Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Ce jeu part en sucette: Neos est lead ou fonda de son alli....

Il est encore très tôt, mais je me risque à un pronostic.
Je pense que vous allez tous vous faire atomized^^
 

DeletedUser43378

Guest
Commencer en 45 c'est peut être quand même un peu dangereux pour lui.
Surveillez le bien il a tendance à se faire piquer ses villes en sortie de PDD^^
 

DeletedUser57387

Guest
Merci Yellow :p

Fonda, si tu veux j'ai une place pour toi Donty
smiley_emoticons_winken4.gif


La légende du "je perd une ville en fin pdd" c'"est vrai que en révolte
 

DeletedUser58652

Guest
franta
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Merci Yellow :p

Fonda, si tu veux j'ai une place pour toi Donty
smiley_emoticons_winken4.gif


La légende du "je perd une ville en fin pdd" c'"est vrai que en révolte
Pour moi ce sera ni siège, ni révolte.
Terminé, basta.
Je vais me contenter de venir polluer le forum^^
 

axel68200

Conteur Homérique
heu je crois que le premier ban ou avertissement de cette taverne reviens ah @Guccifer se pseudo on interchange une lettre et enleve lettre une sa me fait pensé a un ami
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Donty, tu n'as pas idée de ce que tu racontes.
Simone veille sur nous, afin de s'assurer que la voiture ne termine pas dans le fossé.

J'aurais aimé un jour te voir fonda de ton alliance, histoire de vérifier si tu savais lier les paroles a l'actes.. m'enfin, bonne continuation a toi !
 

DeletedUser43378

Guest
Donty, tu n'as pas idée de ce que tu racontes.
Simone veille sur nous, afin de s'assurer que la voiture ne termine pas dans le fossé.

J'aurais aimé un jour te voir fonda de ton alliance, histoire de vérifier si tu savais lier les paroles a l'actes.. m'enfin, bonne continuation a toi !
C'est pas compliqué, il suffit de demander à ceux qui ont joué sur Carphi comment était gérée l'alli Freakshow et jusqu'où elle est allée^^
Tu peux aussi aller voir mes stats sur ce monde sachant que j'ai commencé le monde avec 0 gold puisque je ne connaissais pas le principe du marché et que j'ai chopé mes 1ers gold le monde suivant.
Petite précision j'ai stoppé le monde 1 mois avant les merveilles en gros.
J'avais entre 40 et 50 villes, le 1er du monde en avait plus de 100.
 

DeletedUser58647

Guest
En gros t'as fais moins bien que certains joueurs que tu t'amuse a dénigré en boucle :rolleyes:o_O

Je suggère qu'ont ne joue pas a celui qui a la plus grosse, avec tonyglandyl, je suis devenu imbattable mais plutot d'attendre quelques semaines, que chaque ally ai le loisir de faire son trou, alors nous pourrons juger :p
 

DeletedUser43378

Guest
Cite moi des joueurs qui sans s'auto poutrer finissent 2éme attaquants et 2 ème combattants avec 50 villes maxi face à des mecs qui en ont le double et qui au start ont goldé comme des porcs?
Je te laisse chercher je repasse en soirée^^
 

DeletedUser58647

Guest
Oh mais j'ai quelques nom en tête, même si il faut le reconnaitre, de tels performance "propre" ne sont pas a la porté du premier inactif venu :p
Après n'ayant pas jouer ce serveur, difficile de juger de la qualité de la performance sans certains facteurs clefs tels que la rivalité, l'activité de l'adversaire, et la proportion qu'a pris l'auto poutrage sur ce monde.
 

DeletedUser46168

Guest
Cite moi des joueurs qui sans s'auto poutrer finissent 2éme attaquants et 2 ème combattants avec 50 villes maxi face à des mecs qui en ont le double et qui au start ont goldé comme des porcs?
Je te laisse chercher je repasse en soirée^^
Le Goat player,
Le Dieu de ce jeu,
Le Top Combattants sur Olympie, Zacynthe, Roumanie (on s'était perdus), Golgoï
Elu meilleur joueur et meilleur fondateur à l'unanimité par ceux qui ont joués avec lui,
El famoso @bricent
 

DeletedUser43378

Guest
Pas faux.
De mémoire il me semble que les tops attaquants pratiquaient pas l'auto poutrage à "cette époque".
Il y avait sanji qui se satisfaisait de son gold (et de son bot selon des rumeurs), wokiz, fouf91.
Beaucoup trop de pactes selon moi en mers principales (start en 54), ce qui a fait que nous avons débordé pour certains vers la 64.
On est tombé sur des joueurs qui étaient essentiellement def et avec moral (pas cons les mecs^^). Je reconnais qu'on avait pas à se soucier de défendre pour le coup^^

Bricent je l'ai vu que sur Nagidos. D'après notre biblio il avait 60% minimum de villes def donc pour se fixer sur le classement off c'est difficile.
En même temps c'était sur un monde siège donc il faut bien protéger les villes une fois que le BC est posé...
Et à l'époque de Carphi on avait pas un monde sortant tous les mois et un event tous les 15 jours.
Si tu voulais des UM fallait piller comme un goret.
 

axel68200

Conteur Homérique
Je pense que en voiture simone a ses chance elle a dans son sien des joueur qui on joué plusieurs monde ensemble
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser58647

Guest
J'ai connu Bricent oui, c'est un des joueurs que j'aurais cité.. Connaissance du jeu assez complète, très actif, tenace, et bon joueurs.
Dire de lui qu'il jouait 60% def n'est peut-être pas faux, mais il faut plutot voir a quel point il rentabilisait le 40% d'off restantes
 

DeletedUser46168

Guest
Ouep Donty, pas d'auto poutrage sur ces mondes là, ni d'um dans les event (c'est apparu sur Golgoï de mémoire)
Sur nagi c'est tout l'inverse, pour ça qu'il ne l'a pas atteint
C'était d'ailleurs marrant de voir sa courbe descendre pendant les périodes d'event, et de la voir rattraper tout le monde hors...

Les mondes à partir de fin 2015 sont biaisés de toute façon, vu que les stats ne veulent plus rien dire
 

DeletedUser43378

Guest
Sur Nagi les chiennes ont battu je pense des records en terme d'auto poutrage.
J'ai pas réussi à dépasser le top 10 attaquants sur ce monde.
Faut dire que les marcheurs les plus proches osaient pas trop off donc on a pu faire des pcs sur votre dos^^
Pour moi d'après ce que j'en ai vu le principal défaut de Bricent, c'était de jouer avec Lucius...
 
Haut