Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58644

Guest
ta une trop grande gueule neos, on dirait moi il y a quelques années, sans vouloir t'offenser d'ici deux ans tu te rendra compte a quels point ton comportement est puéril, j'en ai fais les frais je sais de quoi je parle :) fin si grépo existe encore :/
 

DeletedUser56314

Guest
Grepo sera down <3

Commence par le top 100 <3

C’est simple sa, en combattant comme en point Fire.... quoi que pour toi t’es obligé de try hard pour sa je comprend <3
+1 Si son pseudo c'est -ExtremBoy- ya quelque chose qui me fait penser ça faudrait déjà qu'il franchisse top 100 et aussi en combattant
smiley_emoticons_sleep.gif

C’est qui Extrem ??? :eek::eek:

Neos je vais te mettre dans le retro tu le sais :rolleyes:

Plutôt mourir que jouer avec lui
smiley_emoticons_irre4.gif

Dixit le mec qui vide les resa des autres alors que c’est écris « OT:NON » :rolleyes:

Happy dead Fire27, oublie pas de me trade ton gold avant de partir pls
 

DeletedUser57387

Guest
ta une trop grande gueule neos, on dirait moi il y a quelques années, sans vouloir t'offenser d'ici deux ans tu te rendra compte a quels point ton comportement est puéril, j'en ai fais les frais je sais de quoi je parle :) fin si grépo existe encore :/

J'ai pas que ça qui est grand ;)
J'assume entièrement mon comportement puéril et dans 2 ans je serais plus là j'reste jamais longtemps
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Puis si les frais c'est un K-sos qui t'envois 2 éclair et 2 offs / Jours alors perso j'ai rien a craindre
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Overtyy obliger je serais dans ton retro avec 3 virages t'es trop rapide pour moi je peux avoir des conseils :(
 

DeletedUser56314

Guest
Tu veux un autographe ?

Pour ce qui est des conseils :
« Un magicien ne dévoile jamais ses secrets à part si t’a 1000 gold à lui proposer»
 

DeletedUser57387

Guest
Overtyy moi je veux bien un autographe !

Euhh je veux bien tes conseils mais les gold t'as vu c'est la dèche j'dois déjà ... ;) pour l'admin et le capitaine
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Axel bicrave des ressources en bas des bats ça rapporte gros.
 

DeletedUser56314

Guest
Si seulement j’avais un compte en banque bien remplis comme mes grottes en fin de PDD

Pour l’autographe on peut s’arranger ! Faudra passer ton adresse je te give up sa par La Poste (et la revend à tes ennemis)

En vrai les conseils j’te conseil plus de te tourner vers le bro Fire, il est tellement fort <3
#TaPasDeGoldTuMinteressePas
 

DeletedUser56314

Guest
Fin de PDD j’etais à 130K, j’etais tout content puis j’ai tout utiliser en 1J
 

DeletedUser53621

Guest
Bonsoir tout le monde!

Y a pas mal de gens ici,on s'amuse bien! *popcorn*
 

DeletedUser57244

Guest
ah moi qui pensais qu'ils avaient enfin fais un truc bien qui sort de la routine
 
Haut