Le B'Istros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début Date de début
L’écriture ne sert pas vraiment l'humanité a toujours preféré les actes violent a la parole ou au lettre

Surtout que tu ma démoli car je soutient neos que tu n’apprécie guerre
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Vs abuzay, on compran ce kil di, vs ète dé gam1, arété de fer dé comparéson n'importkomen pr fer kroir vs ète + intéligean pcq vs savé mieu ékrir..

L'orthographe c'est pas des maths, c'est pas des limitations de vitesse ou des feux non plus non plus, c'pas parce que tu fais 10 comparaisons de plus que les gens vont s'dire : "Ouais, faudrait ptete qu'on prenne plus le temps de relire", Tu stigmatises tout le temps sur l'écriture sous couvert d'un peu d'humour, mais c'pas non plus comme ça que les gens vont changer (changement radical Wow)

Toi qui aime les comparaisons, j'te comparerai à une végan extrémiste qui veut qu'on arrête tous du jour au lendemain de manger notre bibine parce que c'est mal de manger les animaux, mais ballek, chaque personne fait ce qu'il veut de sa vie, pareil pour son écriture, et c'pas tes remarques qui feront changés quoique ce soit, m'enfin tu le sais, du moins je l'espère, tu cherches juste à ce que quelqu'un te réponde, comme j'avais le temps, c'est fait

Par contre si tu pars dans le délire où tu sais tout aussi, et que j'suis qu'un jeune de 20 ans, j'connais rien blablabla, tu l'as déjà faite, soit pas redondant !
Le veganisme n'engage que la personne, alors que l'orthographe, c'est une langue, un moyen de communication, et donc touche beaucoup plus de personnes que le fait d'être vegan ^^

Donty, ça réponds pas a la question que je serais un mauvais fonda donc j'imagines que tu évites cette question.

Donty tu devrais joué avec neos avant de parlé je l'ai eux en fonda sur epi on c'est peut être fait défoncé en 55sur epi par deva et vous en 45 on a défoncé vos armé dans les premier assaut puis vous reveniez 1h après avec votre armé reconstruit

J'avoue on a fait les cochons au start niveau golding, on connaissait votre réput' de spamm off, on tenait à notre sommeil donc on s'est donné les moyens de vous rayer de la carte
smiley_emoticons_lol.gif

Une faute d'inattention, une correction automatique du tel (perso le mien je le maudis à longueur de journée, il écrit jamais ce que je veux!) ça pose pas de problème.
Mais quand Axel fait 10 fautes sur 2 lignes (je viens de vérifier), j'ai du mal à le prendre au sérieux.
Pour Neos fonda je chambrais. J'ai jamais joué avec , ni vraiment contre et ça n'arrivera pas. Il m'indiffère totalement en fait, il est juste une de mes victimes du fofo.
Et il est hors de question d'arrêter de manger des animaux, même des chevals (dédicace à Axel pour qu'il comprenne la blague)...
Après je le redis si vous voulez passer pour des buses, des ignares, des incultes, des pleupleus, des lillois, des picards ou encore pire des marseillais à Ibiza, soit....

Cette fois on a ramené notre armes secrète notre dieu qui nous a sauvé la mise sur carytos plus d'une fois avec ses 91 griffons
smiley_emoticons_viking.gif

Je pense qu'on a compris le message.
Les gens font encore ce qu'ils veulent concernant l'écriture, fin ici, du moment que c'est pas en langage sms ^^'

Moi spam off et attaquer la nuit ?:rolleyes:

Oh oui c'est mon rêve les chti a marseille !!

On parle de moi pour les 91 grigris :/

Choqué axel aldé c'est 91 mantis :/ et puis y sont bien content quand jbalance mes 12k bfx ou 10 umvs rofl :mad:

Ça tombe bien je suis un noob :cool:

Retour