Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Je l'ai connu sur Eubée, mon 1er monde.
J'ai rejoint un pote qui était dans son alli, la LNO.
Il y avait un mec assez instable dans l'alli qui faisait ce qu'il voulait et créait quelques problèmes diplos pour le coup.
Un jour les lead, dont Lucius, ont décidé de le recy de force.
Ils ont eu plus de mal qu'ils ne le pensaient et ont constaté que j'avais fait bcp de pcs def le même jour.
Il s'avérait tout simplement que j'avais pris une OP sur la courge par les dragons breakers le même jour, facilement vérifiable si on s'était donné la peine de me demander de fournir des explications.
Mais Lucius and co ont trouvé mieux. Ils ont demandé aux moutons de l'alli de m'off pour me recy également.
Voilà pourquoi je ne peux pas blairer ce lâche...
 

DeletedUser46168

Guest
Roooh laisse lulu tranquille ^^

Oui tu était du mauvais côté, ça se fightait + du côté Wanted, avec l'irrésistible @Mamatama face à nous...

Et nagi oué, parfait serveur pour illustrer toute la décadence de ce jeu
 

DeletedUser43378

Guest
T'étais chez wanted mamatama?
Tu devais pas être dans notre zone je me souviens pas de toi.
Nocturne est passé sous un autre pseudo sur ce monde il voulait tenter de monter une team, mais il a disparu au bout de quelques jours....
 

DeletedUser58647

Guest
Faux, complètement faux, notre guide Donty nous l'a dis, cette homme est une crapule :eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser54122

Guest
Je me souviens pas t'avoir vu sur Nagi non plus ^^
Euh nan je crois Nocturne avait définitivement stop il me semble
 

DeletedUser58647

Guest
Pareil je me souviens pas vous y avoir croisé. Oups j'ai pas jouer sur Nagidos :p
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai pas les applis sur ce pc pour regarder mais je te confirme que dans la 1ere alli dans laquelle je suis resté quelques jours il y avait bien nocturne^^
On est tombé l'un sur l'autre par hasard et il m'a dit qu'il avait joué sous ce pseudo sur nagi.
Je m'en souviens vous vous fritiez avec les SLP en début de monde, contre Cortes64, Madeke et toute la clique^^
 

DeletedUser54122

Guest
Aaaah il aurait donc reprit :eek: en même temps c'est quelqu'un de très secret et discret
 

DeletedUser58426

Guest
Salut tout le monde ! C'est plutôt actif et joyeux sur ce forum
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58426

Guest
Nagidos c'était le zoo et le cirque à la fois, c'était vraiment spécial, Fuhraxfr auto-poutrage puis que des colos en BN en journée il était rincé, les calages étaient surement trop dur pour lui ^^

Connaissant les gagnants ça ne m'étonne pas que tu dise cela ^^
 

DeletedUser57387

Guest
En effet !

Client Content :
Bien le bonsoir, c'est avec plaisir que je répondrais à votre enquête, Service : 5* Rapidité 5* Satisfaction 5* Pigeons 4* j'ai remarqué que certains de vos pigeons étaient ivres, sinon rien à redire Recommandations : J'aimerai beaucoup un service dédié à la livraison d'éthanol pour notre consommation personnelle



Merci beaucoup pour votre réponse, nous prenons note de vos recommandations.
 
Haut