Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser38581

Guest
Oui sauf les mauvaises personnes qui foutent le bordel sur le forum, c'est devenue une compétions olympique je crois
 

DeletedUser57387

Guest
Ouais ! L'autre Warzos useless il est même pas sur le serveur il viens raconter sa vie qu'est ce qu'on s'en care retourne sur Gortyne
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Ou sinon salut :p
 

DeletedUser58495

Guest
Mais qu'est-ce qui peut bien rendre neos si compulsif tout d'un coup
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Naze mais pas faux :cool:

Allez je te laisse faire éclair tu sais pas faire mieux :rolleyes:
 

DeletedUser58675

Guest
LaCagoule78off de l'alliance Que du Sale a conquis la ville de EXEC de NeosLeCarryeur. le 27/03/18 à 19:21
LaCagoule78off de l'alliance Que du Sale a conquis la ville AC2 de NeosLeCarryeur. le 27/03/18 à 20:46



je ne voit pas du tout ...

C'est bizarre on a pas la même vision des choses, moi je vois :
"Bibor215 de l'alliance Que du Sale a conquis la ville de EXEC de NeosLeCarryeur. le 27/03/18 à 19:21
Bibor215 de l'alliance Que du Sale a conquis la ville AC2 de NeosLeCarryeur. le 27/03/18 à 20:46"
 

DeletedUser44141

Guest
ah tu rage pck ta été bannis et que tu as actuellement 0 ville ?
ah non tu as refondé mdrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58675

Guest
Apparemment t'as banni les cours de français dans ta jeunesse toi.

Ecoute mon petit Vador, fais pas trop le mariole avec moi, à tout moment je lâche des conversations Skype ici et ton poto Bibor se fait delete.
 

DeletedUser58675

Guest
@Never played before, je l'aurais pas fais si vous l'auriez pas fait.

Rappelons que je me suis fait ban en voulant rendre service à "Lacagoule", résultat je prends un ban attaquable de 5 jours parce que vous êtes tellement des bons joueurs vous savez juste spam ticket pour éliminer les bons joueurs en face de vous. Youhou trop du potentiel chez QDS

Par contre je me trompe, tu crains que je révèle des screens contraignant pour ton collègue ? oO
 

DeletedUser44141

Guest
Le truc c'est que nous n'avons pas envoyer de ticket ... donc cherche pas de fausse excuse
 
Haut