Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58426

Guest
Oui c'était chaud mais on a toujours retrouvé le même classement avec les 4 premiers. =13= est resté premier à chaque fois et les gentils fermiers deuxième ^^
 

DeletedUser58426

Guest
Pas de CB pour play ces event perso :eek:

Je suis arrivé dans les 15 premiers avec uniquement 100 gold sur le dernier match ^^
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58426

Guest
J'ai l'extrême gentillesse de vous partager une astuce pour avoir des pc facile:

ETAPE 1:

Gagner le grepolympia pc (récompense +40% pc)

ETAPE 2:

Posez un colo sur "on cherche encore" et de préférence un inactif. Faites attention et ne posez pas trop de défense pour que le colo puisse être cassé.

ETAPE 3:

Attendre les off des alliances : on cherche encore, Sons of anarchy, Les Fantômes II et les Fantômes
A ce moment envoyez toute votre défense.

Avantages: Cette astuce vous fera gagner au minimum pour 1 de population 2 pc.
Vos ennemis n'auront plus de troupes.
Votre colo ne coulera pas .

En espérant que ce petit tuto vous sera utile. Bien sur il faut être proche de la cible et ne pas être en pacte avec elle donc l'astuce est réservée qu'à très peu d'alliance.

EDIT: Il peut arriver que vous ne perdez aucune unité pour obtenir 80 pc. Je ne peux vous expliquer comment
 

Fichiers joints

  • jpp.PNG
    jpp.PNG
    115,6 KB · Affichages: 30
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57595

Guest
Question importante

Bonjour a tous j'ai une question ultime qui me turlupine

un bc arrive sur moi a 23h59m55
je cale une off a 23h59m56 par chance

quel sont les probabilité que 7 soutiens es été calé entre 55 et 56 dont 5 par une seul personne

Si un modo pouvais répondre sa serai encore mieux
 

DeletedUser27833

Guest
Question importante

Bonjour a tous j'ai une question ultime qui me turlupine

un bc arrive sur moi a 23h59m55
je cale une off a 23h59m56 par chance

quel sont les probabilité que 7 soutiens es été calé entre 55 et 56 dont 5 par une seul personne

Si un modo pouvais répondre sa serai encore mieux
Si les soutiens ont été envoyés après le bc et qu'ils arrivaient sur la seconde 55, ou bien s'ils ont été envoyés avant ton off et qu'ils arrivent sur la seconde 56, ça signifie qu'à l'impact ils sont entre le bc et ton off. Je ne connais pas istros, mais si le joueur colonisant est expérimenté et a pas mal de villes, et qu'en plus l'anti-timing sur ce serveur est de +/-5s, c'est tout à fait plausible et réalisable

Ou aussi bien il utilise un bot et dans ce cas là, en cas de suspicion, tu peux contacter le support pour le dénoncer et le support fera ensuite les vérifications adéquats
 

DeletedUser57595

Guest
oui certe mais si seulement ce n'etais que sa. certain joueur laisse se vante d'avoir des doubles compte les modo ne fond rien,
certain joueur utilise des macros s'en vante aussi les modo ne fond rien non plus.
et le moral je penssai que c'etait fais pour les joueurs faible qui arrive pour qu'il es une chance de s'en sortir et non comme une utilisation d'arme pour colo blindé les villes d'un joueur qui n'a qu'une ville ave 50k d'ut.

je pense que tous sa es très amusant a faire. mais pour ceux qui veulent juste jouer a un jeux de guerre, ce n'es plus un jeux de guerre mais un jeux a celui qui pétera le premier plomb. car il ne dépasse plus les 2 ou 3h de sommeil par jours.

haha je dis sa je dit rien plus assez de sommeil pour moi....

deuxieme monde comme sa et sa sera le dernier.
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser27833

Guest
oui certe mais si seulement ce n'etais que sa. certain joueur laisse se vante d'avoir des doubles compte les modo ne fond rien,
certain joueur utilise des macros s'en vante aussi les modo ne fond rien non plus.
et le moral je penssai que c'etait fais pour les joueurs faible qui arrive pour qu'il es une chance de s'en sortir et non comme une utilisation d'arme pour colo blindé les villes d'un joueur qui n'a qu'une ville ave 50k d'ut.

