Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
C'est inutile de cracher sur Grepo h24 c'est vu et revus ils s'en foutent et font de l'argent sur les pig.. goldeurs. Y s'en foutent d'un mec qui lâche 20e 1 fois par an qui viens critiquer le jeu.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Devasted se sont fait éclater sur Epidamne donc ça marche pas trop ton arguments ^^
et les goldeurs à partir d'un certains nombre de ville ne sont plus aussi avantager
smiley_emoticons_nicken.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
Oui mais bf1 payé pour des bataille spatial qui devait être à la base implémenté dans le jeu c'est degueulasse pour communautés de les faire payé pour un jeu qui était a moitié fini


Bon après c'est dans tout les jeux de console d'utiliser des dlc pour complété leur jeu non fini
 

DeletedUser36604

Guest
Bah a la place d'inno, je crois que tout le monde essayerait de rapporter de l'argent a sa societe pour la developper ^^ sans argent au revoir les equipes de dev et le jeu n'evolue plus, puis plus de jeu car au revoir les serveurs ^^ mais je suis d'accord, critiquer tout le temps ne fera rien avancer, il faut le prendre comme c'est et essayer de relativiser

@axel68200 Far Cry 5 n'utilise pas les dlc pour terminer le jeu, au contraire il apporte simplement des elements de jeu en plus ! D'ailleurs l'un des seuls :/
 

axel68200

Conteur Homérique
C'est inutile de cracher sur Grepo h24 c'est vu et revus ils s'en foutent et font de l'argent sur les pig.. goldeurs. Y s'en foutent d'un mec qui lâche 20e 1 fois par an qui viens critiquer le jeu.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Devasted se sont fait éclater sur Epidamne donc ça marche pas trop ton arguments ^^
et les goldeurs à partir d'un certains nombre de ville ne sont plus aussi avantager
smiley_emoticons_nicken.gif

Bah si on peut les ajouté à la liste regarde petit poney on retrouve une partie de leur noyeux dur le reste chez les FBI entrain de prendre une racle par les ubi
 

DeletedUser58474

Guest
Votre manque de foi me consterne.

Comment cela ?

C'est different, je trouve que compare au BF1, le BF2 est deja mieux, mais les anciens sont justes mythiques car on les jouait et on decouvrait, maintenant bah on a eu tellement de jeux a ce sujet qu'on a l'impression de deja vu ^^

La différence entre BF1 et BF2 c'est qu'a la sortie de BF2 (y ayant joué directement) ils ont implantés des choses favorisant les joueurs baleines ! Du coup c'était impossible de s'amuser, en tout cas pour ma part je me suis bien plus amuser sur le dernier COD (ww2, le seul cod auquel j'ai joué). Personnellement je trouve cela dégueulasse d'acheter un jeu 70€ et de devoir mettre encore de l'argent en plus pour pouvoir gagner ! Le seul point fort de BF2 est son solo !

@axel68200 Far Cry 5 n'utilise pas les dlc pour terminer le jeu, au contraire il apporte simplement des elements de jeu en plus ! D'ailleurs l'un des seuls :/

Pas l'un des seuls ! On peut cité également AC origins, COD WW2, MONSTER HUNTER WORLD (je crois mais pas sur), et ne pas oublier R6 (rainbow six siège) où tout les DLC sont gratuits.
Le jeu qui m'a le plus déçu c'est DESTINY 1 (le 2 était très bien), le 1 n'était pas complet dans l'histoire et était rongé de DLC !
 

DeletedUser36604

Guest
J'ai joue directement a BF2 aussi, et effectivement c'est ce que je disais, si tu payais, tu te avais de sacres avantages que les autres n'avaient pas :/

Sinon, AC Origins apporte bien du contenu supplementaire a l'histoire avec ses DLC :/ meme si j'aime bien la serie c'est malheureusement le cas avec ses missions expliquant la suite des assassins apres la fin du jeu, pour CoD ca a toujours ete, ils te sortent un jeu avec 7 maps, des armes pour ensuite te sortir des DLC avec des maps en plus et des armes aussi, au lieu de faire un jeu complet des le depart :/ Monster Hunter je n'y joue malheureusement pas, donc je ne connais pas :x
 

DeletedUser46168

Guest
Arretez de voir du negatif partout et de vouloir critiquer aussi :/ pourquoi jouer au jeu si c'est pour passer son temps a critiquer ? Pourquoi ne pas simplement apprecier le travail fait et les encourager ? Surtout qu'ils font quand meme pas mal de trucs pour ecouter les joueurs, ce ne sont pas tous les jeux qui disposent d'une section dediee aux propositions ainsi qu'un conseil de joueurs visant a proposer des idees directement a leurs devs !

Parce que depuis 2 ans c'est une descente aux enfers ?
On a eu la première MAJ importante positive ce week-end, à part ça le jeu ne fait que se dégrader à chaque serveur

P2W complet, alors ok avec une "très" bonne team sur le long terme tu peux espérer faire tomber une "mauvaise" ally de goldeur, mais le problème c'est que les "très bonnes teams" se font rare car nombreux sont ces joueurs qui quittent le jeu à cause de ça, et si tu face une vraie bonne équipe de goldeur qui restent jusqu'à la fin c'est globalement très compliqué

Tu parles de Sparte, il date ton monde, ça a pas mal changé depuis, et je pourrai rajouter le nombre croissant de bot qu'on peut voir et le spamm off régulier en mer centrale qui s'en suit logiquement

A partir de 50 villes la tendance peut s'inverser, mais au départ tu ne peux rien faire, en révolte c'est même pas la peine de start en principale et en siège tu es condamné à jouer full dèf et à faire du sur place jusqu'aux 3/4 du serv environ...

PS, le seul véritable BattleFront, c'est celui de 2005 anyway
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Pour ce qui est des bots, le support s'en occupe et je suis certain qu'ils font du bon boulot a ce sujet, je n'en doute pas ! (Ce n'est pas parce qu'on suspecte un bot qu'il y en a forcement un)

Et je sais que ca a change depuis ^^ apres si on joue forcement QUE pour gagner les mondes, bah oui ca devient dur, je ne dis pas le contraire, je me suis deja fait bouffer en debut de serveur face a des goldeurs (ou non), mais cela n'empeche que cela est une mechanique a part entiere du jeu et qu'il faut faire avec, on ne changera pas le monde, le principal est de faire avec et s'amuser.

Franchement, depuis que je suis sur ce forum, les discours sont les memes, en rajoutant seulement les nouveautes sur le jeu, et de ce que j'ai vu, rien n'a change parce que les joueurs passent leur temps a critiquer, franchement pourquoi venir sur le jeu et le forum dans le but de critiquer, on s'amuserait plus si on venait pour discuter et ne pas se prendre la tete ! :)
 
@Ozone Wolf pourquoi tu te prend la tête sur un forum ou 90% radote les mêmes chose jour et nuit, a la moindre chose qui les obligent a faire un effort virtuel ça cri aux scanda, tu perd ton temps l'ami ^^
 

DeletedUser36604

Guest
J'aime bien debattre et puis si les utilisateurs du forum finissent par comprendre que ca ne changera rien et qu'on finit par discuter tranquillement entre nous de tout et rien, ce serait cool ! Parce que je n'aime pas voir toujours plein de debats et de critiques sans arret, je ne viens pas sur le forum pour ca :p
 
Haut