Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le veganisme n'engage que la personne, alors que l'orthographe, c'est une langue, un moyen de communication, et donc touche beaucoup plus de personnes que le fait d'être vegan ^^Vs abuzay, on compran ce kil di, vs ète dé gam1, arété de fer dé comparéson n'importkomen pr fer kroir vs ète + intéligean pcq vs savé mieu ékrir..
L'orthographe c'est pas des maths, c'est pas des limitations de vitesse ou des feux non plus non plus, c'pas parce que tu fais 10 comparaisons de plus que les gens vont s'dire : "Ouais, faudrait ptete qu'on prenne plus le temps de relire", Tu stigmatises tout le temps sur l'écriture sous couvert d'un peu d'humour, mais c'pas non plus comme ça que les gens vont changer (changement radical Wow)
Toi qui aime les comparaisons, j'te comparerai à une végan extrémiste qui veut qu'on arrête tous du jour au lendemain de manger notre bibine parce que c'est mal de manger les animaux, mais ballek, chaque personne fait ce qu'il veut de sa vie, pareil pour son écriture, et c'pas tes remarques qui feront changés quoique ce soit, m'enfin tu le sais, du moins je l'espère, tu cherches juste à ce que quelqu'un te réponde, comme j'avais le temps, c'est fait
Par contre si tu pars dans le délire où tu sais tout aussi, et que j'suis qu'un jeune de 20 ans, j'connais rien blablabla, tu l'as déjà faite, soit pas redondant !
Donty tu devrais joué avec neos avant de parlé je l'ai eux en fonda sur epi on c'est peut être fait défoncé en 55sur epi par deva et vous en 45 on a défoncé vos armé dans les premier assaut puis vous reveniez 1h après avec votre armé reconstruit
Pas compris.....@Donty T'as apprécié l'expérience gold sur Helio ? <3
Moi spam off et attaquer la nuit ?
Oh oui c'est mon rêve les chti a marseille !!
On parle de moi pour les 91 grigris :/
Ça c'est vraiment pas cool, vraiment les noobs qui utilisent cette technique !!Moi spam off et attaquer la nuit ?
Tu me donnes des idées tiens.Ça c'est vraiment pas cool, vraiment les noobs qui utilisent cette technique !!![]()
Tu me donnes des idées tiens.
Faire 2/3 bt et spam neos la nuit, pour qu'il puisse voir à quel point c'est agréable^^