je pense que tous sa es très amusant a faire. mais pour ceux qui veulent juste jouer a un jeux de guerre, ce n'es plus un jeux de guerre mais un jeux a celui qui pétera le premier plomb. car il ne dépasse plus les 2 ou 3h de sommeil par jours.

haha je dis sa je dit rien plus assez de sommeil pour moi....

deuxieme monde comme sa et sa sera le dernier.
smiley_emoticons_irre4.gif
Va sur des mondes révoltes sans moral alors. Si t'es super actif tu auras l'avantage sur le champ de bataille. Si tu veux juste jouer tranquillement, tu pourras te connecter au rythme que tu veux tout en sachant que si tu prends une révolte tu as 12h pour mettre de la def

Sur bellerophon j'ai viré tous mes scripts, alarmes et autres pour en revenir aux bases (grepo comme en 2012) et j'y joue sereinement avec grand plaisir et au moins 7h de sommeil par jour :eek:
 

DeletedUser58426

Guest
Question importante

Bonjour a tous j'ai une question ultime qui me turlupine

un bc arrive sur moi a 23h59m55
je cale une off a 23h59m56 par chance

quel sont les probabilité que 7 soutiens es été calé entre 55 et 56 dont 5 par une seul personne

Si un modo pouvais répondre sa serai encore mieux

Tu peux lancer 15 fois un soutien avec la technique des bt mais sinon 5 fois et la chance d'arriver à la seconde est donc réduite a 1/4
 

DeletedUser57595

Guest
j'ai pas tous compris mais je crois qu'il devrai faire attention a leur femme mdr car c'est une chance de cocu et tres reguliere beaucoup trop reguliere.

c'est bon la pression es redescendu lol je me suis calmé.

je sais pour la révolte mais je trouve dommage pour un jeux de stratégie de se faire colo et d'attendre qu'elle se termine et les mecs viennent te narguer. "alors tu n'a pas le moral" l'autre il crée un deuxième compte pour jouer aussi au moral il appel son compte baguette et te mp "tu a été chercher ta baguette"?

je trouve sa bas. ce n'es plus un jeux de stratégie ou la guerre fais rage maintenant sa devient un jeux psychologique. ou tu te fais spamé tous les jours, ont te colo au moral ect.. tu a beaux avoir l’expérience si tu veu vivre un minimum a coté bas tu arrête.

comment peu ton arriver au point ou les joueurs se vante d'avoir des doubles comptes et d'utilisés des macros et ne pas etre sanctionné?? informaticien...

enfin bon dommage on verra ce que l'avenir réserve au jeux. même si vous me direz c'est le jeux.

le prochain monde pour les merveilles faudra avoir le moral.
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
Confirme se genre de cas avec les oups de carytos les red les fessait tellement chié qu'il se sont vite mit au double compte pour nous prendre des ville
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Tu peux rien y faire juste attendre que ses joueur se trahise deux même dans les mp qu'il t'envoie diversifiant tes réponse et posant des question sur les double compte qui se resemble

Soit il te réponde voit pas le piege et se laisse trahir par les réponse et tu peux reporté tes conversation

Soit il te bloque ou se foute de toi si il ont un minimum de cerveau
 
Dernière édition:

DeletedUser35620

Guest
Question importante

Bonjour a tous j'ai une question ultime qui me turlupine

un bc arrive sur moi a 23h59m55
je cale une off a 23h59m56 par chance

quel sont les probabilité que 7 soutiens es été calé entre 55 et 56 dont 5 par une seul personne

Si un modo pouvais répondre sa serai encore mieux
anti-timing de 10s. donc 1 chance sur 21 de tomber sur 55 et 1 chance sur 20 de tolber sur 56 ( en considérant qu'il a lancer le soutien avant toi)

techniquement et mathématiquement il y a :
2*21^(-7) chance d'avoir 7 soutiensjuste avant ton off. soit 1.11E-9
 

Fire27

Marathonien
anti-timing de 10s. donc 1 chance sur 21 de tomber sur 55 et 1 chance sur 20 de tolber sur 56 ( en considérant qu'il a lancer le soutien avant toi)

techniquement et mathématiquement il y a :
2*21^(-7) chance d'avoir 7 soutiensjuste avant ton off. soit 1.11E-9

ça tu ne seras jamais tout dépend du codage de l'algorithme :)
 
Haut