Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser56408

Guest
Tiens un nom que je connais bien ahah tu deviens quoi depuis le temps ragnar ?
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser58655

Guest
Neos le mec qui annonçait qu'on allait tous delete, qu'on allait pas tenir 1 semaine ...

Petit info sinon (je met ça comme ça, ça peut être utile) :
La position latérale de sécurité (ou PLS) est un geste de premiers secours à pratiquer systématiquement lorsque l'on est en présence d'une personne inconsciente, qui respire normalement et qui est décubitus dorsal (couchée sur le dos).


Mettre une victime inconsciente et qui respire en position latérale de sécurité est donc essentiel pour maintenir ses voies respiratoires ouvertes.
 

DeletedUser57387

Guest
Jamais dit ça, j'ai juste dit que Bibor avait tendance a Delete comme je dis sort les preuves si tu les as tu as trop tendances a accusés sans preuves et dire n'importe quoi :) Bref retourne dire que tu es Schizophrene que tu as eu une enfance difficile et des parents mort en Bicyclette et que tu as une Agrypnie en MP aulieu de raconte tes histoires fake sur le fofo :)
 

DeletedUser58655

Guest
Mdrr jamais vu un mec comme toi Néos, mais ça me fait rire, j'ai un gros détachement, je m'en fous du jeu,c'est juste un onglet dans un navigateur web, juste t'a voulu entamer une guerre psychologique à demander du spam off sur nous et aujourd'hui vous bégayez car vous assumez pas.

Alors un jour je suis CS Incoming, un autre jour je suis schizo mdrr ce qui est cool avec toi c'est que j'en apprend tous les jours mdr pour le coup t'es vraiment parano

Le seul point vrai dans tout ça, c'est qu'effectivement je fais de l'agrypnie à un degré assez faible mais non seulement c'est personnel et ça n'a rien à voir avec d'autres maladies, c'est juste une "maladie" qui ne te fais pas ressentir le besoin de sommeil x)
 

DeletedUser57387

Guest
J'ai jamais vu un aussi beau parleur que toi, Monsieur ne ticket JAMAIS mais a fait BAN nouba04 sûrement l'aubaine que dis-je ! La
chance :)
Alors déjà de une j'ai jamais demander un spam off, vous avez commencer si on spam off aussi c'est peut-être parce que ce coltiner des offs toute la nuit ça saoule ?

Alors CS incoming sort moi la preuve maintenant que j'ai dit ça ^^ j'ai jamais dit ça, c'est Hugo qui a émis cette hypothèse btw le truc Schizophrene et les histoires de bicyclette c'est en MP avec Nouba si tu as la memoire courte :p

Bibor a aussi une Agrypnie du coups ? Ah non tu touches ses troupes en journée quand tu veux
smiley_emoticons_saufen.gif

Moi aussi j'ai pas besoin de sommeil pourtant je fais pas d'Agrypnie y a plein d'autre maladie ou résistance au sommeil comme le sommeil polyphasique folsavoir hein.
 

DeletedUser58655

Guest
J'ai aussi dit à Nouba que j'avais 52 ans et que j'avais gagné l'euro million mdr j'ai jamais parlé de schizophrénie par contre fin bref là tu délires et t'es ridicule no fake.
Mec c'est un jeu je suis mort comment tu t'attaches bcp trop, le mec il s'y croit trop perso je m'en tape de ce que vous pensez je joue pour le fun, je cherche pas à savoir qui a fait quoi à qui quand et où, les mecs il te sorte des mp etc mec vrmt no care de ce que tu penses x)

Allez je te laisse déblatérer ta haine et ta rage frchmt je suis peace, c'est dommage de se prendre la tête pour rien.
 

DeletedUser57387

Guest
J'avoues Fyris il fait mal a la tête a parler Chinois
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


On sinon on en parle que t'as fait ban Nouba toi qui soit disant ne faisais jamais de ticket ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

On en parle du Spam off toute la nuit sur Nouba toi qui est anti Spam off et qui a dit pas spam sur ton fofo ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

On en parle des cata grêle de tes membres toi qui te dit anti cata grêle ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
et oublies pas que tu dois toujours me sortir le RC des grêles avant celui que j'ai pris monsieur la vérités incarner.

By the way celui qui prend trop a cœur le jeu c'est toi, spam off et tu crâmes la CB mon compte est blindé perso :p

Dit-il le mec qui reviens me chercher ici
 

DeletedUser57387

Guest
Pourtant d'après Fyris, lui qui ne ment jamais j'ai contacter toute les personnes sur ce monde pour m'aider :(
 

DeletedUser26890

Guest
Je suis plus sur Istros ça me concerne pas :eek: (en vrai j'ai juste la flemme désoo)
 

axel68200

Conteur Homérique
Après on ban nouba alors qu'elle est toujours resté courtoise avec certain

Moi je dit pour ce joli message qui est du harcèlement et de la provocation de ban attaquable Stéa pour l'exemple
 
Haut