Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
100% T'es un 2000 frustré WarZos il bloque plus vite que son ombre et spam off éclair sur Istros pour se sentir exister
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser49893

Guest
Exactement, mais je ne te manque pas de respect .
C’est ça la difference entre toi et moi. Autre que la répartie.......
 

DeletedUser49893

Guest
aie aie aie

il me semble qu'à une époque tu t'amusais à me lancé 50off pour les annuler et me dire "je suis le pro du spam".
Tu sais ce qu'on dit, ne fait pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Moi je l'accepte, c'est un jeu de guerre. Amusons nous ensemble;
 

DeletedUser57012

Guest
question pour un champion: cmb de triere max par bc pour ne pas péter le bc avec une tempete?
 

DeletedUser49893

Guest
100% T'es un 2000 frustré WarZos il bloque plus vite que son ombre et spam off éclair sur Istros pour se sentir exister
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_hust.gif
D'ailleurs je trouce ça assez ironique


Rapports
Boîte de réception


Forces divines


 

DeletedUser57387

Guest
Jamais dit ça x) T'as les messages ?
smiley_emoticons_winken4.gif

Azy mais spam moi pas mon ally car tu m'as jamais spam btw ou jamais entendus
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Oublie pas que tu as commencer a lancer des éclairs t'étonnes pas de prendre la même en retour x) pendant la trêve je monte 100 Ed et tu vas voir flou
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser49893

Guest
Encore faut il avoir l'aplli.
Tu peux m'eclairs, tu m'opti mes villes.
Entre eclair un mec qui à 50ville mid serveur et eclair un mec à 8 villes en pleins early je pense que l'handicap est clairement plus visible.
Mais bon, au lieu de faire ton mea culpa tu preferes recruter des joueurs pour t'aider à spamm, ce qui montre bien ta frustration tout de meme.


Pis de toute façon, tu t'amuses ?? Je m'amuse, alors amusons nous.. ^^
on est là pour se divertir ou quoi ?
 

DeletedUser57387

Guest
Ahoui c'est vrai
smiley_emoticons_lol.gif


Tant mieux t'en avais besoin avec tes vivis a 13K
smiley_emoticons_flucht2.gif


Perso tu peux rajouter un handicap m'en fou j'en ai déjà pas mal qui m'éclair/Spam off
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
ça en fait juste un de plus.
Sauf que toi t'es rouiller mec t'envois 2 éclair tout pourrie je refais le bat dans la seconde moi je tourne a une 10aine / jour et j'ai pas encore finis mes envoyés Divins :p
Mon Mea Culpa de quoi ? Je te connais même pas t'es juste un random qui rage.
C'est toi le frustré a éclair alors que j'en ai RaF de ta vie
 

DeletedUser49893

Guest
Tu me parles beaucoup trop pour quelqu'un qui en a rien à secoué.
 

DeletedUser57387

Guest
C'est cool ta ton monde ^^'

Mon bon je t'aime quand même mon petit fanzouze
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser58655

Guest
J'ai juré y en a tu leur fais une off en janvier 2009, ils te notent dans leur deathnote et ils vont tuer ta famille mdrrr (heureusement que j'ai pas joué ultra longtemps à ce jeu d'ailleurs)

sinon je vais arrêter de faire des pavés ça sert vrmt à r, mais arrêter d'être naîf, on a pas un seul forum partagé, je sais pas honnêtement si La Main Noire peut en dire de même et sincèrement c'est leur choix et on a pas à critiquer ils font ce qu'ils veulent ^^ (maintenant les gars ça sert à r de faire des menaçes oui je vais faire çi ou ça, je m'étais juste énervé quand j'ai appris que Nouba04 demandait et se vantait de spam ticket et d'ailleurs ça plait même pas à tous vos joueurs qui considèrent ça comme déloyale, et d'ailleurs je m'en excuse c'était ridicule de ma part de déblatérer et de rager "juste" parce qu'elle demandait du spam ticket contre cagoule <3 )

Peace <3 et vous inquiètez pas arrêter vos délires de persécutions, on off tout le monde on demande pas d'aide (car moi ça m'amuse pas de jouer avec 90/100 personnes mais je suis personne pour juger et chacun fais ce qui lui plaît)
 
Haut