Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser48010

Guest
oui certe mais si seulement ce n'etais que sa. certain joueur laisse se vante d'avoir des doubles compte les modo ne fond rien,
certain joueur utilise des macros s'en vante aussi les modo ne fond rien non plus.
et le moral je penssai que c'etait fais pour les joueurs faible qui arrive pour qu'il es une chance de s'en sortir et non comme une utilisation d'arme pour colo blindé les villes d'un joueur qui n'a qu'une ville ave 50k d'ut.

je pense que tous sa es très amusant a faire. mais pour ceux qui veulent juste jouer a un jeux de guerre, ce n'es plus un jeux de guerre mais un jeux a celui qui pétera le premier plomb. car il ne dépasse plus les 2 ou 3h de sommeil par jours.

haha je dis sa je dit rien plus assez de sommeil pour moi....

deuxieme monde comme sa et sa sera le dernier.
smiley_emoticons_irre4.gif

Bonjour,
Les opérateurs utilisent les outils mis à disposition par innogames pour traquer les infractions.
Cependant si vous avez des doutes de triche de la part d'un ou plusieurs joueurs, vous pouvez envoyer un ticket au support pour les en informer.
 

DeletedUser57595

Guest
ont essayent, le premier viens d’être sanctionnée au bout d'une très longues liste de rapport. c'est assez bizarre qu'il faille d'aussi nombreux rapport. Mais aussi une très bonnes nouvelles

mais ont signales ont a plus qu'a attendre pour les autres.

je ne comprend pas car il pose une colo et ont attaques pas car ce sont des pertes inutiles, elle es ou la guerre?? c'est un jeux de guerre nan?

180715114103918749.png
 

DeletedUser58495

Guest
Tu mélanges tout mon pauvre c'est affligeant de voir autant de bêtises.
 

DeletedUser47019

Guest
Le serveur est mort de toute manière ^^
Entre les goldeurs et les spammeurs bn... pfiouuu
De toute manière, la couronne va revenir aux guygnoles ! Mais je me demande comment ils vont faire..car bon se partager la couronne dans une coa de 200 jours :x
 

Fire27

Marathonien
Goldeur?? y en a pas --' et le spam fait parti du jeu ...
Et pas sur y a d'autres alli qui peuvent faire quelque chose on sait jamais, puis sur 200 joueurs tout le monde ne veut pas faire les merveilles
 

DeletedUser56314

Guest
Y a surtout beaucoup d’inac, et rien est jouer pour les merveilles !
 

DeletedUser44969

Guest
Rien n'est joué en effet pour les merveilles... c'est loiiiiin d'être gagné pour les Guy, pas très actifs en ce moment...
Je pense que le fait que les merveilles commencent quasiment à la rentrée ne joue pas en leur faveur, il y a bcp de jeunes joueurs.

Donc faut pas baisser les bras :)
 

DeletedUser44969

Guest
ahah je dois avoir de la chance alors, je suis dans le secteur des jeunes ^^
 

DeletedUser56314

Guest
Bof c’est pas une question de rentré, c’est juste une question de lassitude, vivement les merveilles, que j’me casse <3
 

DeletedUser57387

Guest
Istros le monde est mort depuis longtemps j'ose pas imaginer maintenant
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser44969

Guest
Le forum est mort, pas forcement le monde ^^
C'est vrai que ca farme énormément, et qu'il y a peu d'action, mais on fait ce qu'on peut, en attendant le prochain monde :)
Hier belle bataille en 35, belle mobilisation, c'est assez rare.
+/- 170 off bfs, autant de soutiens def, c'était assez chaud
smiley_emoticons_viking.gif
 
Haut