Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

axel68200

Conteur Homérique
Choucou suis tellement d'accord la dessus epidarm fin de pdd
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57244

Guest
neos t'es excellent franchement à sortir mes stats d'autres monde ou j'ai pas joué franchement change pas ne compare surtout pas nos stats sur Istros
smiley_emoticons_freu-dance.gif

En même temps vu le niveau de ce serveur pas étonnant, même Epheose s'est retrouvé dans le top 10 combattant c'est pour dire ..
Je pense pas que les stats de ce monde soient représentatives du vrai niveau de chaque joueur, donc ton argumentaire est à revoir.

Ah ouai clairement les QDS m'ont pris dans tous les sens, vous comptez tourner en rond en cherchant toujours des excuses ?
Alors avant que vous essayer de trouver des excuses :

Je gold pas -> mouais
Je bot pas -> oulala attention c'est un terrain glissant là
Je suce personne -> on me dit dans l'oreillette que t'as un sacré talent pour cela
Et j'ai de meilleurs stats que vous ... pour le moment..

Après moi je juge pas les gars ...
 

DeletedUser32819

Guest
En même temps vu le niveau de ce serveur pas étonnant, même Epheose s'est retrouvé dans le top 10 combattant c'est pour dire ..
Je pense pas que les stats de ce monde soient représentatives du vrai niveau de chaque joueur, donc ton argumentaire est à revoir.



souli sort nous t'es stats qu'on rigole
smiley_emoticons_bravo2.gif


bon aller je vous laisse sur la taverne ça me faisait rire il y'a de ça quelque années, moins maintenant ... mais je reste dispo sur grepo <3
 

DeletedUser57387

Guest
@Materic c'est un terrain glissant les stats quand on a jamais fait un top 10 off/combattant x)

Tu veux tailler les stats alors que tu peines a depasser le top 50 sur 3 mondes tryhard.

Ici tu tapes de l'afk en 54 c'est facile.
 

DeletedUser53791

Guest
Mais Faya pourquoi tu viens ici en faite tu joues même pas le monde tu cherches des potes ?
Si je peux te conseiller y'a plein d'autres sites pour rencontrer des personnes

Sans vouloir être méchant viens pas étaler ta vie sur le forum d'un monde où tu n'es même pas (tes 1000 points ne comptent pas), parce qu'on s'en fou

J'vois un mec pitoyable, j'lui fait remarquer, rien de plus. Je ne vois pas où j'étales ma vie. Contrairement à lui qui étalerai la vie de LaCagoule s'il mettait ses menaces à exécution
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Au passage, j'connais pas Bibor, j'm'en tape de qui il est et ce qu'il peut bien faire IG, j'dis juste qu'il y a des limites à votre "chasse à l'homme" sans dec !
 

DeletedUser44141

Guest
@NeosLeCarryeur Qu'on rigole un peu ... selon toi avec quelle alliances nous aurions un pna/pacte ?

Pourquoi une ally de botteur, spameur, goldeurs aurait besoin d'un pacte contre la 8 ème ally du serv ?
Vous avez de très bonnes individualité je dirait 4/5 joueurs max mais dans l'ensemble ça reste très faible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Avec Simone ?

Non plus sérieusement Alcoolique et Naincapble avait aider sur vos sièges et je sais que vous avez un petit pacte avec Lopez x)
 

DeletedUser57452

Guest
@NeosLeCarryeur Qu'on rigole un peu ... selon toi avec quelle alliances nous aurions un pna/pacte ?

Pourquoi une ally de botteur, spameur, goldeurs aurait besoin d'un pacte contre la 8 ème ally du serv ?
Vous avez de très bonnes individualité je dirait 4/5 joueurs max mais dans l'ensemble ça reste très faible.

C'est qui les 5 ? :D
 

DeletedUser58915

Guest
S'il te plait, fait l'effort d'apparaître sous ton pseudo banni déf, enfin l'un de tes pseudos banni déf: bibor215

merci
 
Haut