filer à un joueur dont je tais l'identité.
Vous pourrez me faire tous les reproches que vous voudrez mais en attendant je quitte ce jeu sans avoir vendu mes fesses à qui que ce soit et en ayant jamais bafoué mes valeurs morales....
cnrc4u.jpg
 

DeletedUser58649

Guest
En allant voir les stats on peut voir qu'il se rempli aussi vite qu'hélio & gortyne. Même si c'est vrai qu'il n'y avait pas de gros goldeur a 10k points à la fin de la première journée
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
En allant voir les stats on peut voir qu'il se rempli aussi vite qu'hélio & gortyne. Même si c'est vrai qu'il n'y avait pas de gros goldeur a 10k points à la fin de la première journée
smiley_emoticons_smilenew.gif

Euh c'est clairement pas un exemple... Il n'y avait personne sur ces serveurs aussi
 

DeletedUser55944

Guest
C'est fou, quasiment personne ne gold. :O

Tu crois qu'il va y avoir une offre avec des effis pour contrer ça ? @- Shiroyasha -

Les effis c'est dépassé depuis 2016, maintenant on veut que des sens divins

Les derniers serveurs se sont pas remplis extrêmement vite, j'vois pas pourquoi Istros ferait exception, mais il se remplira petit à petit faut espérer
 

DeletedUser26890

Guest
Ben maintenant franchement avec les milliers de packs et les event en début de monde quasi plus personne achète des ressources, rendez nous notre gold :(
 

DeletedUser58650

Guest
Buna seara ba, bine v-am gasit sper sa avem un joc placut si fara fake-uri.
Va linistim noi de aveti chef de fake-uri
 

DeletedUser58649

Guest
Il est vrai, il faut dire que sortir un serveur tout les mois n'arrange pas la situation.
 
Haut