Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser54122

Guest
Je confirme, déjà il est interdit de publier des messages privés sans le consentement de l'autre, et encore moins lorsque celui-ci déborde de grossièretés jusque par terre, donc avertissement.
 

DeletedUser58458

Guest
Comme la veille d'un lundi :eek:

tu ferais pas de la philosophie toi ?
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser58495

Guest
he beh, en plus de se poser sans encombre mes colos se font même pas off :(
 

DeletedUser58647

Guest
Pourquoi tu veux le RC Dyna vous avez des UmV? Ou meme des BF ?
C'est quoi alors tous ce rouge dans les stats xD :eek::eek:
 

DeletedUser58647

Guest
T'es un comique Clem, quel peur de me faire défoncer, j'ai pris plus de risque en vous quittant et en allant chez QDS, en vérité je suis partit j'étais quasiment sur des îles toutes rouges, j'y suis encore d'ailleurs :p mais elle sont moins rouge maintenant.. promis j'y suis pour rien :eek::eek:

Je suis partit pour des raisons simples, le manques d'activité flagrand de 80% de l'alliance, le niveau de jeu bancale de la majeur partit, sans parler de celui de lead comme evan ou nouba xD. Vais pas m'étaler non plus, je t'explique tranquilou, mais j'ai pas de raison de me justifier, le tournure des choses me donne raison de toute façon. :rolleyes:

Maintenant si tu veux des raisons plus poussé je t'invite a venir me mp IG, ont est là, ont s'amuse, j'compte pas regler mes compte sur cette taverne et descendre publiquement certaine personnes ;)
 

DeletedUser36604

Guest
La bonne idée ! On règle ses comptes gentiment en mp sur le jeu dans le respect, on n'oublie pas que c'est un jeu et on n'oublie pas de s'amuser ! :)

Bonsoir sinon !
 

DeletedUser58458

Guest
Non t’inquiète ^^, mais c’etait pas difficile de rester dessus avec le nombre d´UM qu’ils avaient déjà etc t’etais largement serein, impossible de prendre une ville apar si c’etait avec moral ou rempart

Enfin maintenant ça commence enfin à jouer c’est cool! Ça donne envie de s’y mettre un peu plus dedans car je te rejoins pour une chose c’etait le manque d’activité ^^

Enfin comme tu dis on va ps s’étaler ici, j’ai déjà pris quelques avertissement je compte pas en reprendre mdr

Bonne journée à vous et bon jeu! :)
 

DeletedUser57854

Guest
C'est en cours @Yellow Claw je viens en mode farming, mais hier sur Istros y a eu une colo on était 2 alliances contre 7, ils ont perdus 1500 manticores et 550 griffons, c'était pas mal comme bataille malgré qu'on ai coulé, on avait pas tout mobiliser en défense aussi... :p
 
Haut