Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Qui veut te recruter et où ?

Arrête de mentir tu te souviens que je t'ais appris ( moi aussi j'ai appris sur Heraklion) et on a fait Carystos ensemble enfin 1 moi vu que Jedi se sentait pas a la hauteur
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
xcs7ar.jpg
 

DeletedUser56314

Guest
Iron je t’attendais sur ce monde mais t’es le genre de mec qui déçois de jour en jour après avoir dis que Subway>Tacos que ta gow là est mieux que emrata et d’avoir quitter le discord comme un shlag :eek:

PS j’ai pour projets de faire une discord du monde istros pour les clashs sa sera plus pratique (pas de modo)
 

DeletedUser46168

Guest
Iron je t’attendais sur ce monde mais t’es le genre de mec qui déçois de jour en jour après avoir dis que Subway>Tacos que ta gow là est mieux que emrata et d’avoir quitter le discord comme un shlag :eek:
Tkt mon bro je débarque début Mai et je ferai des colos moral sans respect
Eh oui Sub infiniment supérieur à Tacos et oui mon asiat domine large ta polak...
J'ajouterai pour finir que contrairement à moi tu n'as pas besoin de décevoir car tu es déjà décevant de base
Allez je te souhaite une belle journée sur cette pls matinale

ça va être du sale ça encore :eek:
Yo Ragnar omg, bof le niveau d'Over en clash c'est à peu près le niveau de Drakar sans bot... aïe
 

DeletedUser56314

Guest
Iron tu ignore encore tout de moi <3

Quand t’es partie t’a rater beaucoup de chose :p noob

Je te donnerais 1 ou 2 villes vu que je sais que t’a du mal à colo !
 

DeletedUser57387

Guest
Bah alors t'es oliger de venir c'est ton ancien fonda aussi
 

DeletedUser27833

Guest
Je savais pas que la provocation était autorisée, on ferme des tavernes pour moins que ça. Et ça fait 2 fois @Saabriinaa @Mamatama
Et toi qui nous insulte de kikoo et qui nous reproche d'avoir des discussions cordiales sur des sujets de détente dans une taverne (lieu propice aux sujets de détente je crois ?) où tu débarques juste pour être désagréable on en parle ?
 

DeletedUser55941

Guest
Et toi qui nous insulte de kikoo et qui nous reproche d'avoir des discussions cordiales sur des sujets de détente dans une taverne (lieu propice aux sujets de détente je crois ?) où tu débarques juste pour être désagréable on en parle ?

C'est pas interdit d'être désagréable contrairement à la provoc en continu que tu fais :)
 
Haut